par paul74140 » 21 Déc 2022 19:48
Bonsoir,
merci pour l'info tim39100 !
Je viens de contrôler et effectivement sur le 10B nous avons à présent RADIO R avec le radiotexte RADIO R (comme cela en majuscules).
Il faudra que je regarde chez moi, car là je suis aux Voirons et ici le 10D passe bien plus fort que le 10B, donc RADIO R sur le 10B me renvoie automatiquement sur le 10D où nous avons Radio R (comme cela en miniscules) avec le nom de la chanson en radiotexte.
Ces deux multiplexes étant exclusifs, on peut tabler en effet sur la disparition de Radio R sur les mux : 10D GE, 8C VD, 10D BVS, 10A NY. Mais quelle(s) radio(s) pour la remplacer sur chaque îlot ?
Celui de Genève est plein, mais voilà qu'une place se libère. En Suisse on peut être sur autant d'îlots Digris qu'on veut à la fois, mais ils sont exclusifs : on ne peut être que soit uniquement sur le 10B d'RMS, soit uniquement sur le 10C de DABCOM, soit seulement sur Digris (un ou plusieurs îlots). Seul Maxxima NY+ semble être l'exception à la règle, mais peut-être que Maxxima NY+ est présent sur le 10A de Neuchâtel-Yverdon car le relais du 10C de Neuchâtel n'est pas encore actif ? Simple supposition de ma part, mais pour l'instant je n'ai aucune confirmation que le 10C ait démarré à Neuchâtel Mont Vully.
Si un forumeur peut nous le dire, sinon il faudra attendre que je me déplace dans la région, mais ça pourrait mettre quelques mois.