La télé de rattrapage sur PC

La télé de rattrapage sur PC

Messagepar vosges88 » 08 Oct 2022 10:28

Bonjour,
Comme tout le monde je suppose vous utilisez le logiciel captvty qui est bien plus pratique que les replays des box TV car pas de pub et accés beaucoup plus facile.
Alors je ne poste pas de question sur la télé de rattarage car comme je viens de dire tout fonctionne à merveille.
Mais il y a une rubrique intéressante dans ce logiciel qui permet de télécharger un flux vidéo...
Le plus connu de tous est bien sûr You Tube, or depuis quelques temps et aprés plusieurs réinstal, j'ai un message d'erreur qui me dit que vu ma géolocalisation je ne peux pas télécharger la série qui m'interessait (V comme Vengeance). Avez-vous une piste pour contourner ce problème ?
D'avance merci,
Cordialement
vosges88
Coccinelle
Coccinelle

Re: La télé de rattrapage sur PC

Messagepar Franck Morin » 08 Oct 2022 14:26

peux-tu etre plus précis ?
tu voudrais enregistrer Youtube avec capTvty ?
pourquoi ne pas utiliser plutot un logiciel ou un site dédié à enregistrement de youtube ?

as-tu un lien vers un épisode de V comme Vengeance ?
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums de TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar vosges88 » 08 Oct 2022 14:53

Je voudrais télécharger épisode par épisode.
Exemple :
https://www.youtube.com/watch?v=STorCUc ... 9CqvhF_s6D
vosges88
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Franck Morin » 08 Oct 2022 19:31

dans ce cas là utilise WinX YouTube Downloader.
je viens de tester https://www.youtube.com/watch?v=STorCUcKPxw (sans l'extention de la plailist) et ça marche très bien...
j'ai obtenu le fichier La tendresse de l'araignée - Bernadette Lafont - Drame - Film complet - V Comme Vengeance.mp4, 1,3 GOctets
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums de TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar vosges88 » 08 Oct 2022 20:18

Franck Morin a écrit:dans ce cas là utilise WinX YouTube Downloader.
je viens de tester https://www.youtube.com/watch?v=STorCUcKPxw (sans l'extention de la plailist) et ça marche très bien...
j'ai obtenu le fichier La tendresse de l'araignée - Bernadette Lafont - Drame - Film complet - V Comme Vengeance.mp4, 1,3 GOctets

Non, mais voilà, la solution était là : c'est cette fameuse extension de la playlist qui bousille tout. Grand merci de m'avoir ouvert les yeux !
Quand j'entre le lien que tu donnes plus haut, ça marche avec mon logiciel !
Mon erreur, et je m'en excuse ici, c'est d'avoir entré le lien de la playlist, et c'est une grave erreur, pardon pour ce post tout pourri de ma part !
vosges88
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar kiki37 » 08 Oct 2022 20:27

Bonjour
vosges88 a écrit:pardon pour ce post tout pourri de ma part !

Il n'y a pas de post "pourri", au contraire : on ne peut pas tout savoir et ces renseignements sont utiles pour la communauté :D
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

modérateur des forums TVNT
kiki37
Administrateur
Administrateur