[Allemagne] La TNT Allemande en DVBT-2 et HEVC

Messagepar damien57490 » 07 Mai 2008 20:31

Bonsoir,mrci d'avoir répondu.Je ne souhaite pas provoquer qui que ce soit mais donner une opinion des choses.

http://fr.wikipedia.org/wiki/France_t%C ... ions:Lisez le 4.2 chaines thématiques et internationales.


Pour Luxe tv je disai juste que vu que je suis proche du luxembourg ,je la capterai car j'habite en moselle et que c une chaine luxembourgeoise.

Pour France Ô voici mes sources: http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-1149.html

Pour l'éventuel Fusion de RFi,France 24 et TV5 monde voici mes sources:http://www.rue89.com/2007/10/25/france-24-rfi-et-tv5-refusent-le-mariage-force

Pour NRJ hits c une hypothèse prononcé qui n'engage que moi car étant donner que NRJ est nouvel entrant,il avait exprimer le souhait d'avoir un canal bonus.
La seule chaine qui pourrait en bénéficier est NRJ Hits car étant la seule chaîne du groupe pour le moment.

Tandis que TV8 Mont-Blanc je ne nie pas que c une chaine intéressante,c l'une des chaines locales les plus riche en matière de programmation et création car elle a une expérience et sa présence sur touts les supports nationaux en font un modèle de télévision de proximité.
damien57490
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 144
Inscription: 12 Avr 2008 10:08
Localisation: carling

Messagepar invité 5 » 08 Mai 2008 08:10

damien57490 a écrit:Bonsoir,merci d'avoir répondu.Je ne souhaite pas provoquer qui que ce soit mais donner une opinion des choses.

http://fr.wikipedia.org/wiki/France_t%C ... ions:Lisez le 4.2 chaines thématiques et internationales.


Pour Luxe tv je disai juste que vu que je suis proche du luxembourg ,je la capterai car j'habite en moselle et que c une chaine luxembourgeoise.

Pour France Ô voici mes sources: http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-1149.html

Pour l'éventuel Fusion de RFi,France 24 et TV5 monde voici mes sources:http://www.rue89.com/2007/10/25/france-24-rfi-et-tv5-refusent-le-mariage-force

Pour NRJ hits c une hypothèse prononcé qui n'engage que moi car étant donner que NRJ est nouvel entrant,il avait exprimer le souhait d'avoir un canal bonus.
La seule chaine qui pourrait en bénéficier est NRJ Hits car étant la seule chaîne du groupe pour le moment.

Tandis que TV8 Mont-Blanc je ne nie pas que c une chaine intéressante,c l'une des chaines locales les plus riche en matière de programmation et création car elle a une expérience et sa présence sur touts les supports nationaux en font un modèle de télévision de proximité.

Bonjour,

Tout d'abord merci d'avoir clarifié votre propos.

1. Effectivement, les du groupe "Planète" sont détenues pour 1/3 par FT, mais il ne sont pas majoritaire; Canal+ préfère donc les diffuser en crypté. C'est regrettable mais c'est la loi du marché.

2. J'habite en Moselle, et reçois Luxe TV. Mais, comme vous le rappelez partiellement, la législation luxembougeoise impose la diffusion des chaines ayant le statut luxembourgeois, depuis le luxembourg. C'est aussi le cas des déclinaisons hollandaises de RTL, ou de chaines à destination de la Belgique. En France, la loi n'est pas la même!

3. Pour France Ô, vous donnez une source de 2006, qui précise qu'elle serait diffusée comme chaîne locale dans certaines villes. Elle devrait être diffusée comme chaîne nationale (sur le R1 par exemple).

4. Pour TV5, France 24 et RFI, je vais me contenter de citer votre source: "La fusion à trois, entre TV5, RFI et France 24 semble abandonnée. Celle entre TV5 et France 24 se heurte aux réticences des partenaires étrangers de TV5.".

5. NRJ Hit sera, prochaine je l'espère, diffusé sur la TNT; en tout cas, le CSA ne se presse pas.

6. TV8 Mont-Blanc n'a, en effet, pas vocation à être diffusé sur la TNT Nationale; mais elle doit ouvrir la voie à des TV locales, dans chaque coin de France.

J'espère avoir été claire, sans trop m'embroyer!
Au plaisir de vous relire.
invité 5
 

Perte de certaines chaines allemandes

Messagepar Semantique » 18 Juin 2008 17:40

Depuis deux semaines, j'ai perdu d'abord progressivement puis totalement les chaînes du canal 52 de la TNT allemande (fréq 722) soit:
Arte
Phoenix
Eins Plus
Das Erste
Avant, je les recevais même sans antenne. Ont-il baissé la puissance ?
Quelqu'un sait quelque chose ?
merci
GL
Semantique
 

Re: Perte de certaines chaines allemandes

Messagepar invité 5 » 18 Juin 2008 21:26

Semantique a écrit:Depuis deux semaines, j'ai perdu d'abord progressivement puis totalement les chaînes du canal 52 de la TNT allemande (fréq 722) soit:
Arte
Phoenix
Eins Plus
Das Erste
Avant, je les recevais même sans antenne. Ont-il baissé la puissance ?
Quelqu'un sait quelque chose ?
merci
GL

Où es-tu?
invité 5
 

Re: Perte de certaines chaines allemandes

Messagepar Semantique » 19 Juin 2008 17:24

invité 5 a écrit:
Semantique a écrit:Depuis deux semaines, ... GL

Où es-tu?


oui effectivement la question est d'autant plus pertinente que j'aurai dû commencer par là. Je suis à l'Est de Mulhouse (68)
Semantique
 

Re: Perte de certaines chaines allemandes

Messagepar invité 5 » 19 Juin 2008 18:04

Semantique a écrit:
invité 5 a écrit:
Semantique a écrit:Depuis deux semaines, ... GL

Où es-tu?


oui effectivement la question est d'autant plus pertinente que j'aurai dû commencer par là. Je suis à l'Est de Mulhouse (68)

Tu reçois donc l'émetteur du Baden-Wurtemberg. Je ne suis le reçois pas: je ne peux donc pas te répondre.
invité 5
 

freebox chaines allemandes

Messagepar cajiele » 22 Juin 2008 22:19

et le décodeur de la freebox tv prend il les chaines tnt allemandes?
cajiele
 

Supprimé.

Messagepar Vidéo21 » 22 Juin 2008 22:27

Supprimé.
Dernière édition par Vidéo21 le 17 Juin 2011 22:48, édité 2 fois.
Vidéo21
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 567
Inscription: 24 Juin 2006 10:48

Re: freebox chaines allemandes

Messagepar invité 5 » 24 Juin 2008 20:06

Vidéo21 a écrit:
cajiele a écrit:et le décodeur de la freebox tv prend il les chaines tnt allemandes?


Non, malheureusement, comme toutes les autres box (9box, Livebox...)

à mon grand regret ... xx...
invité 5
 

Messagepar olivi25 » 08 Oct 2008 10:34

Bonjour,
J'ai une petite question, je voudrais capter les chaînes TNT allemandes.
Quel matériel dois je acheter sachant que je veux une antenne d'intérieur et un décodeur TNT pas trop chère. Pour info je suis à audincourt à côté de Montbéliard.

Merci par avance.
olivi25
 
Messages: 2
Inscription: 08 Oct 2008 10:25
Localisation: DOUBS