[Royaume Uni] La TNT anglaise

C'est mieux là-bas !

Messagepar marceljack » 18 Mar 2008 08:55

TNT a écrit: Et nous on peut pas changer nos chaînes TNT ? :lol:
On veut HBO, ESPN, ABC, SKY, Disney Channel... :lol:
Et tout celà gratuit, en clair et sans pub, bien sûr :wink:
En Angleterre, il ya beaucoup de chaînes qui partagent un canal et une bonne part de celles qui occupent la tranche journalière sont des chaînes de téléachat qui n'ont aucun intéret ...
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356,
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Techgear Diversity Stick, Terratec TStick+
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 22757
Inscription: 06 Oct 2005 17:59
Localisation: 75019 PARIS

Messagepar interactv » 04 Nov 2008 12:55

Five est arrivée en clair sur Astra 28.2°E 10773 H 22000, identifiant "6335".

Image

En attendant l'EPG, pour les programmes c'est par là :arrow: http://www.five.tv/tvguide/
28.2°E + Fibre Orange + TNT
Avatar de l’utilisateur
interactv
Etalon
Etalon
 
Messages: 1149
Inscription: 01 Juil 2005 01:12
Localisation: Nantes-44

Re: [Royaume Uni] La TNT anglaise

Messagepar interactv » 23 Mar 2009 23:12

Les 4 chaines ITV présentes sur Freeview (la tnt gratuite anglaise) pourraient devenir payantes, y compris ITV1, l'historique 3e chaine anglaise...
A report from the broadcaster’s City bank, the Swiss group UBS, urges financially-strapped ITV “to act now” by switching from a “free channel” to a “pay TV channel” by using Sky and Virgin Media.

The four ITV channels would then disappear overnight from Freeview. ITV1 would cease to be “Channel 3” and viewers wanting to watch ITV would be forced to take up a subscription with either Sky or Virgin.
(...)
The ground-breaking document, “The Pay TV Opportunity”, was released last week.

The report estimates viewers would he prepared to pay £2.50 a month for ITV1, but only 50p a month for all the digital channels, ITV2, ITV3 and ITV4.
(...)
Source :arrow: http://www.express.co.uk/posts/view/905 ... -viewers-3
28.2°E + Fibre Orange + TNT
Avatar de l’utilisateur
interactv
Etalon
Etalon
 
Messages: 1149
Inscription: 01 Juil 2005 01:12
Localisation: Nantes-44

Re: [Royaume Uni] La TNT anglaise

Messagepar olivier-39 » 04 Sep 2009 06:32

L'EPG de Five fonctionne depuis quelques jours. Il aura fallu attendre pas mal de temps mais c'est chose faîte!
Parabole 90 + 60
Astra/Hotbird + Astra2
Sky Movie World + Carte SatAccess (Suisse)
ADSL tv d'orange avec canal+/Canalsat
TNT : émetteurs des Tuffes (Les Rousses), Gex-Montrond, La Barillette (CH)
olivier-39
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 169
Inscription: 11 Juil 2007 10:33
Localisation: Haut Jura (Les Rousses)

Re: [Royaume Uni] La TNT anglaise

Messagepar francesfarmer » 04 Déc 2009 11:58

bonjour

il y a quelques temps que je ne reçois plus les sous-titres dvb ou télétexte sur BBC1 london et BBC2 england, je me débrouillais avec les versions locales, mais depuis hier après-midi, plus de sous-titres non plus sur Film4, Channel4, more4, E4 (et les +1) ni télétexte ni DVB sutitling... mon AXIL permet de mettre à jour les PID automatiquement, mais là rien à faire, même une réinitialisation complète n'y fait rien !

J'ai essayé sur d'autres matos, ça a l'air de fonctionner, même sur un vieux NOKIA (NOKIA ne fabricant plus de démo satellite, c'est forcément vieux)


Que faire ? comment savoir quel matériel serait compatible ? est-ce que quelqu'un sait s'il est possible d'acheter un démo labellisé freesat par internet livré en France ?

merci.
TNT : Sagem DVR84250HD, Sagem PVR6280T, AKIRA DHB-B36-HU-PVR + 500go Seagate Expansion USB3, Metronic Zapbox EH-M1 + Clé USB2 32Go, Sagemcom DT 83 HD
Emetteur : Orléans Trainou (la plaine poteau)
Satellite : FTE MAX S400HD+HDD750Go + FTE MAX S102
francesfarmer
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 152
Inscription: 21 Déc 2006 11:27

Re: [Royaume Uni] La TNT anglaise

Messagepar olivier-39 » 05 Déc 2009 07:43

francesfarmer a écrit:bonjour

il y a quelques temps que je ne reçois plus les sous-titres dvb ou télétexte sur BBC1 london et BBC2 england, je me débrouillais avec les versions locales, mais depuis hier après-midi, plus de sous-titres non plus sur Film4, Channel4, more4, E4 (et les +1) ni télétexte ni DVB sutitling... mon AXIL permet de mettre à jour les PID automatiquement, mais là rien à faire, même une réinitialisation complète n'y fait rien !

J'ai essayé sur d'autres matos, ça a l'air de fonctionner, même sur un vieux NOKIA (NOKIA ne fabricant plus de démo satellite, c'est forcément vieux)


Que faire ? comment savoir quel matériel serait compatible ? est-ce que quelqu'un sait s'il est possible d'acheter un démo labellisé freesat par internet livré en France ?

merci.


Il semble que votre démo ait une faiblesse. On peut se procurer des des démo Freesat mais certaines boutiques ne ligne (Comet, etc...) ne livrent pas à l'étranger, il faut donc sélectionner. Par ailleurs, il est toujours possible d'acheter sur EBay à des vendeurs professionnels.
Tous les démo se trouvant dans le commerce et recevant le teletext peuvent faire l'affaire mais les démos Freesat ont l'avantage de proposer un guide des programmes sur 7 jours.
Parabole 90 + 60
Astra/Hotbird + Astra2
Sky Movie World + Carte SatAccess (Suisse)
ADSL tv d'orange avec canal+/Canalsat
TNT : émetteurs des Tuffes (Les Rousses), Gex-Montrond, La Barillette (CH)
olivier-39
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 169
Inscription: 11 Juil 2007 10:33
Localisation: Haut Jura (Les Rousses)

Re: [Royaume Uni] La TNT anglaise

Messagepar francesfarmer » 05 Déc 2009 15:06

Pour un démo freesat, cela m'a l'air compliqué...

en faisant un tour du net, j'ai repérer le FTE MAX S102 (très populaire chez les pirates!) qui permet, d'après la notice disponible en ligne, de bien gérer les sous-titres, de plus, on peut éditer la liste des chaines sur le PC, point que j'adore avec l'AXIL ! mais il semble dur à trouver, comme tous les démos FTA d'ailleurs, il n'y en a plus que pour les bouquets...

est-ce que ça serait une panne de mon démo ou une incompatibilité due à un changement ?
car j'ai pu voir que pour les "4", il y a eu, en plein dans un enregistrement, une pause de 5 secondes (écran noir) et puis plus de sous-titres...

près de chez moi, on ne trouve que des Axil ou clones (boston...) dans les magasins ! je pourrais facilement en racheter un neuf !

ça faisait tout de même 4 ans que je fonctionnais comme ça ! je le connais bien ce démo, et je l'aime bien malgré ses nombreux bugs et dysfonctionnements ! (les pistes stéréo sont inversées par exemple, il a fallu que je bricole un câble péritel pour remettre ça à l'endroit!!)

ou alors, j'essaye sans sous-titres, mais dur dur parfois, quand ça parle vite et en argot !
TNT : Sagem DVR84250HD, Sagem PVR6280T, AKIRA DHB-B36-HU-PVR + 500go Seagate Expansion USB3, Metronic Zapbox EH-M1 + Clé USB2 32Go, Sagemcom DT 83 HD
Emetteur : Orléans Trainou (la plaine poteau)
Satellite : FTE MAX S400HD+HDD750Go + FTE MAX S102
francesfarmer
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 152
Inscription: 21 Déc 2006 11:27

Re: [Royaume Uni] La TNT anglaise

Messagepar TNT » 07 Déc 2009 15:32

Tu as regardé dans le menu aprés la mise à jour si ils n'ont pas tout mis par défaut ?
Modérateur des forums TVNT.net
Image
TNT
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 2880
Inscription: 29 Juin 2005 12:55
Localisation: LAON

Re: [Royaume Uni] La TNT anglaise

Messagepar francesfarmer » 07 Déc 2009 19:03

non non, sur l'axil, on appelle les sous-titres par une touche de la télécommande, où on choisit télétexte (sans les sous-titres, dommage) ou sous-titres DVB c'est tout, ensuite, ça reste réglé comme ça même si on change de chaîne, pas de réglages dans les menus.... et une bonne partie des chaines reste OK !

J'ai été voir dans les magasins, j'ai juste trouver un Optex ORD 9450 qui, d'après la notice, gère bien les sous-titres DVB+télétexte, mais pas de mise à jour disponible et il y aurait un problème avec les péritels...

aussi le visionic slim 3, mais là je n'ai pas d'infos, la notice n'est pas dispo en ligne....
et le Kyostar KNS 3000, pas clair si les sous-titres dvb sont bien gérés...

mais mon choix serait plutôt le FTE qui lui, me permettrait de prendre les chaines de l'axil, de les convertir en format satcodx et de les mettre dans le FTE !!! tout ça grâce aux softs sur PC ! hyper cool !! (j'ai 3 satellites, ça en fait des chaines!!!)
le FTE est disponible chez price minister


et pour finir, on m'a prêter un vieux nokia, les sous-titres télétexte (sauf pour certaines chaines) et DVB (toutes OK) sont bel et bien transmis !!! mais ça fonctionne assez mal, il en manque pas mal... voire beaucoup... bref les sous-titres sont bien transmis, mais l'axil n'arrive plus à les recevoir sur certaines chaînes et le NOKIA ne les affiche pas bien ! ;o(

ahhh... si on pouvait tester les appareils avant de les acheter ! en 15 minutes, j'aurais toutes les infos que je veux ! d'autant plus que c'est la croix et la bannière à trouver comme appareil !!

EDIT :

Je me suis procuré un FTE MAX S102 et il reçoit correctement tous les sous-titres ! je pense que l'axil ne gère pas bien l'ensemble de la norme ou est trop vieux et que la mise à jour l'a perdu...
TNT : Sagem DVR84250HD, Sagem PVR6280T, AKIRA DHB-B36-HU-PVR + 500go Seagate Expansion USB3, Metronic Zapbox EH-M1 + Clé USB2 32Go, Sagemcom DT 83 HD
Emetteur : Orléans Trainou (la plaine poteau)
Satellite : FTE MAX S400HD+HDD750Go + FTE MAX S102
francesfarmer
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 152
Inscription: 21 Déc 2006 11:27

Re: [Royaume Uni] La TNT anglaise

Messagepar domi77 » 22 Nov 2011 20:59

Bonjour,
Je suis sur CHESTER depuis peu et j'aimerais acheter un décodeur TNT HD pour regarder la TV Française par satellite, avez vous des conseils d’achat à me donner SVP, actuellement il y a un décodeur standard mais j'ai un message comme quoi il faut que je change de matériel avant fin novembre, merci de votre aide.
Domi77
domi77
 
Messages: 2
Inscription: 22 Nov 2011 20:52