ggcmwa a écrit:En effet, il faudrait un "coupleur" avec des entrées selections : l'antenne oirientée vers Dudelange pour les canaux inférieurs à 29, et celle vers Luttange pour les autres.

roxane57330 a écrit:bonsoir : hier j'ai ete au cora pour m'acheter un decodeur tnt pour la tele de ma fille et le vendeur ma dis qu'il fallait attendre jusqu'au mois de septembre car il va avoir du changement sur tf1 et d'autre chaines et que peut certain decodeur ne marcherons plus!!!!

Un sacré vendeur ! Apparemment il ne doit pas être intéressé au chiffre d'affairesroxane57330 a écrit: ... hier j'ai ete au cora pour m'acheter un decodeur tnt pour la tele de ma fille et le vendeur ma dis qu'il fallait attendre jusqu'au mois de septembre car il va avoir du changement sur tf1 et d'autre chaines et que peut certain decodeur ne marcherons plus!!!! ...

roxane57330 a écrit:Salut: non le vendeur m'a dit que pour les decodeur de bas tarif entre 19€ et 50€ il peut y avoir certains qui ne marcheront plus au passage des chaines hd au mois de septembre !!! c'est ce qu'il m'a dit!!!! comme ma fille a une tele a tube, je veut pas trop mettre d'argent dans un deco-tnt ....

Retourner vers En Europe et ailleurs...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités