[Pays-Bas] La TNT néerlandaise

[Pays-Bas] La TNT néerlandaise

Messagepar Blake Lane » 27 Aoû 2007 10:58

Bonjour,
Depuis ma chambre d'hotel à Rotterdam, je capte sur mon PC deux multiplex.
L'un concerne les 3 chaines public NOS et une chaine local auquel s'ajoutes 9 radios. L'autre multiplex est destiné aux chaines privées 'RTL 4,5,7 SBS6 etc et quelques radios. Ce multiplex est visiblement codé.

Mon logiciel pinnacle ne sait pas me diffuser les radios trouvées. il les visualise pendant le Scan mais ne les mémorises pas.

Blake
[IDF] Antenne Individuelle : Fracarro Lamda14 21-69 (sous les combles) [Tour Eiffel 42 km]
[Granville] Antenne Collective : Wisi EB66 sur [Rennes St-Pern 66 Km] et Wisi EB44 sur [Granville 1,2 Km]
Blake Lane
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar polo » 27 Aoû 2007 11:19

Bonjour,

Il y a effectivement aux Pays-Bas une partie gratuite (NOS + Locale) et une partie payante pour la TNT (environ 15 chaînes en plus pour 10€ par mois).

Es-tu certain que le logiciel Pinnacle accepte les radios? Car PowerCinema, livré avec d'autres marques, ne le permet pas. Si tu as un accès à Internet depuis ta chambre d'hôtel (ce qui semble être le cas), tu peux essayer d'utiliser le logiciel gratuit ProgDVB. Il permet de réceptionner les radios facilement dans le cas où ton logiciel Pinnacle est bien en cause. :wink:
polo
Coccinelle
Coccinelle