[Topic unique] LCI : La chaîne info !

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Re: [Topic unique] LCI : La chaîne info !

Messagepar chaz » 21 Juil 2018 14:10

Bon je trollais un peu plus haut, il m'arrive parfois d'acheter TV grandes chaines :o
chaz
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 590
Inscription: 06 Fév 2008 16:48
Localisation: Vandoeuvre (54)

Re: [Topic unique] LCI : La chaîne info !

Messagepar SAT_34 » 21 Juil 2018 14:29

kiki37 a écrit:
bernard7715 a écrit:
SAT_34 a écrit:Sinon il me semble pas que ford perfect ou julien soit des vieux !
Julien c'est un gamin, il n'a que 33ans :D

Ford, Bernard et moi, on lui change ses couches de temps en temps dans les discussions :lol: :lol:

d'accord Julien :wink: , <----



Kiki37, je savais pas que tu passer directement du reglage de paraoles au reglages de couches ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
SAT_34
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 285
Inscription: 26 Aoû 2017 16:08

Re: [Topic unique] LCI : La chaîne info !

Messagepar julien74 » 21 Juil 2018 16:33

Pour ma part je trouve Télé 2 semaines bien pratique, je complète en consultant les programmes sur le site web de Télé 7.
Habitué à Télé 2 semaines je trouve que le TV magazine vendu avec Le Figaro et les quotidiens régionaux est vraiment foutraque pour les grilles de programme.

TV câble sat est complet en effet avec les chaînes payantes même si elle n'y sont pas toutes.

Sur internet il y a aussi le site web Skysier là c'est très complet surtout pour les chaînes payantes avec l'intégralité des grilles, là où sur TV câble sat on a parfois que les programmes en prime-time.
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 65999
Inscription: 12 Avr 2006 17:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Re: [Topic unique] LCI : La chaîne info !

Messagepar SAT_34 » 21 Juil 2018 16:38

Attention on a un lecteur du figaro la ! :mrgreen:

Tele 2 semaine bof a la rogeur je prefere tele z avec la saucisse en guise de chien ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
SAT_34
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 285
Inscription: 26 Aoû 2017 16:08

Re: [Topic unique] LCI : La chaîne info !

Messagepar norbert » 21 Juil 2018 16:57

julien74 a écrit:je trouve que le TV magazine vendu avec Le Figaro et les quotidiens régionaux est vraiment foutraque pour les grilles de programme.


D'autant que TV magazine (il est aussi vendu avec Le Bien Public le quotidien local de Dijon) ne donne pas les programmes entiers des chaînes au delà de TMC !
Emetteurs : Nuits-St-Georges, Dijon Chenôve
TV THOMSON 40FA3203 (TV) - CGV Etimo 2T (enregistreur) - Pinnacle PCTV 2000e (PC) - CGV DR5+ (DAB+)
Avatar de l’utilisateur
norbert
The king !
The king !
 
Messages: 10923
Inscription: 20 Juil 2007 13:34
Localisation: Dijon

Re: [Topic unique] LCI : La chaîne info !

Messagepar Gaël01 » 02 Aoû 2018 14:09

Hier soir j'ai regardé la rediffusion du documentaire "98, les secrets d'une victoire".

En dehors du fait que je trouve bizarre le fait de diffuser un documentaire de sport sur une chaîne d'info, c'était pas mal de voir les joueurs célébrer leur victoire, congratuler avec le trophée avec en même temps en bas le bandeau d'info en rouge toute la soirée sur la tragédie du canyon de Zoicu...
Gaël01
Hippo
Hippo
 
Messages: 3780
Inscription: 25 Oct 2016 14:51
Localisation: Bourg-en-Bresse

Re: [Topic unique] LCI : La chaîne info !

Messagepar Anonymous » 02 Aoû 2018 20:23

Moi depuis le 11 septembre avec les cours de la bourse défilant en bas les chaînes d'info je fuis.
Déja CNN reprise sur toutes les chaînes Fr pendant la guerre du golfe c’était grandiose.
Anonymous
 

Re: [Topic unique] LCI : La chaîne info !

Messagepar Gaël01 » 23 Aoû 2018 15:03

Anonymous a écrit:Moi depuis le 11 septembre avec les cours de la bourse défilant en bas les chaînes d'info je fuis.

Ca fait bien longtemps qu'il n'y a plus les cours de la bourse qui défilent en bas.

Sur BFMTV, il y a juste le CAC 40 en bas à droite. Enfin, si elle y est toujours ça fait longtemps que je n'ai pas regardé BFMTV. Je ne sais pas si CNews le fait aussi tout comme LCI.

La seule chaîne d'info que je regarde, c'est franceinfo:. Je suis aussi franceinfo: sur Facebook et Twitter et écoute la radio dans des endroits où seul Radio France passe (souvent dans le TER passant par la ligne des Dombes, je ne reçois presque plus de privées à part FC Radio 97.6).
Gaël01
Hippo
Hippo
 
Messages: 3780
Inscription: 25 Oct 2016 14:51
Localisation: Bourg-en-Bresse

Re: [Topic unique] LCI : La chaîne info !

Messagepar chaz » 23 Aoû 2018 15:52

Cela fait bien longtemps qu'il n'y a plus les bandeaux cac40 sur les chaines info de la TNT.
chaz
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 590
Inscription: 06 Fév 2008 16:48
Localisation: Vandoeuvre (54)

Re: [Topic unique] LCI : La chaîne info !

Messagepar Gaël01 » 27 Aoû 2018 21:58

Il y a un peu plus de 2 ans, je crois bien avoir vu un panneau CAC 40 sur BFMTV (c'était avant le logo cube bleu avec le point orange lancé à l'occasion du passage à la TNT HD).
Gaël01
Hippo
Hippo
 
Messages: 3780
Inscription: 25 Oct 2016 14:51
Localisation: Bourg-en-Bresse