par Ben » 03 Oct 2006 17:15
C'est sur que pour nous, téléspectateurs, LCI en gratuit, c'est du bonus... Mais c'est extrèmement injuste envers I-Télé qui était la seule, au départ de la seconde vague des chaînes gratuites, a vouloir devenir gratuite et prendre un risque... Comme récompense, on lui envoie BFM TV (chaîne que j'apprécie beaucoup) qui au lieu d'être une chaîne d'infos eco se met en concurrence avec I-Télé. Pendant ce temps, il y a Dassier qui ne se gêne pas pour critiquer la présence de chaînes gratuites d'infos ("c'est pas viable", "va y avoir des morts") et la TNT gratuite en générale... Alors que dans la plupart des pays, les chaînes infos sont en clair (BBC News 24, Sky News et feu ITV News au R.U, N24, N TV, ZDF Infokanal en Allemagne, Rai News 24, Sky TG 24 en Italie...)
Oui, mais maintenant ce monsier s'aperçoit que le mort dans l'histoire, cela va peut-être être la payante : LCI... Alors revirage à fond...
Désolé, moi, je serais le CSA, je ne ferais pas de cadeau à LCI...
Il y a encore peu, LCI était ma chaîne info préférée... Mais sa non présence en gratuite a fait que j'ai pris l'habitude de regarder BFM TV et I-Télé... Et je trouve que le dernier habillage de LCI assez raté...
Yvelines - TNT : Golden Interstar T8100 / Paris Tour Eiffel - Antenne Collective + ADSL : Freebox TV (via Freebox V4)
Vaucluse - Sat : Aston Simba 202 / Astra 19,2° (+ Canal Sat Carte Seule) + TNT : Mt Ventoux / Tuner intégré - Ant. Intérieure