Le délire du CSA

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

Re: Le délire du CSA

Messagepar Eliott » 08 Oct 2014 17:42

Bonjour,
Mais si, mais si, le CSA oblige les chaînes à "flouter" ou a inverser les images pour cause de Pub "détournée". Un simple teeshirt dont la marque est un peu connue est flouté, la pub est partout, absolument partout, alors quelques images fugaces de plus ou de moins!!!!! je pense que les chaînes se passeraient volontiers de ces manipulations des images. Quant au CSA, il serait mieux inspiré de mettre un peu son nez chez C quelque chose ou son compère, faisant régner leur loi sur la diffusion TNT satellite. A ce propos, qui peut trouver normal qu'un TV muni de pas moins de 4 tuners dont un pour le Sat. incorporé, oblige à lui adjoindre un terminal séparé Canal ready bien sûr, CI+ ou autre. Il est évident que dans ce cas, même si l'on ne reçoit que les canaux dits gratuits, il est secrètement espéré des abonnements à la clé. Cette politique me révulse, j'ai en un temps ( que les moins de 20 ans....) été abonné aux 2 offres payantes disponibles à l'époque. J'ai très vite compris qu'on me prenait pour un C.O.N. Un an d'abonnement, et Basta.... Je me suis contenté de ce j'avais à l'époque, et notamment des DVD, achat ou location, pour mon plus grand bonheur.
TV Panasonic TXP65 TP20E 3D
Terminal Sat; Actus duo hd Fransat
Lecteur universel OPPO 103EU
Système Audio Jamo THX 7.1 + Sub.
Ampli HC DENON AVR-X-4000
Platine vinyl Continental
Avatar de l’utilisateur
Eliott
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 39
Inscription: 05 Juil 2014 09:50
Localisation: Corse du Sud

Re: Le délire du CSA

Messagepar Mario78 » 08 Oct 2014 21:17

Eliott a écrit:Bonjour,
Mais si, mais si, le CSA oblige les chaînes à "flouter" ou a inverser les images pour cause de Pub "détournée". Un simple teeshirt dont la marque est un peu connue est flouté, la pub est partout, absolument partout, alors quelques images fugaces de plus ou de moins!!!!! je pense que les chaînes se passeraient volontiers de ces manipulations des images. Quant au CSA, il serait mieux inspiré de mettre un peu son nez chez C quelque chose ou son compère, faisant régner leur loi sur la diffusion TNT satellite. A ce propos, qui peut trouver normal qu'un TV muni de pas moins de 4 tuners dont un pour le Sat. incorporé, oblige à lui adjoindre un terminal séparé Canal ready bien sûr, CI+ ou autre. Il est évident que dans ce cas, même si l'on ne reçoit que les canaux dits gratuits, il est secrètement espéré des abonnements à la clé. Cette politique me révulse, j'ai en un temps ( que les moins de 20 ans....) été abonné aux 2 offres payantes disponibles à l'époque. J'ai très vite compris qu'on me prenait pour un C.O.N. Un an d'abonnement, et Basta.... Je me suis contenté de ce j'avais à l'époque, et notamment des DVD, achat ou location, pour mon plus grand bonheur.


Encore une théorie du complot de Canal .

Pourquoi vouloir absolument TNTSAT ? FRANSAT ça existe !!! mais c'est aussi crypté mais il existe un module CI+ pour EUX.
je n'ai pas inventé les systèmes PALM et SECALM
Avatar de l’utilisateur
Mario78
Hippo
Hippo
 
Messages: 3426
Inscription: 19 Fév 2009 22:31

Re: Le délire du CSA

Messagepar Anonymous » 08 Oct 2014 23:25

Mario78 a écrit:Pourquoi vouloir absolument TNTSAT ?

Qui n'est PAS/PLUS préconisé par le CSA
Anonymous
 

Re: Le délire du CSA

Messagepar Jean-Pierre39 » 09 Oct 2014 20:20

Eliott a écrit:Bonjour,
Mais si, mais si, le CSA oblige les chaînes à "flouter" ou a inverser les images pour cause de Pub "détournée". Un simple teeshirt dont la marque est un peu connue est flouté, la pub est partout, absolument partout, alors quelques images fugaces de plus ou de moins!!!!! je pense que les chaînes se passeraient volontiers de ces manipulations des images.


Bonjour Eliott, le csa dans son élan de la CENSURE devrait OBLIGATOIREMENT ajouter aussi dans les journaux télévisés !!!
Mais ou va t'on ?
La fibre optique arrive sur le Haut-Jura (Val de Bienne) financé par le Conseil Général.
Test d'Eligibilité Fibre optique, SDSL et ADSL ou Test Fibre Optique -J'ai une carte Canalsat pour terminal READY

J'habite en face de l' ÉMETTEUR DE ST-CLAUDE SUD VILLARD-ST-SAUVEUR (le Marais) -
Avatar de l’utilisateur
Jean-Pierre39
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 633
Inscription: 02 Juil 2008 18:22
Localisation: 39200 Saint-Claude Haut-Jura

Re: Le délire du CSA

Messagepar Eliott » 10 Oct 2014 11:36

Bonjour Mario,
Mais je n'ai pas CANALSAT, j'ai FRANSAT sans aucune option, j'en suis ravi, une image qui est très supérieure à TNTSAT et je ne suis pas le seul à le dire.
Par ailleurs, je ne "complote" en rien contre Canalsat, chacun étant libre Dieu merci, de recevoir ce qu'il veut et c'est très bien ainsi. Mon propos ne visait qu'à décrier la main mise sur la réception TNT satellite, c'est tout, et livrer à qui veut l'entendre, les expériences que j'ai vécues par le passé avec ces gens là.....
TV Panasonic TXP65 TP20E 3D
Terminal Sat; Actus duo hd Fransat
Lecteur universel OPPO 103EU
Système Audio Jamo THX 7.1 + Sub.
Ampli HC DENON AVR-X-4000
Platine vinyl Continental
Avatar de l’utilisateur
Eliott
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 39
Inscription: 05 Juil 2014 09:50
Localisation: Corse du Sud

Re: Le délire du CSA

Messagepar Eliott » 10 Oct 2014 11:41

Pour Mario,
Pourquoi vouloir TNTSAT???
La région où je vis est en zone montagneuse, il est à cet endroit impossible d'obtenir la TNT de surface, celà répond-il à votre interrogation?
TV Panasonic TXP65 TP20E 3D
Terminal Sat; Actus duo hd Fransat
Lecteur universel OPPO 103EU
Système Audio Jamo THX 7.1 + Sub.
Ampli HC DENON AVR-X-4000
Platine vinyl Continental
Avatar de l’utilisateur
Eliott
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 39
Inscription: 05 Juil 2014 09:50
Localisation: Corse du Sud

Re: Le délire du CSA

Messagepar Mario78 » 10 Oct 2014 14:19

Eliott a écrit:Pour Mario,
Pourquoi vouloir TNTSAT???
La région où je vis est en zone montagneuse, il est à cet endroit impossible d'obtenir la TNT de surface, celà répond-il à votre interrogation?


Mais tu ne réponds pas à ma question !!!!

Pourquoi vouloir TNTSAT ? FRANSAT existe est est indépendante de CANAL , et en plus il diffuse les 6 nouvelles chaines et pas 4.
je n'ai pas inventé les systèmes PALM et SECALM
Avatar de l’utilisateur
Mario78
Hippo
Hippo
 
Messages: 3426
Inscription: 19 Fév 2009 22:31

Re: Le délire du CSA

Messagepar Eliott » 10 Oct 2014 20:40

Mais je n'ai pas CANALSAT, j'ai FRANSAT sans aucune option, j'en suis ravi,

Ceci n'est-il pas une réponse à votre question? si non, je n'ai rien compris, ou la langue que j'utilise n'est pas la bonne....
Eliott.
TV Panasonic TXP65 TP20E 3D
Terminal Sat; Actus duo hd Fransat
Lecteur universel OPPO 103EU
Système Audio Jamo THX 7.1 + Sub.
Ampli HC DENON AVR-X-4000
Platine vinyl Continental
Avatar de l’utilisateur
Eliott
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 39
Inscription: 05 Juil 2014 09:50
Localisation: Corse du Sud

Re: Le délire du CSA

Messagepar Eliott » 10 Oct 2014 20:55

J'ajoute, TNTSAT est pour moi un terme "générique", pour la diffusion de la TNT par satellite, que ce soit Canal sat ou Fransat. Comme dit précédemment, j'ai opté pour FRANSAT et depuis pas mal de temps. Autre précision, je possède quatre locations, les quelles étaient équipées de terminaux TNTSAT via ASTRA, donc sous contrôle Canalsat même n'ayant choisi aucune option payante. A mesure que les cartes arrivaient à leur terme (4ans), je n'ai pas accepté de payer 15€x4 pour les renouveler. J'ai donc et j'en ai fait une question de principe, changé l'un après l'autre, les terminaux cités plus avant par des "FRANSAT", actuellement, tout est passé en FRANSAT, et je n'ai plus à me soucier des cartes.... Mes locataires sont ravis de la qualité d'image qui leur est délivrée, je précise que tout est en full HD du point de vue équipement, TV et terminaux. :Couc:
TV Panasonic TXP65 TP20E 3D
Terminal Sat; Actus duo hd Fransat
Lecteur universel OPPO 103EU
Système Audio Jamo THX 7.1 + Sub.
Ampli HC DENON AVR-X-4000
Platine vinyl Continental
Avatar de l’utilisateur
Eliott
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 39
Inscription: 05 Juil 2014 09:50
Localisation: Corse du Sud

Re: Le délire du CSA

Messagepar Mario78 » 11 Oct 2014 08:40

Eliott a écrit:J'ajoute, TNTSAT est pour moi un terme "générique", pour la diffusion de la TNT par satellite, que ce soit Canal sat ou Fransat. Comme dit précédemment, j'ai opté pour FRANSAT et depuis pas mal de temps. Autre précision, je possède quatre locations, les quelles étaient équipées de terminaux TNTSAT via ASTRA, donc sous contrôle Canalsat même n'ayant choisi aucune option payante. A mesure que les cartes arrivaient à leur terme (4ans), je n'ai pas accepté de payer 15€x4 pour les renouveler. J'ai donc et j'en ai fait une question de principe, changé l'un après l'autre, les terminaux cités plus avant par des "FRANSAT", actuellement, tout est passé en FRANSAT, et je n'ai plus à me soucier des cartes.... Mes locataires sont ravis de la qualité d'image qui leur est délivrée, je précise que tout est en full HD du point de vue équipement, TV et terminaux. :Couc:


Et encore un fantasme !!!

Les cartes FRANSAT ne sont pas à vie et seront renouveler au frais de l'utilisateur . Cest même marquer dans les CGV de FRANSAT !!!! +

[...]
PIRATAGE - REMPLACEMENT DE LA CARTE
La carte d'accès conditionnel est susceptible d'être changée en cas de piratage du système, de façon à assurer le respect et la protection des droits des tiers sur les programmes et services diffusés par le bouquet FRANSAT.
L'utilisateur reconnaît la nécessité de ce remplacement en cas de piratage et accepte d'y procéder le moment venu à ses frais.
De même, l'utilisateur reconnaît qu'à défaut de remplacement de sa carte d'accès conditionnel en cas de piratage, la carte existante pourra être désactivée. Cette désactivation n'entraînera en aucun cas la responsabilité de l'opérateur ou du distributeur du bouquet FRANSAT.
L'utilisateur sera informé directement par un message sur son décodeur FRANSAT de l'éventuel remplacement de sa carte et des instructions à suivre. En outre, si l'utilisateur souhaite être informé plus amplement sur une possible campagne de remplacement des cartes, il est invité à communiquer ses coordonnées sur le site www.fransat.fr.

UTILISATION DE LA CARTE - GARANTIE
[...]
La carte est garantie pour une durée de deux années à compter de la date d'achat du pack FRANSAT (date de la facture d'achat).
etc [...]
je n'ai pas inventé les systèmes PALM et SECALM
Avatar de l’utilisateur
Mario78
Hippo
Hippo
 
Messages: 3426
Inscription: 19 Fév 2009 22:31