[Topic unique] Le récepteur TV Numéric

Messagepar chaz » 21 Fév 2008 15:37

Bonjour j'ai une TV Toshiba avec décodeur TNT intégré. Ce dernier me reconnait toutes les chaines y compris les cryptées ; mais bien entendues pour ces dernières il me met un message d'avertissement.

J'aimerai savoir si il était possible de conserver l'interface de ma TV pour zapper sur les chaines payantes avec un décodeur TV Numéric (un peu à la manière d'un décodeur Canal + analogique), ou si je devais passer obligatoirement par celui-ci.
chaz
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 590
Inscription: 06 Fév 2008 17:48
Localisation: Vandoeuvre (54)

Messagepar Laurent » 21 Fév 2008 15:52

non, il faut passer par ce dernier
Terrestre : TV Sony KDL-42W829B, enregistreur Panasonic DMR-BWT745EC, antenne Televés DAT45+MRD
IP : Freebox HD 02C
Satellite : Xsat CDTV410, parabole Visiosat Bi-Sat G4 (19.2°E/13°E/5°O)
Laurent
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 3548
Inscription: 28 Juin 2005 11:54
Localisation: [38] Allevard

télécommande et recepteur

Messagepar duf38 » 27 Mar 2008 20:03

Salut à tous :D

Voilà je vous explique la situation : j'ai une TV LCD SAMSUMG avec un décodeur TV NUMERIC. Il y a trois semaine de cela j'ai eu le souci du bruit du décodeur ( un vrai bruit de perceuse au demarage!!!). J'ai appelé TV NUMERIC. Aucun souci ils m'ont envoyé un nv décodeur. Mais c'est là qu'un probleme est apparu. J'ai installé le nv décodeur. No pb pour trouver les chaines. Par contre quand le nv décodeur est en veille depuis un certain temps , je ne peux pas l'allumer avec la télecommande du moins cela met au moins 1à 2 minutes à se mettre en route. J' ai appeler le service technique qui m' a demander de l'allumer manuellement . La ca fonctionne mais je ne peux pas zapper tjrs pdt 1 à 2 minutes. je peux changer les chaines que sur le decodeur pdt cette période. Et ce soir je me suis apercu que pdt ce laps de temps je ne pouvais pas aussi eteindre ma tv avec la télécommande du téléviseur. Pour info TV NUMERIC m' a renvoyé un autre décodeur et tjrs le meme souci. Je précise que MA TV possede un decodeur integre . Je me demande si l ya pas un souci de conflit au demarrage des deux appareils . merci pour vos réponses .
" La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son,
beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent
leur gueule".
duf38
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 13
Inscription: 01 Sep 2005 10:17
Localisation: Grenoble

boitier TV-numeric: pb de ventilateur

Messagepar marcel21 » 10 Mai 2008 15:39

Mon boitier a des comportements bizarres. Le ventilateur du boitier ne s'arrete jamais meme lorsque le boitier est arreté (LED rouge allumé). Il consomme et chauffe donc meme lorsqu'il est stoppé (bonjour le dévelopement durable !). De plus le ventilateur est bruyant ... comme celui-ci ne s'arrete jamais alors c'est encore plus genant (le ronronnement/soufllement du ventilateur du boitier).

Chez vous, avez vous encore ces problèmes ? Est-ce qu'un nouveau boitier TV-numéric va résoudre ces pbs ?

Merci beaucoup.
marcel21
 
Messages: 2
Inscription: 10 Mai 2008 14:43

Messagepar Claude_65 » 16 Juin 2008 17:18

Petit up pour les deux messages précédents qui n'ont pas obtenu de réponses...
Je suis très intéressé par ces éventuelles réponses car je suis en passe de m'abonner à un fournisseur de TNT payante.
Soit TV Numeric, soit TNTop... en tout cas PAS CANAL !!! j'en sors... :twisted:

Merci pour vos conseils... :wink:
Claude_65
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 58
Inscription: 19 Déc 2007 18:34

boitier/décodeur TV Numeric - ventilateur

Messagepar marcel21 » 06 Juil 2008 21:58

Bonsoir,

Suite à appel du support technique, un nouveau boitier m'a été envoyé . Le ventilateur de ce boitier décodeur parait moins bruyant mais le ventilateur tourne tjrs lorsque le décodeur est arreté ... le seul moyen de l'arreter est de débrancher la prise secteur (il n'y a pas d'interrupteur on/off).

Je pense que le CSA aurait du imposer un cahier des charges un peu plus "dévelopement durable" au fournisseur de bouquet payant de la TNT. Le boitier coute qd meme 8€ par mois à la location... et pour ce prix là on pourrait s'attendre à qq chose d'un peu moins "bas de gamme".

Sinon passer de Canal+ à TVNumeric, je n'ai pas vraiment de commentaire. Je n'ai jamais été abonné Canal+ et ce ne sont pas les memes chaines (pas le meme prix non plus).
marcel21
 
Messages: 2
Inscription: 10 Mai 2008 14:43

Messagepar DOBERMAN » 06 Juil 2008 22:23

il s'arrete peut etre lorsque la temperature est redescendue à un seuil acceptable?

pas normal que ca tourne en permanence.
DOBERMAN
Etalon
Etalon
 
Messages: 2473
Inscription: 22 Déc 2005 18:30

Messagepar Claude_65 » 06 Sep 2008 18:03

Mon petit "up" étant resté sans effet, début juillet, je me suis donc abonné à TV Numeric et ça marche nickel ! mon terminal ne fait absolument aucun bruit.
J'ai pris cet abonnement payant pour avoir Eurosport et LCI, je dois reconnaitre que les autres chaines du bouquet, c'est pas top, on ne va pas les user... :mrgreen:
Maintenant on attend la HD... 8)
Claude_65
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 58
Inscription: 19 Déc 2007 18:34

Messagepar TV NUMERIC bloggeur » 26 Sep 2008 13:06

Bonjour à tous,

Je me présente tout d'abord, je fais partie de l'équipe TV NUMERIC et suis là pour répondre à vos interrogations sur notre offre, et vous aider en cas de problème..! J'essayerai de passer régulièrement sur le forum, alors n'hésitez pas si vous avez des questions !

Revenons à la discussion :

Comme pour tout produit (on en a tous fait l'experience au moins une fois !), il y a des risques qu'un défaut de fabrication apparaisse dans une série de produits. Il semblerait que ce soit votre cas, et vous nous en voyez sincèrement désolés.

Si vous rencontrez un problème avec votre décodeur, n'hésitez pas à nous le renvoyer ! Pour tous nos abonnés, nous proposons l'échange gratuit de tout décodeur défectueux...et nous mettons à jour le décodeur régulièrement (bientôt une carte PCMCIA, PVR, et d'autres belles surprises à l'intérieur de votre beau boitier..vous vous doutez déjà de quoi..! :D) aux mêmes conditions: échange gratuit ! Les avantages de la location ;)

Comme Claude dit, vivement la HD (nous l'attendons avec impatience aussi ;)) : pour ceux qui se poseraient la question, oui, nous vous échangerons vos décodeurs pour la tout nouvelle version compatible HD ! Et bien sûr, c'est gratuit....

Je pense que le CSA aurait du imposer un cahier des charges un peu plus "dévelopement durable" au fournisseur de bouquet payant de la TNT. Le boitier coute qd meme 8€ par mois à la location... et pour ce prix là on pourrait s'attendre à qq chose d'un peu moins "bas de gamme".


Pour répondre aux préoccupations de Marcel concernant le caractère 'développement durable' de notre décodeur comparé a son prix à la location, sachez que nous les partageons, et que nous les avons prises en compte lors de notre choix de la version HD de notre décodeur.
Nous sommes sûrs qu'elle vous conviendra, et je peux déjà vous informer que le prix à la location n'est que de 5€ par mois !

A bientôt !

TV NUMERIC bloggeur :)
TV NUMERIC bloggeur
 
Messages: 3
Inscription: 23 Sep 2008 12:07

Messagepar Claude_65 » 26 Sep 2008 14:18

TV NUMERIC bloggeur a écrit:
Je pense que le CSA aurait du imposer un cahier des charges un peu plus "dévelopement durable" au fournisseur de bouquet payant de la TNT. Le boitier coute qd meme 8€ par mois à la location... et pour ce prix là on pourrait s'attendre à qq chose d'un peu moins "bas de gamme".


Pour répondre aux préoccupations de Marcel concernant le caractère 'développement durable' de notre décodeur comparé a son prix à la location, sachez que nous les partageons, et que nous les avons prises en compte lors de notre choix de la version HD de notre décodeur.
Nous sommes sûrs qu'elle vous conviendra, et je peux déjà vous informer que le prix à la location n'est que de 5€ par mois !

A bientôt !

TV NUMERIC bloggeur :)


Oui, 8 € c'est le prix de l'abonnement mensuel !
C'est sympa d'être venu nous voir et d'apporter de bonnes nouvelles... 8)
Claude_65
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 58
Inscription: 19 Déc 2007 18:34

cron