Bonjour à tous,
Je me présente tout d'abord, je fais partie de l'équipe TV NUMERIC et suis là pour répondre à vos interrogations sur notre offre, et vous aider en cas de problème..! J'essayerai de passer régulièrement sur le forum, alors n'hésitez pas si vous avez des questions !
Revenons à la discussion :
Comme pour tout produit (on en a tous fait l'experience au moins une fois !), il y a des risques qu'un défaut de fabrication apparaisse dans une série de produits. Il semblerait que ce soit votre cas, et vous nous en voyez sincèrement désolés.
Si vous rencontrez un problème avec votre décodeur, n'hésitez pas à nous le renvoyer ! Pour tous nos abonnés, nous proposons l'échange gratuit de tout décodeur défectueux...et nous mettons à jour le décodeur régulièrement (bientôt une carte PCMCIA, PVR, et d'autres belles surprises à l'intérieur de votre beau boitier..vous vous doutez déjà de quoi..!

) aux mêmes conditions: échange gratuit ! Les avantages de la location
Comme Claude dit, vivement la HD (nous l'attendons avec impatience aussi

) : pour ceux qui se poseraient la question, oui, nous vous échangerons vos décodeurs pour la tout nouvelle version compatible HD ! Et bien sûr, c'est gratuit....
Je pense que le CSA aurait du imposer un cahier des charges un peu plus "dévelopement durable" au fournisseur de bouquet payant de la TNT. Le boitier coute qd meme 8€ par mois à la location... et pour ce prix là on pourrait s'attendre à qq chose d'un peu moins "bas de gamme".
Pour répondre aux préoccupations de Marcel concernant le caractère 'développement durable' de notre décodeur comparé a son prix à la location, sachez que nous les partageons, et que nous les avons prises en compte lors de notre choix de la version HD de notre décodeur.
Nous sommes sûrs qu'elle vous conviendra, et je peux déjà vous informer que le prix à la location n'est que de 5€ par mois !
A bientôt !
TV NUMERIC bloggeur