[Topic unique] Le récepteur TV Numéric

Messagepar Claude_65 » 31 Oct 2008 23:37

Claude_65 a écrit:C'est sympa d'être venu nous voir et d'apporter de bonnes nouvelles... 8)

Bon, maintenant faudrait continuer pour les bonnes nouvelles... :mrgreen:
Je suppose qu'avec notre terminal actuel on ne pourra voir que le numéro des nouvelles chaines HD ?
Ce soir j'ai le son de Arte HD, croyez-vous qu'on peut avoir l'image avec ce décodeur ?
Merci de nous tenir au courant...

PS. [HS]tiens, je viens d'avoir enfin des nouvelles de CanalSat, il aura fallu 5 mois pour qu'ils se rendent compte qu'ils ont égaré mon dossier avec ma lettre de résiliation, donc il faut que je leur envoie des photocopies...[/HS]
Claude_65
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 58
Inscription: 19 Déc 2007 17:34

Re: [Topic officiel] Le récepteur TV Numéric

Messagepar rammstein86 » 16 Déc 2008 13:37

Bon ben voila, j'ai appelé tv numeric concernant le décodeur HD car ayant (encore) un probléme de nuisance sonore avec celui qu'ils m'ont échanger, je voulais essayer celui la. Seulement je n'ai pas la tv adaptée et ils m'ont dit que techniquement je ne pouvais pas me servir du décodeur HD comme un décodeur traditionel.
Cependant ils m'ont proposés un échange contre un des nouveaux décodeurs traditionels, apparement ils ont changés, ils sont noirs(je sais ce n'est pas ca qui va faire qu'ils ne feront pas de bruit).

J'espére que le probléme a été solutionner, je devrais le recevoir sous moins de 10 jours

Je vous tient au courant
rammstein86
 

Re: [Topic officiel] Le récepteur TV Numéric

Messagepar Claude_65 » 16 Déc 2008 22:20

Le mien ne fait aucun bruit, mais il ne fait pas HD non plus !
Y a un dicton qui dit "pas de nouvelles, bonnes nouvelles..." Le terminal HD qui était annoncé pour le 15 décembre, c'est bizarre, on n'en entend plus parler ! :shock:
Je sens que je vais revenir sur mes "aprioris" envers TV Numeric ! Serait-ce blanc bonnet et bonnet blanc ??? :roll:
Claude_65
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 58
Inscription: 19 Déc 2007 17:34

Re: [Topic officiel] Le récepteur TV Numéric

Messagepar rammstein86380 » 21 Déc 2008 16:06

Ne t'inquiéte pas Claude_65, le décodeur Hd n'est pas passer aux oubliétes. comme nous l'a dit la personne de chez tv numeric qui s'est exprimezr sur ce forum, le prix de location ne changera pas seulement tu devra payer 20€ pour avoir ce nouveau décodeur et 14,60€(2 fois 7,30€) pour l'envoi de ce nouveau décodeur et la réexpédition de l'ancien qui se fait exclusivement par chonopost. C'est donc un décodeur qui te reviens à 34€.

J'ai eu ses infos l'autre jour en les appelant pour échanger le mien.

A ce sujet, y a t'il quelqu'un qui a eu ce probléme à répétition de bruit de ventilateur ? Moi c'est la deuxiéme fois qu'ils me l'échangent. Ils m'ont dit que je devrait le recevoir en début de semaine prochaine donc j'attend

Voila pour les nouvelles
rammstein86380
 

Re: [Topic officiel] Le récepteur TV Numéric

Messagepar Claude_65 » 21 Déc 2008 16:48

rammstein86380 a écrit:Ne t'inquiète pas Claude_65, le décodeur Hd n'est pas passé aux oubliettes.


Ça ne m'inquiète pas du tout... ça m'agace !!! :shock:
Claude_65
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 58
Inscription: 19 Déc 2007 17:34

Re: [Topic officiel] Le récepteur TV Numéric

Messagepar laurent.f6 » 22 Déc 2008 13:01

Bonjour,

Y a-t'il parmi vous des abonnés de la première heure et qui paient 13 euros par mois? (Aujourd'hui, c'est moins de 10 euros, non?). Certains ont-ils demandés à TV numéric de passer au nouveau tarif :roll:

J'attends le nouveau décodeur HD (le mien non HD fait également un bruit terrible mais pendant 5 minutes seulement)... mais je viens d'apprendre (en lisant ce forum) qu'il faut débourser 34 euros pour le changer... du coup, j'hésite...
laurent.f6
 
Messages: 1
Inscription: 22 Déc 2008 12:49

Re: [Topic officiel] Le récepteur TV Numéric

Messagepar rammstein86 » 23 Déc 2008 15:42

Bonjour

Oui moi je paye 16 € par mois. Je n'ai pas encore essayer de renégocier les prix, je vais essayer de suite.
c'est vrai que le HD, cela peut laisser à réfléchir.

Moi ils viennent de me changer mon décodeur traditionnels contre soit disant les nouveaux, il y a juste l'interface qui a changé, on verra bien s'il fait pas de bruit.
De toute façon c'est décider, si le décodeur fait encore du bruit, je résilie le contrat, j'en ai marre
rammstein86
 

Re: [Topic officiel] Le récepteur TV Numéric

Messagepar rammstein86 » 23 Déc 2008 15:55

Rectification sur mon message précédent, je paye 13€, mon doigt a rippé sur le clavier numérique.
Sur les conseils de laurent.f6, je viens d'essayer de renégocier les tarifs. La trés gentille dame m'a dit je lorsque l'on est abonné chez un cable opérateur et que l'on trouve une offre plus intéressante chez ce même opérateur, on ne peut pas forcément en bénéficier.
Par contre elle m'a dit qu'elle prenait en compte mon appel et qu'ils étaient disposés à faire un geste commercial, ils m'ont donc fait 2 mois gratuits sans discuter plus de 2 minutes. Je pense qu'ils ont l'habitude de cette demande.

donc, si vous voulez essayer c'est toujours ça, 26€ d'économisé.

Voila
rammstein86
 

Re: [Topic officiel] Le récepteur TV Numéric

Messagepar Claude_65 » 15 Jan 2009 17:57

rammstein86 a écrit:La trés gentille dame m'a dit je lorsque l'on est abonné chez un cable opérateur et que l'on trouve une offre plus intéressante chez ce même opérateur, on ne peut pas forcément en bénéficier.

Bon, déjà ce genre de réflexion, ça me plait pas trop... Je viens de leur envoyer un mail pour savoir où en était leur décodeur HD.
Si pas de HD rapidos, TVnumeric passe aux oubliettes ! De toutes façons les chaines du bouquet sont nulles, je ne profite qu'occasionnellement de LCI et Eurosport (quand il n'y a pas de foot... ces jours-ci il n'y a que ça !!!)
Donc je vais pas dépenser 13 euros par mois pour rien ! surtout en sachant que les autres abonnés ne payent que 9,90 !!! :evil:
Je préfère louer quelques DVD's supplémentaires ! :wink:
Claude_65
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 58
Inscription: 19 Déc 2007 17:34

Re: [Topic officiel] Le récepteur TV Numéric

Messagepar marceljack » 22 Jan 2009 09:17

Claude_65 a écrit: ... Bon, déjà ce genre de réflexion, ça me plait pas trop... Je viens de leur envoyer un mail pour savoir où en était leur décodeur HD. Si pas de HD rapidos, TVnumeric passe aux oubliettes ! ...
Au rythme où les chaînes de la TNT payante indépendantes de C+ jettent l'éponge (AB1, Canal J ..) je crains que TV Numéric et TNTop n'en aient plus pour très longtemps. :(
Maintenant que la "migration" des abonnés TPS est terminée, de nouvelles opérations en vue pour Canal :?: :wink:
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356,
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Techgear Diversity Stick, Terratec TStick+
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 22757
Inscription: 06 Oct 2005 17:59
Localisation: 75019 PARIS