[Topic unique] Le récepteur TV Numéric

Re: [Topic officiel] Le récepteur TV Numéric

Messagepar Claude_65 » 22 Jan 2009 09:45

marceljack a écrit:
Claude_65 a écrit: ... Bon, déjà ce genre de réflexion, ça me plait pas trop... Je viens de leur envoyer un mail pour savoir où en était leur décodeur HD. Si pas de HD rapidos, TVnumeric passe aux oubliettes ! ...
de nouvelles opérations en vue pour Canal :?: :wink:

Le problème, c'est que je suis en litige avec Canal, ça va faire bientôt un an ! Ils ne veulent pas reconnaître ma résiliation de mai 2008 dont ils m'ont pourtant accusé réception sur le papier rose de La Poste !!!
Alors, ils peuvent sortir ce qu'ils veulent, c'est pas demain la veille qu'ils m'auront comme client !

Quant à TV Numeric, primo, je suis engagé jusqu'au 1er juillet 2009 et je sais respecter mes engagements, moi, c'est pas comme Canal !!!
Voici ce qu'ils m'ont répondu par mail :
TV Numeric a écrit:Nous avons beaucoup pris du retard sur les envois des décodeurs HD pour nos abonnés.
Je vais faire le nécessaire pour que votre demande soit traité rapidement.

Donc, j'attends, mais si je n'ai toujours pas de nouvelles première semaine de février, ce sera direct lettre de résiliation recommandée avec AR.
ça me gonfle !!! :shock:
Claude_65
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 58
Inscription: 19 Déc 2007 17:34

Re: [Topic officiel] Le récepteur TV Numéric

Messagepar Phil51 » 22 Jan 2009 21:22

En tout cas, le décodeur HD de TV Numeric existe bien.
Il est testé dans le denier numéro de "Télé Satellite & Numerique" :
http://www.telesatellite.com/kiosque/telesatellite/
Avatar de l’utilisateur
Phil51
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 677
Inscription: 02 Sep 2005 08:40
Localisation: Marne

Re:

Messagepar Claude_65 » 22 Jan 2009 23:45

TV NUMERIC bloggeur a écrit:Bonjour à tous,

Je me présente tout d'abord, je fais partie de l'équipe TV NUMERIC et suis là pour répondre à vos interrogations sur notre offre, et vous aider en cas de problème..! J'essayerai de passer régulièrement sur le forum, alors n'hésitez pas si vous avez des questions !
Comme Claude dit, vivement la HD (nous l'attendons avec impatience aussi ;)) : pour ceux qui se poseraient la question, oui, nous vous échangerons vos décodeurs pour la tout nouvelle version compatible HD ! Et bien sûr, c'est gratuit....
A bientôt !

TV NUMERIC bloggeur :)

Le seul point noir, c'est qu'on privilegie les nouveaux clients par rapport aux anciens... très mauvais calcul !

Edit du 15 février 2009 : Tout ce que j'ai dit précédemment reste valable sauf que TV Numeric question communication, c'est quand même beaucoup mieux que Canal !
L'adjoint au Directeur des Relations Abonnés a laissé un message sur mon portable m'annonçant que j'allais recevoir mon terminal HD fin de semaine prochaine... :D
Claude_65
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 58
Inscription: 19 Déc 2007 17:34

Re: [Topic officiel] Le récepteur TV Numéric

Messagepar Jérôme04 » 26 Mar 2009 21:30

je fais un petit up de ce topic
j'envisage de profiter de l'offre découverte de tvnumeric a 40€/mois récepteur tnt + les 5 chaines de la tnt payantes pendant 5 mois
après les 5 mois soit je paye 8€/mois ou alors je ne me contente que de la tnt gratuite et le récepteur devient ma propriété dans les 2 cas.

J'ai lu le topic, et vu de nombreux problèmes (ventillo, enregistrements) et je souhaiterai refaire un point la dessus
y'a t'il tjs des problèmes ?
est-ce que le terminal a une bonne sensibilité, car je suis dans une collective pas 100% complètement configurée et j'ai des problèmes de pixélisations légers mais gênants

merci
Vu+ Duo 4k SE sur réception motorisée 42°E-30°W
TeleSystem 4K / Humax TN5000 / SF4008 sur collectif Astra - Hotbird
Module CI + Fransat et Tivusat 4K
Nokia streaming box 8000 / Nvidia Sheild / Apple TV HD
Réception TNT émetteur Manosque.
Jérôme04
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 800
Inscription: 19 Mai 2007 20:29
Localisation: Manosque

Re: [Topic officiel] Le récepteur TV Numéric

Messagepar Claude_65 » 26 Mar 2009 23:45

ça va faire un mois que j'ai reçu mon terminal HD et c'est nickel.
Le terminal SD que j'ai utilisé 7 ou 8 mois fonctionnait parfaitement lui aussi, aucun bruit d'aucune sorte.
Par contre j'attends maintenant le prochain prélèvement pour constater si TV Numeric respecte sa parole, à savoir échange du décodeur SD vers HD gratis...
Claude_65
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 58
Inscription: 19 Déc 2007 17:34

Re: [Topic unique] Le récepteur TV Numéric

Messagepar zerepciol » 09 Oct 2009 17:26

Bonjour,
Mon adaptateur TNT TV Numeric HD devient fou.
Après un appui sur P+ ou deux appuie sur info il se met a a faire déffilé la liste de chaines tous seul???
Etonnant
zerepciol
 
Messages: 9
Inscription: 31 Juil 2006 19:00

Re: [Topic unique] Le récepteur TV Numéric

Messagepar Claude_65 » 11 Oct 2009 07:58

zerepciol a écrit:Bonjour,
Mon adaptateur TNT TV Numeric HD devient fou.
Après un appui sur P+ ou deux appuie sur info il se met a a faire déffilé la liste de chaines tous seul???
Etonnant


Ce ne serait pas un problème de telco ? Essaie de la démonter et de la souffleter... :wink:
Claude_65
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 58
Inscription: 19 Déc 2007 17:34

Re: [Topic unique] Le récepteur TV Numéric

Messagepar Phil de lisses » 11 Oct 2009 11:31

Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum, je me présente, Philippe 42 ans. Mon installation j'ai un Samsung PS42C6HD, et je voulais gouter à la HD sur mon Plasma (TNT SD intégré). J'ai donc profité de l'offre TVnuméric à 88€ avec les chaines gratuites pendant 1 An. Le boitier est relié au plasma via HDMI.
L'intallation c'est bien passée, seulement je peux juste utiliser la télécommande pour allumer le boitier, ensuite elle n'a plus aucun effet ... Pas de changement de chaines, volume, enfin rien. Je dois donc utiliser les touches sur le boitier donc c'est pas cool. A noter que la carte à puce n'est pas encore activé car j'ai acheté le boitier Samedi et il faut donc attendre Lundi.
Voila si vous avez des idée, je suis preneur.
Merci à vous.
--
Phil
Phil de lisses
 
Messages: 2
Inscription: 11 Oct 2009 11:09

Re: [Topic unique] Le récepteur TV Numéric

Messagepar GuyStNab » 11 Oct 2009 19:43

Bonsoir Phil de lisses et bienvenue sur les forums TVNT.net,

Arrives-tu à éteindre avec la télécommande :?: As tu essayés de changer les piles :?: Autrement comme cet achat est récent, retournes au magasin changez la télécommande :wink:

Peut être une garantie satisfait ou remboursé. Tu rends tous tu te fais rembourser et tu vas voir un autre revendeur. :wink:
Emétteur de Remiremont "Le Poele Sauvage"
Modérateur des Forums TVNT.net
Avatar de l’utilisateur
GuyStNab
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 5380
Inscription: 25 Juin 2007 10:24
Localisation: Saint Nabord 88 Vosges

Re: [Topic unique] Le récepteur TV Numéric

Messagepar Phil de lisses » 12 Oct 2009 14:43

Bonjour,
Pour la garantie, pas sur ce type de pack... Voir directement avec le SAV de TV Numéric. En fait mon problème de telecommande vient de mon plasma :shock: ... Lorsqu'il n'est pas allumé la téloche fonctionne nickel, lorsqu'il est en marche plus rien... Il s'agit selon le SAV d'ondes emises par le plasma qui brouillent le signal de la télécommande :wink: . Je dois normalement en recevoir une nouvelle.
Affaire à suivre. C'est quand même bizarre...
- -
Philippe
Phil de lisses
 
Messages: 2
Inscription: 11 Oct 2009 11:09