Le retour de Maxximum

Le retour de Maxximum

Messagepar Gaël01 » 26 Mai 2020 15:14

Salut ! :Couc:

Le 23 mai dernier fut marqué par le retour de la radio qui a fait connaître la dance music à toute une génération : FG relance Maxximum sur le numérique, elle est disponible sur le multiplex DAB+ du 6A sur Paris ainsi que sur son site web, sur celui de Radio FG et sur l'appli des Indés Radios.

Changement d'habillage, de slogan ("Home Clubbing" qui je pense ne va pas être très longtemps à l'antenne à cause de la situation sanitaire en ce moment), mais le format n'a pratiquement pas changé avec de la techno, tech-house, melodic techno, trance et un peu de house qui est en plus géré selon les moments de la journée.

Des DJs mixent tous les soirs de 21h à minuit dans Panoramaxx, qui est prolongé jusqu'au petit matin pour le vendredi et le samedi. Pour le jeudi, ça sera probablement rallongé de 3h.

Pour le moment, ne vous attendez pas à quelque chose d'extraordinaire, les maxximaniaques les plus fidèles seront un peu déboussolés (habillage pas terrible, pas d'animateurs, site web pauvre en info) mais il faut être confiant, Antoine Baduel va très certainement améliorer les choses d'ici quelques mois, d'autant plus qu'il a affirmé que cette renaissance a été travaillée en collaboration avec entre autres les DJs de l'époque et des maxximaniaques. Et comme l'a si bien dit un tube culte de Maxximum : "Petit à petit, l'oiseau fait son nid !".

En complément, il existe une déclinaison (sur le web uniquement), Maxximum Classixx qui diffuse en continu les succès d'antan de Maxximum.

Pour mon avis, je dois dire que cette Maxximum-là...Moi y'em bien moi ! :wink:

https://www.maxximum.fr/
Gaël01
Hippo
Hippo
 
Messages: 3805
Inscription: 25 Oct 2016 15:51
Localisation: Bourg-en-Bresse