lecteur de carte TNTOP

Téléviseurs, lecteurs DVD portables avec TNT intégrée, lecteurs-enregistreurs avec TNT intégrée...

Re: lecteur de carte TNTOP

Messagepar sullyvan » 27 Fév 2009 12:46

en regardant le topic Offre TNTOP, et sur d'uaters forums, aucun CAM n'a l'air de convenir pour la mise à jour des droits.
Et TNTOP a l'air de vouloir limiter les CAM : http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... =172387165
sullyvan
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 19
Inscription: 27 Fév 2009 10:45

Re: lecteur de carte TNTOP

Messagepar miky01 » 27 Fév 2009 13:50

J'ai de la peine a croire que ca fonctionne pas avec un vrai cam Viaccess homologué, dans la mesure ou je n'ai jamais eu le moindre pbs avec des cartes viaccess pc23 pc25 pc26 et pc30, sur le sat.
Le powercam ne fonctionne effectivement pas correctement pour les mises a jour des droits avec certaine cartes, mais comme je l'ai dit, c'est un multicrypt, qui ne paye pas de licenses Viaccess, donc aucune garantie de compatibilité a 100%

Il a y peut etre une particularité en TNT qui m'échappe, mais j'en sais rien du tout, faute d'avoir pu essayer.
Peux etre que les EMMs de mises a jours sont transmisent que sur une seule chaine ?

Quand a la réponse de TNTtop, c'est du foutage de geule intégral... Ils employent les meme arguments que Canal pour refuser la HD sur les cartes seule... c'est un mesonge ehonté de dire qu'un CAM Viaccess ne satisfait pas aux normes de sécurités, étonnant que Viaccess ne les attaquent pas, mais bon du mement qu'ils vendent une licence pour un déco propriétaire ou un CAM pcmcia, c'est pareil pour eux.
La sécurité se fait dans la protection de la carte, et a évidament rien a voir avec le lecteur PCMCIA, (ou déco), qui est qu'un interface permetant de communiquer avec la carte,
C'est aussi abérant que de dire qu'un port USB de PC est pas sécurisé et que l'on peux pas lui connecter un dongle d'encryption fait pour ca...

Si nous vous avons répondu dans notre précédent mail que la réception des chaînes du bouquet ne pouvait pas se faire depuis un module CAM non homologué et qu'il fallait mieux utiliser le décodeur vendu avec, c'est que les versions des CAM actuelles ne sont pas conformes au niveau de sécurité exigé par les éditeurs de contenus et les chaînes de télévision que TNtop distribuent.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
Avatar de l’utilisateur
miky01
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 6660
Inscription: 28 Avr 2007 18:53
Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Re: lecteur de carte TNTOP

Messagepar sullyvan » 27 Fév 2009 23:42

ok. Donc ce genre de CAM devrait marcher d'après les photos mises:

Cam Viaccess

Cam viaccess
sullyvan
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 19
Inscription: 27 Fév 2009 10:45

Re: lecteur de carte TNTOP

Messagepar guy du 54 » 27 Jan 2012 10:38

Bonjour

je viens d'écrire à TNTNUMERIC à ce sujet -
Réponse : les cartes PCMCIA sont en projet pour l'année 2012 -donc à suivre............
guy du 54
 
Messages: 1
Inscription: 27 Jan 2012 10:29