Les Gérards de la Télévision 2018

Où l'on cause de tout et de rien... attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;).

Les Gérards de la Télévision 2018

Messagepar Gaël01 » 05 Juin 2018 22:50

Salut ! :Couc:

Petit sujet pour revenir sur cette cérémonie que j'aimerais regarder chaque année mais qu'en fait je passe tout le temps à côté car je n'ai pas Paris Première chez moi...:( Ils devraient soit mettre Paris Première à la place de W9 ou au pire passer la cérémonie sur W9 (ce serait une sorte d'autodérision car W9 est un bel exemple de chaîne de m*rde).

Sans surprise, TPMP rafle le prix du pire animateur pour Cyril Hanouna et aussi ceux de "l'émission où on bouffe vraiment n'importe quoi" (l'émission où on avale sa dignité) et du "légume" pour le petit pois dans la tête à Gilles Verdez. L'émission poule aux œufs d'or de C8 gagne avec sa concurrente le prix du "concours de bites" pour leur bataille dans les audiences.

Canal+ mérite ses Gérards de "l'émission dont tu as appris l'existence parce qu'un jour ton chat a appuyé accidentellement sur la chaîne numéro 4 de la télécommande alors qu'il était en train de courser une mouche dans l'appart" pour la Case en + de Cyrille Eldin (un mec qui en plus ne m'a jamais fait rire, d'ailleurs ça parle de quoi son émission) et de "l'accident industriel" pour sa grille des programmes.

Bref, qu'en avez-vous retenu ?
Gaël01
Hippo
Hippo
 
Messages: 3802
Inscription: 25 Oct 2016 15:51
Localisation: Bourg-en-Bresse

Re: Les Gérards de la Télévision 2018

Messagepar Mario78 » 08 Juin 2018 12:14

Bonjour,

Que l'année prochaine "le Gérard de l'émission d'humour dont le seul truc qui fait rire, c'est les audiences" sera encore pour les Gérards.

http://www.jeanmarcmorandini.com/articl ... un-an.html
je n'ai pas inventé les systèmes PALM et SECALM
Avatar de l’utilisateur
Mario78
Hippo
Hippo
 
Messages: 3434
Inscription: 19 Fév 2009 22:31

cron