Les Promotions des decodeurs Fransat et TNTSAT:

Les offres et abonnements de réception par satellite comprenant les chaînes de la TNT

Re: Les Promotions des decodeurs Fransat et TNTSAT:

Messagepar orbital » 27 Avr 2016 10:03

Pas sur que ça soit un bon plan

Frais d'envoi exorbitant et numéro surtaxé en cas de réclamation
Avatar de l’utilisateur
orbital
The king !
The king !
 
Messages: 14479
Inscription: 22 Jan 2008 19:36
Localisation: Doubs

Re: Les Promotions des decodeurs Fransat et TNTSAT:

Messagepar livenet » 27 Avr 2016 14:29

J'ai quand même commandé le E-SAT HD-W3 B (FRANSAT), car pour 69.92 € , tout compris, c'est donné ! :wink: [VS les autres commerces ( En moyenne, presque le double )]
TNT et RNT Cap Sicié _TV OLED Panasonic TX-55FZ800E_ Plasma : PANASONIC TX-PF42G20S _TV LED : Panasonic, LG, Toshiba, Mobile Tv, Lenco ; Radio portable : 2 Sony XDR-V20D DAB/DAB+/FM et Philips AE5020 DAB+/FM.
Avatar de l’utilisateur
livenet
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 440
Inscription: 13 Avr 2007 09:03
Localisation: Var / 6 Fours

Re: Les Promotions des decodeurs Fransat et TNTSAT:

Messagepar orbital » 01 Mai 2016 14:49

Pourras-tu faire un retour sur ce produit?

J'ai vu sur certains forums que la qualité de l'image était très satisfaisante mais revers la medaille il ne possède qu'une liste de favoris ce qui me paraît aberrant vu le prix du neuf
Avatar de l’utilisateur
orbital
The king !
The king !
 
Messages: 14479
Inscription: 22 Jan 2008 19:36
Localisation: Doubs

Re: Les Promotions des decodeurs Fransat et TNTSAT:

Messagepar livenet » 01 Mai 2016 19:55

orbital a écrit:Pourras-tu faire un retour sur ce produit?

J'ai vu sur certains forums que la qualité de l'image était très satisfaisante mais revers la medaille il ne possède qu'une liste de favoris ce qui me paraît aberrant vu le prix du neuf


J'aimerais bien faire un retour, mais pour l'instant, l'installation collective pointe sur Astra et Hotbird.

(Je le savais, bien sûr) et avais envisagée une solution que j'avais déjà utilisée dans le temps ; à savoir, comme je suis en immeuble et locataire, mais en dernier étage; une parabole discrète , un passage du câble via la prise de courant extérieur qui communique avec celle d'intérieur.(j'avais déjà percé le béton entre les deux prises).

Donc lorsque tout ceci sera fait, je ferais le CR.

Pour l'instant, j'ai testé rapidement sur Astra; installation et paramétrage très rapide mais recherche des chaines très très très longue (VS un Humax par exemple, mais bon, on fait çà qu'une fois).

Ce soir, je plongerai mieux dedans pour vérifier qualité d'image, temps de zapping, qualité en HD, favoris , programmation PVR, etc....

Puis, quand j'aurais choisi, reçu, et installer le matériel pointant sur AB3 (Fransat) alors ce sera le test final et le comparatif VS l' Humax de TNTSAT.

A suivre...
TNT et RNT Cap Sicié _TV OLED Panasonic TX-55FZ800E_ Plasma : PANASONIC TX-PF42G20S _TV LED : Panasonic, LG, Toshiba, Mobile Tv, Lenco ; Radio portable : 2 Sony XDR-V20D DAB/DAB+/FM et Philips AE5020 DAB+/FM.
Avatar de l’utilisateur
livenet
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 440
Inscription: 13 Avr 2007 09:03
Localisation: Var / 6 Fours

Re: Les Promotions des decodeurs Fransat et TNTSAT:

Messagepar orbital » 01 Mai 2016 20:38

Bon bin bonne bidouille alors
Avatar de l’utilisateur
orbital
The king !
The king !
 
Messages: 14479
Inscription: 22 Jan 2008 19:36
Localisation: Doubs

Re: Les Promotions des decodeurs Fransat et TNTSAT:

Messagepar livenet » 01 Mai 2016 22:03

orbital a écrit:Bon bin bonne bidouille alors


:)

Premier micro CR rapide à chaud .(c'est la première impression qui est la meilleure)

Donc, test sur Astra et visionné sur Plasma Panasonic 42 pouces en mode THX.

Belle qualité d'image semblable à l'Humax et demande aussi les mêmes ajustements que l'Humax,

CAD :

d'augmenter un poil le constraste
idem pour la luminosité
un poil aussi de couleur en plus
et surtout, diminuer la netteté vers 2 (sinon, aspect pixelisé, comme l'Humax) VS l'image TNT du plasma ou des décodeurs CGV et Sagem et tuner ADSL Netgem SFR (la meilleur source d'image).

Allumage , environ 40 secondes pour afficher l'image.

Zapping, rapide (c'est relatif) environ 2 secondes.

Sortie audio RCA analogique en plus de S/PDIF (c'est devenu très rare)

Télécommande ergonomique et bien en main , (çà fait pas jouet d'enfant comme sur les CGV "terrestre")
et non directive, (on peut viser le plafond , çà marche quand même)

Accès direct à plusieurs fonction. (dont la liste des enregistrements)

Reconnaissance d'un cle USB 3 de 32 Go (mon premier test PVR réussi).

Port USB derrière la trappe en façade, près du slot de la carte, c'est pas trop pratique, m'enfin !

EPG très fourni (VS les 2 pauvres lignes de L'Humax sur TNTSAT).

Programmation très intuitive avec plusieurs options (dont 30 timers, journalier, hebdomadaire)

Nombreuses fonctions d'éditions des enregistrements.

Timeshift (of course)

Interface agréable.

Point négatif :

Une seule liste de favoris (çà me gêne pas) ;en revanche, la mise en favoris est très simple et rapide (VS l'usine à gaz de l'Humax TNTSAT)

Aucune petite fenêtre ( à droite ) de visualisation de la chaîne lorsqu'on affiche la liste des chaînes.

Remarque, je ne sais pas si une MAJ a corrigé ce défaut incroyable de conception (je me renseignerai).

En revanche, cette petite fenêtre de visualisation apparaît bien lorsqu'on édite les chaînes (pour mises en favoris, suppression, déplacement, etc.. etc...)

Bon, je ne vois pas quoi rajouter...j'attends si besoin d'autres renseignements...et surtout j'attends l'installation définitive sur AB3 (pour tester Fransat ) .
TNT et RNT Cap Sicié _TV OLED Panasonic TX-55FZ800E_ Plasma : PANASONIC TX-PF42G20S _TV LED : Panasonic, LG, Toshiba, Mobile Tv, Lenco ; Radio portable : 2 Sony XDR-V20D DAB/DAB+/FM et Philips AE5020 DAB+/FM.
Avatar de l’utilisateur
livenet
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 440
Inscription: 13 Avr 2007 09:03
Localisation: Var / 6 Fours

Re: Les Promotions des decodeurs Fransat et TNTSAT:

Messagepar orbital » 03 Mai 2016 08:37

Merci pour le retour
Avatar de l’utilisateur
orbital
The king !
The king !
 
Messages: 14479
Inscription: 22 Jan 2008 19:36
Localisation: Doubs

Re: Les Promotions des decodeurs Fransat et TNTSAT:

Messagepar orbital » 03 Mai 2016 12:22

J'ai un ancien Maestro Sd qui permet de rechercher les chaînes ou les radios manuellement en fonction de divers paramètres, est-ce qu'on retrouve cette fonctionnalité sur HD-W3?
Mais là on commence à être hors sujet. ?
Avatar de l’utilisateur
orbital
The king !
The king !
 
Messages: 14479
Inscription: 22 Jan 2008 19:36
Localisation: Doubs

Re: Les Promotions des decodeurs Fransat et TNTSAT:

Messagepar livenet » 03 Mai 2016 20:47

orbital a écrit:J'ai un ancien Maestro Sd qui permet de rechercher les chaînes ou les radios manuellement en fonction de divers paramètres, est-ce qu'on retrouve cette fonctionnalité sur HD-W3?
Mais là on commence à être hors sujet. ?


Je ne pense pas ; l'édition manuelle d'un nouveau transpondeur pour y rechercher les chaines oui, mais paramétrer uniquement une chaîne, je n'ai pas trouvé dans le menu.
TNT et RNT Cap Sicié _TV OLED Panasonic TX-55FZ800E_ Plasma : PANASONIC TX-PF42G20S _TV LED : Panasonic, LG, Toshiba, Mobile Tv, Lenco ; Radio portable : 2 Sony XDR-V20D DAB/DAB+/FM et Philips AE5020 DAB+/FM.
Avatar de l’utilisateur
livenet
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 440
Inscription: 13 Avr 2007 09:03
Localisation: Var / 6 Fours

Re: Les Promotions des decodeurs Fransat et TNTSAT:

Messagepar orbital » 03 Mai 2016 21:50

Oui je voulais dire saisir la fréquence d'un transpondeur
Avatar de l’utilisateur
orbital
The king !
The king !
 
Messages: 14479
Inscription: 22 Jan 2008 19:36
Localisation: Doubs