[Topic unique] Les radios d'Espace Group

Re: [Topic unique] Les radios d'Espace Group

Messagepar iveragh » 19 Avr 2024 18:12

Bonjour

Habituellement calé sur Oüi FM pour mes longs trajets entre Limousin et Savoie, je lui ai fait des infidélités aujourd'hui pour me brancher sur le nouveau Virgin Radio histoire de voir ce que ça donne (même si j'écoutais occasionnellement Virage Radio).
Première remarque positive concernant la programmation musicale qui est très sympa pour qui aime le rock (et même davantage rock qu'à l'époque Virage Radio). On y retrouve un peu les mêmes titres diffusés sur Oüi FM, mais de manière moins répétitive. En 6 heures de route, il ne me semble pas avoir entendu deux fois le même morceau, ce qui est hélas trop souvent le cas sur Oüi FM... J'ai par contre été un peu surpris du peu de titres francophones diffusés, en tout et pour tout 2 ou 3 seulement sur ma journée de route...
Gros point négatif en revanche (ce n'est que mon avis personnel), le morning avec son animateur vraiment lourdingue et pas franchement drôle... Mieux vaut se caler sur la station à partir de 10h, y'a moins de blabla inutile et plus de musique...

Bref, ce nouveau Virgin qui n'a vraiment rien à voir avec l'ancien version Lagardère est plutôt intéressant. Je pense même faire davantage d'infidélités à Oüi FM dans le futur !
iveragh
Grenouille
Grenouille

Re: [Topic unique] Les radios d'Espace Group

Messagepar julien74 » 20 Avr 2024 21:17

Bonsoir, :Couc:

Oui FM a bien diminué en qualité depuis son rachat par le Groupe 1981. :(
J'aimais mieux la période où elle appartenait à Arthur, surtout les dernières années juste avant le rachat par le Groupe 1981

En regardant la playlist de la nouvelle Virgin Radio en effet ça change par rapport à Virage Radio, ça a l'air mieux.
Justement dans la playlist je retrouve des titres qui passaient sur Oui FM durant l'époque "Arthur".
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre