[PowerCam] Les TVs décryptant les chaînes payantes de la TNT

Re: [PowerCam] Les TVs décryptant les chaînes payantes de la TNT

Messagepar miky01 » 08 Mar 2010 21:35

Non, garde ton cam comme il est, une maj ne t'apportera rien de plus.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
Avatar de l’utilisateur
miky01
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 6660
Inscription: 28 Avr 2007 17:53
Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Re: [PowerCam] Les TVs décryptant les chaînes payantes de la TNT

Messagepar davidsto » 08 Mar 2010 22:18

miky01 a écrit:Non, garde ton cam comme il est, une maj ne t'apportera rien de plus.


OK, merci !

En tout cas, j'espère que malgré l'arrivée de la norme CI+ (label Canal Ready), je vais toujours pouvoir utiliser la PowerCam Pro pour décrypter les chaînes payantes de la TNT...
davidsto
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 230
Inscription: 18 Jan 2007 13:55

Re: [PowerCam] Les TVs décryptant les chaînes payantes de la TNT

Messagepar Cyborg » 22 Mar 2010 17:30

Bonjour tous,

Je viens vers vous pour avoir vos avis/conseils,

Je viens d'acquérir une carte pcmcia powercam pro HD que j'ai commandé chez 2galli, pour regarder canal + par la tnt (3 étoiles); j'ai reçu la version pcam 4.0, au vu de vos récentes posts, je doute que ce soit bien la dernière version disponible sur hotbird, enfin c'est pas grave; ce qui m'embête c'est que je l'ai reçue dans un colis postal emballée dans un sac en plastique seulement, c'est à dire sans son emballage d'origine, ni notice d'utilisation. Au déballage première surprise: la carte est abîmée sur l'étiquette et légèrement brûlée sur les cotés (j'ai envoyé 3 mails à 2galli sans réponse à ce jour, je doute du sérieux de ce fournisseur, alors que certains d'entre vous prétendent qu'une réponse de leur part est assurée et que le SAV fonctionne... ce n'est apparemment pas mon cas).

Malgré tout, je l'ai installée elle semble bien fonctionner à quelque chose près je constate d'une part que le temps de zapping est très long (environ 15 à 18 secondes, alors que sur les autres chaînes de la tnt gratuite = 4 secondes) j'ai suivi vos conseils, j'ai désactivé toutes les mozaic sauf la s, ainsi que embedded channels et pin dont je ne connais pas la fonction. Mais rien de change, c'est toujours long, j'ai eu beau chercher partout sur le net, je ne trouve nul part cette remarque de la part d'un utilisateur et je me dis qu'il s'agit sûrement d'un défaut !

Sinon dernière chose, lorsque, comme vous, je veux faire un reboot de mes chaînes ou de la tv (sony kdl x 3500), j'ai un écran d'erreur jaune qui m'empêche de poursuivre ma démarche ou d'effectuer une recherche de chaînes, je suis obligé d'enlever le powercam pour que cela fonctionne. est ce un autre défaut ?

Merci de me donner vos avis,
bien à vous,
Dernière édition par Cyborg le 23 Mar 2010 16:04, édité 1 fois.
Cyborg
 
Messages: 3
Inscription: 22 Mar 2010 17:13

Re: [PowerCam] Les TVs décryptant les chaînes payantes de la TNT

Messagepar Cyborg » 23 Mar 2010 16:03

--|-- y à t'il quelqu'un pour me répondre ? merci...
Cyborg
 
Messages: 3
Inscription: 22 Mar 2010 17:13

Re: [PowerCam] Les TVs décryptant les chaînes payantes de la TNT

Messagepar doni06 » 12 Avr 2010 16:42

juste pour info :
j'ai un Toshiba 32 Av623D et je viens de faire l'aquisition d'un module Powercam version 4.0 et il marche nikel avec la carte Canal 3* TNT ..
voilou


-----------------------------------------------------------------
Toshiba 32AV623 D
Firmware: 2.1.70.0 16 nov 2009
doni06
 
Messages: 2
Inscription: 12 Avr 2010 16:39

Re: [PowerCam] Les TVs décryptant les chaînes payantes de la TNT

Messagepar Labestiol88 » 18 Avr 2010 20:50

J'ai fait l'acquisition d'un Philips 32PFL5604H qui comporte un port CI+

Est-elle compatible avec le Canal Ready de Canal+ ?

merci
Labestiol88
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 14
Inscription: 28 Fév 2010 11:08

Re: [PowerCam] Les TVs décryptant les chaînes payantes de la TNT

Messagepar marceljack » 01 Mai 2010 11:51

Labestiol88 a écrit:J'ai fait l'acquisition d'un Philips 32PFL5604H qui comporte un port CI+
Est-elle compatible avec le Canal Ready de Canal+ ?
merci
Il faudrait interroger le SAV Philips et/ou Canal+ car récemment quelqu'un avait indiqué sur ce site que Philips n'avait pas (encore ?) passé d'accord avec Canal+ à ce sujet.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356,
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Techgear Diversity Stick, Terratec TStick+
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 22758
Inscription: 06 Oct 2005 17:59
Localisation: 75019 PARIS

Re: [PowerCam] Les TVs décryptant les chaînes payantes de la TNT

Messagepar Maciej » 06 Juin 2010 00:20

Bonjour a tous, j'ai un Powercam en version 4.0 avec un abo C+ 3*
Je n'arrive pas à passer le seuil de maturité à 3 dans le menu CI, code pin, Mosaic, parametres, seuil de maturité. On me demande un code pin que je ne connais pas.

Merci d'avance
Maciej
 
Messages: 4
Inscription: 16 Fév 2010 00:15

Re: [PowerCam] Les TVs décryptant les chaînes payantes de la TNT

Messagepar Dom_94 » 06 Juin 2010 09:24

Salut

Pour ma part, j'ai toujours le version 2.04 et pas eu de problème pour passer du seuil 0 au seuil 3 : il suffit de mettre 3 et valider, sans avoir à mettre de code PIN.

Par contre, une fois le changement effectué, il faut peut-être mettre un code (?) que je ne connais pas non plus.

De toute façon, 0 ou 3 ne change pas grand chose : si avec le Dual T certains programmes te demandent un code parental, avec le module PowerCam ce sera en clair (y compris avec le seuil 0).

@ +

PS : j'ai récemment remplacé ma carte d'abonné qui était usée (frottements répétés lors du passage du DualT au PowerCam) par une neuve et j'ai aussi remis le seuil 3... par habitude (sans doute pour rien). Si certains programmes ne sont pas visibles, va voir dans les options de ton compte sur le site de Canal + et vérifier que tu peux recevoir les films "Adultes".
orienté vers l'émetteur de Gustave Eiffel...
- TV Sony KDL-46W5500
- TV Sony KDL-40W4000
(abonnement Canal+ TNT 3* carte 15) résilié
- Module PowerCam Pro HD_V2.0.4 (inutile...)
Dom_94
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 199
Inscription: 01 Sep 2006 17:24
Localisation: Charenton-le-Pont (94)

Re: [PowerCam] Les TVs décryptant les chaînes payantes de la TNT

Messagepar Maciej » 06 Juin 2010 18:17

j'ai l'option 2 decodeurs. C'est à dire qu'en bas dans le salon, j'ai canal par le dual S et dans ma chambre grace au powercam. Avec les 2 cartes j'ai acces au film adulte sur le decodeur canal, et avec les 2 cartes dans mon powercam çà me dit "droits insuffisants".
De toute facons je ne regarde jamais le film X de canal donc au final peu importe, c'est juste qu'en zappant cette nuit je me suis aperçu de çà et j'ai voulu essayer de le faire marcher sur el powercam, j'ai fait differents tests, et pas moyen...
Maciej
 
Messages: 4
Inscription: 16 Fév 2010 00:15