[PowerCam] Les TVs décryptant les chaînes payantes de la TNT

Re: [PowerCam] Les TVs décryptant les chaînes payantes de la TNT

Messagepar Dom_94 » 06 Juin 2010 23:21

C'est pas très clair cette histoire de seuil de maturité... peut-être est-ce différent selon le type de carte et le mode de réception.
Pas facile de trouver des infos à ce sujet mais ça pourrait être utile à certains de savoir, avec le module PowerCam, comment filter les contenus.
Je doute que Canal + communique des infos sur des matériels autres que leurs décodeurs...

Je ne comprends pas trop ton abonnement 3 étoiles (TNT) et ton Dual S (réception satellite) ; pour ma part, c'est Dual T et carte n°15 :wink:

Bonne soirée !
orienté vers l'émetteur de Gustave Eiffel...
- TV Sony KDL-46W5500
- TV Sony KDL-40W4000
(abonnement Canal+ TNT 3* carte 15) résilié
- Module PowerCam Pro HD_V2.0.4 (inutile...)
Dom_94
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 199
Inscription: 01 Sep 2006 18:24
Localisation: Charenton-le-Pont (94)

Re: [PowerCam] Les TVs décryptant les chaînes payantes de la TNT

Messagepar miky01 » 06 Juin 2010 23:37

Le seuil de maturité, c'est sur la carte qu'il est défini, je sais pas du tout pour la TNT, mais sur le sat, tu peux pas le modifier avec un Mediasat, par contre si tu met ta carte dans un déco libre, tu peux le mettre a zero pour ne pas a avoir a rentrer le pin code a chaque fois, mais c'est peine perdue... il le remettent a 18 ans systématiquement pour les films X.

La solution est de définire un code, et de le rentrer a chaque fois que tu regarde ce genre de programmes... :mrgreen:

J'ai pas testé avec le Powercam, mais ca doit etre pareil.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
Avatar de l’utilisateur
miky01
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 6660
Inscription: 28 Avr 2007 18:53
Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Re: [PowerCam] Les TVs décryptant les chaînes payantes de la TNT

Messagepar pmanu64 » 07 Juin 2010 09:00

Maciej a écrit:Bonjour a tous, j'ai un Powercam en version 4.0 avec un abo C+ 3*
Je n'arrive pas à passer le seuil de maturité à 3 dans le menu CI, code pin, Mosaic, parametres, seuil de maturité. On me demande un code pin que je ne connais pas.

Merci d'avance

Bonjour,

J'ai eu exactement le même problème que toi avec mon LCD Samsung et, impossible de modifier le seuil de maturité.
Je n'ai pu le modifier qu'avec ma télé Sony...
Donc, essaie de le modifier avec une autre télé.
DVB-T: Sony KDL-40W5740, Samsung LE19B650
Modules: Powercam Pro (PCAM 4.6), AstonCrypt 2.26
Abo.: Canal+*** / CanalSat*** (carte 015)
Avatar de l’utilisateur
pmanu64
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 35
Inscription: 24 Avr 2009 15:52

Re: [PowerCam] Les TVs décryptant les chaînes payantes de la TNT

Messagepar Maciej » 07 Juin 2010 21:26

Mon décodeur en bas est bien évidement un decodeur TNT dual T, dsl pour la coquille. Et effectivement, ma tv est une samsung B651, donc çà doit venir de là.
Ca ne vient pas du type de carte en tout cas, puisque j'ai une carte 15 et une carte 24.
Maciej
 
Messages: 4
Inscription: 16 Fév 2010 01:15

Re: [PowerCam] Les TVs décryptant les chaînes payantes de la TNT

Messagepar arch » 21 Oct 2010 17:41

Bonjour,

J'arrive sans doute un peu tard, vue la date de la dernière réponse, mais si quelqu'un pouvais encore m'éclairer sur certains points...

J'expose ma situation :
-Je possède un téléviseur SONY KDL 40-EX1, tuner DVB-T intégré, avec un slot PCMCIA (qui a priori n'est pas compatible CI+, car antérieur à la date officiel d'accord entre canal et sony)
-Je viens également de m'abonner à canal+ 3*, et devrait prochainement recevoir un décodeur dual-T accompagné de la carte canal correspondante.

En espérant pouvoir me passer du décodeur dual-T (pour éviter de multiplier les câbles et télécommandes), sauriez-vous si ce modèle de TV fonctionnerait avec la carte canal+ fournit couplé avec un PowerCam pro HD?

Si oui, quelle version me faudrait-il?

En vous remerciant par avance pour vos réponses
arch
 
Messages: 2
Inscription: 21 Oct 2010 17:00

Re: [PowerCam] Les TVs décryptant les chaînes payantes de la TNT

Messagepar Dom_94 » 21 Oct 2010 18:09

arch a écrit:-Je possède un téléviseur SONY KDL 40-EX1, tuner DVB-T intégré, avec un slot PCMCIA (qui a priori n'est pas compatible CI+, car antérieur à la date officiel d'accord entre canal et sony)
-Je viens également de m'abonner à canal+ 3*, et devrait prochainement recevoir un décodeur dual-T accompagné de la carte canal correspondante.

Bonjour
Je possède 2 TV Sony et c'est sûr que ma 40w4000 n'est pas CI+
Mon module PowerCam Pro (version 2.04) fonctionne très bien avec les deux et je ne vois pas pourquoi la dernière version 4.6 ne serait pas compatible :
http://www.2galli.fr/boutique/fiche_pro ... g=1&num=61
Si tu as un doute, demande à 2galli (numéro de téléphone non surtaxé) et tiens-nous au courant du résultat.
orienté vers l'émetteur de Gustave Eiffel...
- TV Sony KDL-46W5500
- TV Sony KDL-40W4000
(abonnement Canal+ TNT 3* carte 15) résilié
- Module PowerCam Pro HD_V2.0.4 (inutile...)
Dom_94
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 199
Inscription: 01 Sep 2006 18:24
Localisation: Charenton-le-Pont (94)

Re: [PowerCam] Les TVs décryptant les chaînes payantes de la TNT

Messagepar arch » 22 Oct 2010 14:14

Merci pour la rapidité de ta réponse.

Je récupère normalement le décodeur canal et la carte ce soir. Je vais déjà installer le tout ce week-end. J'appellerai ensuite 2galli pour plus d'informations sur la compatibilité comme tu me le conseilles.

Si du coup ils ne m'apportent pas plus de précisions, j'essayerai tout de même avec un powercam... Je posterai alors le résultat...
arch
 
Messages: 2
Inscription: 21 Oct 2010 17:00

Re: [PowerCam] Les TVs décryptant les chaînes payantes de la TNT

Messagepar richardj » 06 Déc 2010 23:09

Bonsoir,j'ai un décodeur tvnumérique avec carte,pourrais-je mettre ma carte dans mon lcd"Sony kdl 40w4000"afin de ne plus me servir de mon décodeur?Et si oui que faudrait-il que j'achète comme matèriel,module?Merci d'avance de vos réponses.
PS:je crois que ma télé est juste CI et pas CI+ mais ça n'a peut-être rien à voir!
richardj
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 144
Inscription: 11 Aoû 2010 23:56

Re: [PowerCam] Les TVs décryptant les chaînes payantes de la TNT

Messagepar patrick34 » 02 Jan 2011 09:30

Bonjour,
Pour moi:
Module PCMCIA Powercam Pro V HD PCAM 4.6 sur abonnement Canal *** carte commençant par 15
sur Sony KDL 46 W 5500!
Le tout fonctionnant parfaitement sur les 3 chainnes Canal et les autres LCI etc... :mrgreen:

Et une bonne année 2011 au passage! :nn:
Abonnement Canal+*** sur Sony 46w5500 avec PS Slim 250g en BR.
Résiliation C+*** fin 2011 après 22 années....
patrick34
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 15
Inscription: 12 Juin 2009 17:46

Re: [PowerCam] Les TVs décryptant les chaînes payantes de la TNT

Messagepar Jacen » 16 Avr 2011 22:52

Bonsoir,

J'ai souscris il y a quelques temps à l'option "clé canal plus sur PC" où C+ me fournit un tuner TNT USB avec logement pour carte SIM, une carte SIM C+ et un logiciel qui va bien pour mon PC. J'ai déjà utilisé cette carte dans un PC sous linux avec vdr et les soft qui vont bien, sans aucun problème et je cherche à mettre cette carte dans ma TV à l'aide d'un module (powercam ou astoncrypt) pour récupérer les chaines directement sur la TV mais je n'ai aucune idée du module à prendre.

Les données sont les suivantes :
- TV : samsung led 40B6000 avec interface CI
- carte sim C+ commençant par 12 (oui, 12 ... pas 15 ou autre numéro "standard")

Malgré mes recherches sur différents forums, je ne trouve aucune information sur cette configuration. Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance !
Jacen
 
Messages: 1
Inscription: 16 Avr 2011 22:44