[PowerCam] Les TVs décryptant les chaînes payantes de la TNT

Messagepar pilatof » 05 Déc 2008 14:59

C'est sûr qu'un équipement en moins (et surtout une télécommande) c'est bien mieux.
Pour ce qui est des menus, PowerCam est assez avare d'informations.
Sur leur site j'ai rien trouvé.
Personne a une doc sur le PowerCam Pro HD ? Ce serait pas mal.
Sinon Dom, je vais essayer de faire l'essai.

Et encore merci pour le forum.
Emetteur TNT Grenoble - Tour sans venin
TV SONY 40EX500
PowerCam Pro HD v 2.0.4
Canal+ 3 étoiles
pilatof
 
Messages: 3
Inscription: 02 Déc 2008 21:43
Localisation: Grenoble

Messagepar Dom_94 » 06 Déc 2008 00:06

pilatof a écrit:Personne a une doc sur le PowerCam Pro HD ? Ce serait pas mal.

J'ai également cherché... mais en vain.

Edit 08/12/2008: j'ai tuste trouvé un petit fichier .pdf:
http://www.triax.fr/upload/powercam_pro_v4.0-2008.pdf

Le site www.powercam.tv propose surtout des abonnements à des chaines TV par satellite mais au niveau du module c'est plutôt la misère.

Le produit par lui-même semble de bonne qualité et garanti 2 ans mais pour ce qui est des infos... heureusement que de bons forums existent car je n'aurais jamais acheté cet accessoire.

Il suffit d'ailleurs d'aller sur cette page:
http://www.powercam.tv/fr/comment-lactiver/15-2-c.html
pour avoir l'impression que ce module n'est pas fait pour nous en tant que simples abonnés à Canal+

L'activation décrite sur ce lien (N° du module, adresse e-mail, code à 5 chiffres, etc.) ne nous concerne pas et je comprends un peu que certains puissent être réticents à en faire l'acquisition.

Et c'est dommage, car l'essayer (tellement simple en réalité) c'est l'adopter ! :wink:
orienté vers l'émetteur de Gustave Eiffel...
- TV Sony KDL-46W5500
- TV Sony KDL-40W4000
(abonnement Canal+ TNT 3* carte 15) résilié
- Module PowerCam Pro HD_V2.0.4 (inutile...)
Dom_94
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 199
Inscription: 01 Sep 2006 18:24
Localisation: Charenton-le-Pont (94)

Messagepar Arcus » 09 Déc 2008 12:08

Allez ! je me suis lancé mois aussi ! Je viens de commander à l'instant dans le même établissement que vous un module PowerCam-Pro HD 2.0.4, carte C+ Mediaguard que j'installerai dans mon Sony KDL-40W4000. Le Dual-T passera sur un autre téléviseur ainsi comme toi Dom la carte canalplus suivra tout simplement. J'avoue avoir longtemps hésité en raison du problème d'enregistrement sur disque dur non résolu par canalplus avec le dual-t. Par ailleurs je suis sûr que les résultats seront bien meilleurs avec la qualité du tuner HD de mon w4000 ! sans compter la mise en œuvre du téléviseur plus rapide que le dual-t longs comme un jour sans fin au démarrage. Enfin le miens toujours... :mrgreen:
Arcus
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 27
Inscription: 02 Juin 2008 14:45

Messagepar Dom_94 » 10 Déc 2008 01:03

Arcus a écrit:Allez ! je me suis lancé mois aussi ! Je viens de commander à l'instant dans le même établissement que vous un module PowerCam-Pro HD 2.0.4, carte C+ Mediaguard que j'installerai dans mon Sony KDL-40W4000.

Tu ne seras pas déçu.
Compter environ 6 jours calendaires pour la réception.
Tiens moi au courant,
et bonne fin de soirée en attendant.
@ +
orienté vers l'émetteur de Gustave Eiffel...
- TV Sony KDL-46W5500
- TV Sony KDL-40W4000
(abonnement Canal+ TNT 3* carte 15) résilié
- Module PowerCam Pro HD_V2.0.4 (inutile...)
Dom_94
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 199
Inscription: 01 Sep 2006 18:24
Localisation: Charenton-le-Pont (94)

Re: [PowerCam] Les TVs décryptant les chaînes payantes de la TNT

Messagepar Arcus » 15 Déc 2008 12:59

Le module est arrivé, reçu quatre jours aprés la commande ! Tout fonctionne à merveille 8) Seul hic il s'agit d'une carte PowerCam-Pro HD 2.0.3 :( J'ai signalé le fait par e-mail chez 2-Galli j'attends la réponse...
Arcus
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 27
Inscription: 02 Juin 2008 14:45

Re: [PowerCam] Les TVs décryptant les chaînes payantes de la TNT

Messagepar Dom_94 » 15 Déc 2008 15:05

Arcus a écrit: Tout fonctionne à merveille 8) Seul hic il s'agit d'une carte PowerCam-Pro HD 2.0.3 :( J'ai signalé le fait par e-mail chez 2-Galli j'attends la réponse...

Salut
Content pour toi, avec les Sony récentes de toutes façon il n'y a pas de problème.
Tu n'es pas le premier à recevoir de 2galli une version 2.0.3 : j'ai l'impression que c'est eux qui mettent à jour en 2.0.4 à partir de leur stock en 2.0.3 mais parfois ils doivent oublier.
Ils ont toutefois l'esprit commercial et ils vont sûrement te proposer un échange. Afin que tu ne sois pas démuni, le mieux serait qu'ils t'envoient la 2.0.4 et que tu retournes la 2.0.3 à réception.
(entre les deux versions il me semble que la différence est insignifiante mais autant avoir la dernière version, conforme à ta commande).
Tiens moi au courant,
@ +
Dom
orienté vers l'émetteur de Gustave Eiffel...
- TV Sony KDL-46W5500
- TV Sony KDL-40W4000
(abonnement Canal+ TNT 3* carte 15) résilié
- Module PowerCam Pro HD_V2.0.4 (inutile...)
Dom_94
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 199
Inscription: 01 Sep 2006 18:24
Localisation: Charenton-le-Pont (94)

Re: [PowerCam] Les TVs décryptant les chaînes payantes de la TNT

Messagepar Arcus » 16 Déc 2008 01:33

Je pense aussi qu'il me le proposera ! Cette "Boite" est dès plus sérieuse j'ai déjà commandé chez eux du bon câble coaxial. :wink: Je te tiens au courant.
Arcus
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 27
Inscription: 02 Juin 2008 14:45

Re: [PowerCam] Les TVs décryptant les chaînes payantes de la TNT

Messagepar 2GALLI » 16 Déc 2008 18:34

Dom_94 a écrit:
Arcus a écrit: Tout fonctionne à merveille 8) Seul hic il s'agit d'une carte PowerCam-Pro HD 2.0.3 :( J'ai signalé le fait par e-mail chez 2-Galli j'attends la réponse...

Salut
Content pour toi, avec les Sony récentes de toutes façon il n'y a pas de problème.
Tu n'es pas le premier à recevoir de 2galli une version 2.0.3 : j'ai l'impression que c'est eux qui mettent à jour en 2.0.4 à partir de leur stock en 2.0.3 mais parfois ils doivent oublier.
Ils ont toutefois l'esprit commercial et ils vont sûrement te proposer un échange. Afin que tu ne sois pas démuni, le mieux serait qu'ils t'envoient la 2.0.4 et que tu retournes la 2.0.3 à réception.
(entre les deux versions il me semble que la différence est insignifiante mais autant avoir la dernière version, conforme à ta commande).
Tiens moi au courant,
@ +
Dom


Bonjour !
Je ne posterai pas souvent car je ne souhaite pas mélanger les genres - je reste un commerçant :-) - mais je me permets de vous écrire afin de préciser que nous échangeons bien sûr les modules Powercam Pro que nous aurions par erreur livré en 2.0.3 . Nous avions mis à jour notre stock au départ, lors de la mise en place de la MAJ via satellite , mais normalement nous sommes livrés directement en 2.0.4 depuis pas mal de temps . Seul hic : dans un lot, quelques 2.0.3 nous avaient été livrées alors qu'elles étaient sensées être toutes en 2.0.4 . Nous n'avions pas fait attention , mais nous surveillons cela de près maintenant .
Je tiens aussi à vous remercier collégialement pour l'aide apportée dans le développement de notre activité .
A ce titre , vous pouvez bénéficier d'une remise de 4% sur tous nos produits en m'envoyant un email à l'adresse générique
2galli@orange.fr , après avoir créé votre compte, en demandant simplement à bénéficier de cette remise au titre de la participation au forum TVNT.net .
Avec tous mes remerciements et ceux de toute l'équipe 2GALLI,
Cordialement,
Bruno
2GALLI
 
Messages: 1
Inscription: 16 Déc 2008 18:07

Re: [PowerCam] Les TVs décryptant les chaînes payantes de la TNT

Messagepar Dom_94 » 16 Déc 2008 19:28

2GALLI a écrit:Seul hic : dans un lot, quelques 2.0.3 nous avaient été livrées alors qu'elles étaient sensées être toutes en 2.0.4 . Nous n'avions pas fait attention , mais nous surveillons cela de près maintenant .
Je tiens aussi à vous remercier collégialement pour l'aide apportée dans le développement de notre activité .
A ce titre , vous pouvez bénéficier d'une remise de 4% sur tous nos produits en m'envoyant un email à l'adresse générique
2galli@orange.fr , après avoir créé votre compte, en demandant simplement à bénéficier de cette remise au titre de la participation au forum TVNT.net .
Avec tous mes remerciements et ceux de toute l'équipe 2GALLI,
Cordialement,
Bruno

Bonjour
C'est une grande et très agréable surprise que de vous voir venir sur ce forum.
C'est effectivement fort rare que les professionnels acceptent de se joindre aux "forumeurs" et je vous remercie vivement de votre intervention.
Pour ma part, j'ai bien reçu une version 2.0.4 et c'est très aimable de votre part de proposer aux membres de TVNT une réduction sur des prix qui sont déjà compétitifs.
Je vous souhaite une bonne soirée... ainsi qu'une excellente prospérité pour votre Société.
Encore merci de votre gentillesse,
Bien cordialement.
Dominique
orienté vers l'émetteur de Gustave Eiffel...
- TV Sony KDL-46W5500
- TV Sony KDL-40W4000
(abonnement Canal+ TNT 3* carte 15) résilié
- Module PowerCam Pro HD_V2.0.4 (inutile...)
Dom_94
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 199
Inscription: 01 Sep 2006 18:24
Localisation: Charenton-le-Pont (94)

Re: [PowerCam] Les TVs décryptant les chaînes payantes de la TNT

Messagepar Casscom » 17 Déc 2008 19:34

Bonjour à tous,

Je cherche desespérement une solution pour enregistrer la tnt hd, notamment les chaines cryptées du bouquet canal + par la tnt.

L'option enregistrement du décodeur dual-t n'étant toujours pas activée, je me suis intéressé au module powercam.

Je voudrais être sur d'avoir compris l'intérêt de cet accessoire.

Si j'insère le module dans le CI de mon plasma panasonic PZ81 avec la carte canal+, ca me permettra de recevoir les chaines (y compris celles du bouquet) sans décodeur. En revanche, ca ne m'apportera aucune possibilité d'enregsitrement, c'est bien cela ?

J'ai vu sur le site 2galli que certains décodeurs tnt (avec fonction enregsitrement sur dd) possèdes des CI qui peuvent accueillir une powercam.

Ma question est la suivante : si j'achète l'un de ces décodeurs, j'insère une powercam dans le CI du décodeur et je mets la carte canal+ dans la powercam, est ce que le décodeur enregistreur pourra enregistrer les chaines normalement cryptées (canal + canal + sport et canal + cinéma ) ?

Merci pour vos réponses.

Casscom
Casscom
 

cron