[PowerCam] Les TVs décryptant les chaînes payantes de la TNT

Re: [PowerCam] Les TVs décryptant les chaînes payantes de la TNT

Messagepar Laurent le Landais » 18 Déc 2008 08:46

Attention, il faut également que le TV possède un tuner SAT, ce que le PANA 81 ne possède pas, me semble t il.
Laurent
Laurent le Landais
 

Re: [PowerCam] Les TVs décryptant les chaînes payantes de la TNT

Messagepar Casscom » 18 Déc 2008 10:37

Bonjour,

J'ai l'impression que mon message n'inspire personne .... sniff.

Pour info, je parle de canal + via la tnt, et non via le sat, donc pas besoin de tuner sat.

Si quelqu'un peut me repondre...

Merci !!
Casscom
 

Re: [PowerCam] Les TVs décryptant les chaînes payantes de la TNT

Messagepar Dom_94 » 18 Déc 2008 11:30

Casscom a écrit:J'ai vu sur le site 2galli que certains décodeurs tnt (avec fonction enregsitrement sur dd) possèdes des CI qui peuvent accueillir une powercam.
Ma question est la suivante : si j'achète l'un de ces décodeurs, j'insère une powercam dans le CI du décodeur et je mets la carte canal+ dans la powercam, est ce que le décodeur enregistreur pourra enregistrer les chaines normalement cryptées (canal + canal + sport et canal + cinéma ) ?

Salut,
Je crois que si tu n'as pas de réponse c'est parce que personne ne sait quant à la possibilité d'enregistrer avec le décodeur externe + powercam.

Compte-tenu de leurs compétences, je pense que tu devrais poser la question directement à 2galli (gérant : Bruno) dont le n° de téléphone n'est pas surtaxé.

N'oublie pas de préciser que tu es membre de ce forum!
@ +
orienté vers l'émetteur de Gustave Eiffel...
- TV Sony KDL-46W5500
- TV Sony KDL-40W4000
(abonnement Canal+ TNT 3* carte 15) résilié
- Module PowerCam Pro HD_V2.0.4 (inutile...)
Dom_94
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 199
Inscription: 01 Sep 2006 18:24
Localisation: Charenton-le-Pont (94)

Re: [PowerCam] Les TVs décryptant les chaînes payantes de la TNT

Messagepar jfdar » 18 Déc 2008 17:22

Bonjour à tous,

Je vais apporter un peu moins d'optimisme que beaucoup d'entre vous:

J'ai acheté un PowerCAM Pro il y a 2 ou 3 semaines, et j'ai reçu une version 2.03.
Je l'ai installée dans ma nouvelle Samsung LE46A676 et elle a fonctionné immediatement avec une Carte C+.
Par contre, j'ai des coupures de son et des defauts d'image plusieurs fois par minutes (sur les chaines cryptées et non cryptées), ce qui m'a conduit à remettre mon ancien decodeur, car c'est insupportable
Pour info j'ai passé le firmware de la télé en 1014 (le dernier disponible), et tous les CAS sont à off, mis à part le mosaic-S. Apres plusieurs echanges avec le support, ils ne savent pas me depanner, et disent que cela vient de la télé.

Un idée ??
jfdar
 
Messages: 1
Inscription: 18 Déc 2008 17:08

Re: [PowerCam] Les TVs décryptant les chaînes payantes de la TNT

Messagepar Dom_94 » 18 Déc 2008 19:07

jfdar a écrit:J'ai acheté un PowerCAM Pro il y a 2 ou 3 semaines, et j'ai reçu une version 2.03.
Je l'ai installée dans ma nouvelle Samsung LE46A676 et elle a fonctionné immediatement avec une Carte C+.
Par contre, j'ai des coupures de son et des defauts d'image plusieurs fois par minutes (sur les chaines cryptées et non cryptées), ce qui m'a conduit à remettre mon ancien decodeur, car c'est insupportable?

Salut

Tu as exactement les mêmes symptôme que MikaL qui possède une Samsung PS50A566.
Cf. deux de ses commentaires:
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... p172335173
et
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... p172348498

Sur ce lien, il semblerait qu'il y ait une Samsung compatible (???) et pour les Sony récentes (W4000, W4500, X3500 et même W3000) pas de problème:
les-tvs-decryptant-les-chaines-payantes-de-la-tnt-t16409.html

Il n'y a qu'un technicien compétent de chez Samsung qui pourrait apporter une réponse à ce phénomème anormal.

Si tu trouves une info, tiens-nous au courant :wink:
orienté vers l'émetteur de Gustave Eiffel...
- TV Sony KDL-46W5500
- TV Sony KDL-40W4000
(abonnement Canal+ TNT 3* carte 15) résilié
- Module PowerCam Pro HD_V2.0.4 (inutile...)
Dom_94
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 199
Inscription: 01 Sep 2006 18:24
Localisation: Charenton-le-Pont (94)

Re: [PowerCam] Les TVs décryptant les chaînes payantes de la TNT

Messagepar Ludo_29 » 20 Déc 2008 17:37

Bonjour,

Je viens d'acheter une TV SONY 40W4500 et un module Powercam 2.0.4. Je suis abonner au mini-Pack de canalsat depuis 2 ans. Le décryptage des chaines payante marche bien sur ma SONY via le Powercam. Mon contrat est en cours de résiliation avec des droits qui vont jusqu'au 31/12/2008. A ce moment là, je me laisse le choix d'aller chez l'un des 3 opérateur TNT payante en fonctions de différents critères, et pour me décider, j'espère avoir des éclaircissements sur le forum.

- Est-ce que le décryptage des bouquets de TNTOP et/ou TV numéric fonctionne bien via le PowerCam sur SONY W4500?
- Est-ce que la mise à jour des droits se fait automatiquement, sans devoir insérer la carte d'abonnée dans le décodeur officiel pour CSAT, TNTOP, et TVnuméric?
- Est-il possible d'utiliser le décodeur officiel pour visualiser les chaines gratuites sur une 2è TV pour CSAT (chez moi non), TNTOP et/ou TVnumeric? (apparemment non)
- Pour TNTOP, étant donné que le décodeur est acheté, il y a-t-il une manip de possible sur le décodeur pour le déverrouiller et permettre de voir les chaines gratuites sans insérer la carte, sachant que je suis dans ce cas abonné chez eux. (démonter le décodeur et modifier un switch, un cavalier, ou en faisant une soudure quelconque)?
- Même question pour CSAT et TV numéric, mais sans démonter le démo bien sûr car c'est une location? Déverrouillage par mise à jour logiciel de CSAT ou TVnuméric.

Merci d'avance pour vos précision. Je permet de poser des question évidente, mais c'est pour avoir le max d'info avant de me décider.

Ludo_29.
Ludo_29
 

Re: [PowerCam] Les TVs décryptant les chaînes payantes de la TNT

Messagepar fanzizou » 27 Déc 2008 18:03

Casscom a écrit:Bonjour à tous,

Je cherche desespérement une solution pour enregistrer la tnt hd, notamment les chaines cryptées du bouquet canal + par la tnt.

L'option enregistrement du décodeur dual-t n'étant toujours pas activée, je me suis intéressé au module powercam.

Je voudrais être sur d'avoir compris l'intérêt de cet accessoire.

Si j'insère le module dans le CI de mon plasma panasonic PZ81 avec la carte canal+, ca me permettra de recevoir les chaines (y compris celles du bouquet) sans décodeur. En revanche, ca ne m'apportera aucune possibilité d'enregsitrement, c'est bien cela ?

J'ai vu sur le site 2galli que certains décodeurs tnt (avec fonction enregsitrement sur dd) possèdes des CI qui peuvent accueillir une powercam.

Ma question est la suivante : si j'achète l'un de ces décodeurs, j'insère une powercam dans le CI du décodeur et je mets la carte canal+ dans la powercam, est ce que le décodeur enregistreur pourra enregistrer les chaines normalement cryptées (canal + canal + sport et canal + cinéma ) ?

Merci pour vos réponses.

Casscom



J'ai le même téléviseur que Casscom, et exactement la même problématique (enfin enregistrer C+ en HD sans débourser les 51€ de l'abo au cube !).

Vos réponses à ses questions m'interessent donc !
fanzizou
 

Re: [PowerCam] Les TVs décryptant les chaînes payantes de la TNT

Messagepar Dom_94 » 28 Déc 2008 22:04

Dom_94 a écrit:
jfdar a écrit:J'ai acheté un PowerCAM Pro il y a 2 ou 3 semaines, et j'ai reçu une version 2.03.
Je l'ai installée dans ma nouvelle Samsung LE46A676 et elle a fonctionné immediatement avec une Carte C+.
Par contre, j'ai des coupures de son et des defauts d'image plusieurs fois par minutes (sur les chaines cryptées et non cryptées), ce qui m'a conduit à remettre mon ancien decodeur, car c'est insupportable?

Salut
Tu as exactement les mêmes symptôme que MikaL qui possède une Samsung PS50A566.
Cf. deux de ses commentaires:
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... p172335173
et
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... p172348498
Sur ce lien, il semblerait qu'il y ait une Samsung compatible (???) et pour les Sony récentes (W4000, W4500, X3500 et même W3000) pas de problème:
les-tvs-decryptant-les-chaines-payantes-de-la-tnt-t16409.html
Il n'y a qu'un technicien compétent de chez Samsung qui pourrait apporter une réponse à ce phénomème anormal.
Si tu trouves une info, tiens-nous au courant :wink:

Salut à tous
Pour ceux qui ont des problèmes d'incompatibilité entre le module PowerCam Pro et leur TV de marque Samsung
il semblerait que le module AstonCrypt fonctionne sans problème :

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... p172395240

Bonne soirée
orienté vers l'émetteur de Gustave Eiffel...
- TV Sony KDL-46W5500
- TV Sony KDL-40W4000
(abonnement Canal+ TNT 3* carte 15) résilié
- Module PowerCam Pro HD_V2.0.4 (inutile...)
Dom_94
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 199
Inscription: 01 Sep 2006 18:24
Localisation: Charenton-le-Pont (94)

Re: [PowerCam] Les TVs décryptant les chaînes payantes de la TNT

Messagepar Naib » 02 Jan 2009 12:43

Le pansonic TH-50PZ81E est entierement compatible de plus la qualité est nettement supérieur par rapport au décodeur tntop hd le sagemITAD HD, du coup ce décodeur ne me sert qu'à mettre à jour tous les mois les droits d'accès.
Naib
 
Messages: 2
Inscription: 29 Déc 2008 18:56
Localisation: 62 Achicourt

Re: [PowerCam] Les TVs décryptant les chaînes payantes de la TNT

Messagepar Dom_94 » 02 Jan 2009 22:47

Pendant ces quelques jours entre Noël/Nouvel An j'ai emmené avoir moi mon module
PowerCam Pro HD 2.0.4 et carte d'abonnement Canal+ TNT (cryptage médiaguard)
et j'ai inséré le tout dans une petite TV LCD Samsung LE32A465 Blanc et ça fonctionne nickel.

(mon module étant déjà réglé pour ma Sony 40w4000 je n'ai fait aucun réglage sur la Samsung)
orienté vers l'émetteur de Gustave Eiffel...
- TV Sony KDL-46W5500
- TV Sony KDL-40W4000
(abonnement Canal+ TNT 3* carte 15) résilié
- Module PowerCam Pro HD_V2.0.4 (inutile...)
Dom_94
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 199
Inscription: 01 Sep 2006 18:24
Localisation: Charenton-le-Pont (94)