tant que j'y pense, la prise est une "vieille" prise d'origine qui doit avoir 30 ans, je l'ai regardé vite fait, elle n'a pas l'aire en mauvais état, pas d'oxydation... j'hésite à la changer pour une prise en 9.52mm même si je doute que ça change quoique se soit.
Si ça marche chez tes voisins et pas chez toi , c'est que le soucis vient de chez toi. Si ça ne marche pas chez les voisins , le soucis vient de l'antenne cllective.
milouz1985 a écrit:* j'ai un ampli entre ma prise d'antenne et ma tv. * parceque sans, le signal est pas top. avec j'ai 100% en niveau et qualité.
1°) tu ne dois pas dépasser 70 % en puissance ( baisse un peu le gain ) 2°) l'ampli n'a rien à faire à cet endroit là il doit être placé bien AVANT , au plus près de l'antenne , avant les longueurs de câbles et éventuelles dérivations si tu as plusieurs prises ! ( comme un château d'eau )
je n'ai pas eu le temps. Et de toute façon j'en ai plus besoin, le R2 est revenu aussi subitement et inexplicablement qu'il avait disparu... Personne n'a d'idée? il est cependant à noter que le signal est un poil moins bon que pour les autres multiplex... vous croyez qu'avec le passage au tout numérique et l'augmentation de la puissance de l'émetteur mon problème disparaitra?