LIRE FICHIERS ALIDVR CAR PROJET ACHAT TV LED

LIRE FICHIERS ALIDVR CAR PROJET ACHAT TV LED

Messagepar LATI24 » 22 Juin 2014 11:19

Bonjour à tous
nouvelle sur ce forum que parcoure depuis hier et trouve intéressant
nous voulons acheter une tv led écran 107 cm
actuellement avec ancienne tele de 10 ans et décodeur simple orange non enregistreur pour recevoir la tele par internet, je ne peux quasiment pas lire mes enregistrements sur clés usb, enregistrements faits par ailleurs sur une autre petite tele possedant pvr+deuxieme décodeur pour lire et enregistrer en meme temps une autre chaine tnt. Je peux lire ma clé usb sur l autre tele ou sur l ordi en utilisant lecteur windows media ou vlc media player
lorsque je met ma cle usb sur le decodeur orange, cela ne lit que certains fichiers et je ne peux pas faire défiler les émissions comme je le souhaite avec la telecommande orange,
l intérêt d avoir cette nouvelle tele avec écran relativement grand serait qud même de pouvoir enregistrer si possible en pvr ou au moins pouvoir lire des emissions enregistrées

si j achete une tele avec pvr (lg, samsung, sony ?) savez vous si je pourrais lire les fichiers alidvr ou alidvrs2 enregistrés sur l autre télé ?
ce serait surtout pour lire car je pense que le problème pour enregistrer en pvr se posera toujours, que je ne pourrai pas enregistrer les chaines orange sur pvr... ?
je ne sais si je me fais bien comprendre, je ne maîtrise pas bien tous ces concepts pvr...
je n ai pas de disque dur multimédia, juste quelques clé usb pour jongler avec les enregistrement, si il y a des emissions ou films que je souhaite conserver, je les stocke sur l ordi
merci pour les infos que les utilisateurs du forum pourraient m apporter
Lati
LATI24
 
Messages: 1
Inscription: 22 Juin 2014 09:31