Liste des récepteurs Viaccess publiée par SRG-SSR

Les offres/programmes gratuits et payants français (hors TNT) ou étrangers

Re: Liste des récepteurs Viaccess publiée par SRG-SSR

Messagepar BAISIN » 25 Déc 2013 23:02

bernard7715 a écrit:
BAISIN a écrit:On m' avait donné, en 2010, une carte TNTSAT, avec un déco TNTSAT, depuis, la carte TNTSAT est désactivée. Je n' ai que les chaines en clair d' ASTRA 1, mais le déco( un VISIOSAT 7500 TNTSAT), est " bridé"

Cela me surprend que tu dise cela, Toi qui est technicien
Les Cartes TNTSAT etant valable 4 ans, au bout 4 ans il faut acheté une nouvelle carte pour 15€ valable 4 ans.
En plus ne pas oublié de mettre a jour le firmware de sont récepteur TNTSAT, ce qui ce fais facilement en laissant l'appareil en veille la nuit certain jour de la semaine. Pour qu'il détecte les mises a jour. Voir les jour de diffusion de mise a jour deriere ce lien http://www.telesatellite.com/actu/42249-liste-complete-des-mises-jour-des-terminaux-tntsat.html


Bien avant sa fin de validité, j' ai troqué la carte TNTSAT, contre une carte SAT ACCESS, qui marchait sur un ASTON XENA 2000. Mais la carte SAT ACCESS a du être désactivée, maintenant.
BAISIN
Mammouth
Mammouth
 
Messages: 7599
Inscription: 09 Aoû 2009 21:18
Localisation: Grenoble

Re: Liste des récepteurs Viaccess publiée par SRG-SSR

Messagepar denis59820 » 28 Déc 2013 10:18

BONJOUR

moi je voudrais savoir si i a des m abonnée pour a la SRG-SSR j ai un Aston wamba ou un XSAT 300
ou un technisat officiel telesat il a t il des abonnée a l année pour les français en carte prés paye

cordialement
denis59820
 
Messages: 9
Inscription: 22 Déc 2013 13:40

Re: Liste des récepteurs Viaccess publiée par SRG-SSR

Messagepar BAISIN » 28 Déc 2013 15:54

Il y avait eu, au début des années 2000, Advanced Satellite à Paris qui faisait ça, mais qui a abandonné ! :-o :(

La SSR valide ses cartes pendant "un certain temps"(sic !), puis les coupe en renvoyant une nouvelle aux Suisses, qui est validée encore pendant une nouvelle période avant de la lui couper et lui en renvoyer une autre, à la manière des cartes Bleues, VISA, Eurocard Mastercard.

Et puis, après 2015, SAT ACESS transmettra ses chaines tv( excepté SRF Info), uniquement en HD 720 p(MPEG 4 HD DVB-S2 8PSK), de ce fait les récepteurs uniquement MPEG 2 SD DVB-S QPSK mentionnés dans la liste publiée par SRG SSR, ne seront plus compatibles ! :(

Seul lot de consolation: SRF Info restant en MPEG 2 SD en clair( sauf sport), et radios, toutes langues confondues ! :D
BAISIN
Mammouth
Mammouth
 
Messages: 7599
Inscription: 09 Aoû 2009 21:18
Localisation: Grenoble

Re: Liste des récepteurs Viaccess publiée par SRG-SSR

Messagepar marceljack » 28 Déc 2013 19:15

denis59820 a écrit:BONJOUR
moi je voudrais savoir si i a des m abonnée pour a la SRG-SSR j ai un Aston wamba ou un XSAT 300
ou un technisat officiel telesat il a t il des abonnée a l année pour les français en carte prés paye
cordialement
Bonsoir,
Il n'y a pas moyen d'obtenir légalement une carte SSR/SRG si on n'est pas citoyen suisse.
Un citoyen suisse résidant à l'étranger qui ne paie pas la redevance TV en Suisse peut en obtenir une pour un prix supérieur à un résident suisse qui paie sa redevance.
Le seul moyen (pas légal) pour un étranger d'obtenir une carte est de connaître quelqu'un en Suisse qui n'en a pas besoin et peut l'acheter pour lui.
La carte a une durée de vie indéterminée mais est remplacée de temps à autre pour limiter le piratage (la première version a duré près de 10 ans, de 1999 à fin 2008, la deuxième environ 5 ans).
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356,
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Techgear Diversity Stick, Terratec TStick+
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 22778
Inscription: 06 Oct 2005 18:59
Localisation: 75019 PARIS