[Topic unique] LMtv Sarthe (ex Vià LMTV Sarthe)

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar kyle176 » 23 Sep 2007 11:21

j 'étais hier soir à ambillou à une 15 aine de km au nord de Tours et on captait très nettement LM sarthe mais sur certains reportages, le son posait probleme. en effet on avait le son ambiance mais pas les commentaires du journaliste
avez vous noté cela aussi ?
kyle176
 

Messagepar iul » 23 Sep 2007 15:33

Ca doit être un erreur lors de la diffusion, pas quand on capte.
iul
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 610
Inscription: 04 Sep 2006 15:39

je vois la ou vous etes pô

Messagepar Taupinette » 06 Oct 2007 21:51

Coucou tout le monde,

C'est trop drole tout ce qui peu s'ecrire sur cette chaine locale. Tout le monde sait tout sur tout en utilisant des "on a entendu", "je crois que", "j'ai vu", "j'ai lu"... sans etre capable de faire surement mieux.
Donnez leur des idées, des contacts. Vous qui connaissez si bien ce que doit etre une TV. Tout est histoire de fric (le nerf de la guerre), je pense qu'il en ont pas, mais est ce une raison de critiquer (EXmachin du C8) de balancer. je suppose que cette chaine ne t'as jamais rien apporté. Chacun dois faire son tps, tu l'as fais, tu es partis, ils sont tous heureux... lol. Vous regarder la "merde" qu'il diffuse. Vous rendez vous compte du pouvoir de cette chaine? La TV, meme merdique on en parle (Ouest France) on casse, meme si ya rien sur l'antenne, vous racontez tout ce que vous savez sur eux. C'est génial, ils sont trop puissant, ils vous tiennent. Franchement l'ignorence est plus perturbante. Moi je dis arretons de dire n'importe quoi quand on ne connais pas tous les tenants et aboutissants.
Note sur la regie qui a failli te bruler Representant de je ne sais ou (mdr)
Qd tu as visité je me demande ce que tu as visité, Les chiote de noos je pense.. Là ya des cables a l'air!
Bref j'attends de ce forum surtout de la critique des emissions, de la grille. et vos impressions, pas des "c'est nul"
Vous etes les telespectateurs de LM tv alors dites leur ce que vous voulez.

Voili, desolé pour toi Exmachin de C8, t'as du louper les augmentations...

Bon courage a tous
Taupinette
 

Messagepar Manceau » 10 Mar 2008 22:11

Superbe couverture des élections hier soir ...

:shock: :shock:



Prise d'antenne à 20h, le journaliste se fend d'un "on est allé à la mairie du Mans, mais ils n'ont rien voulu nous dire".

C'est vraiment trop injuste. (dixit Calimero)

Donc pas de résultats à 20h. A toutes fins utiles, Le Mans bénéficie du vote électronique.

Suit un reportage en différé jusqu'à 20h20 sur une commune de la Sarthe.


Vaut mieux en rire.
Manceau
 

Messagepar Manceau » 20 Juin 2008 22:24

Comment dire ...


Je cherche un terme pour dire "navrant", mais en plus percutant ...


La couverture des 24h du Mans 2008 a été NULLE.

A part rediffuser en boucle la parade des pilotes pendant plusieurs jours, RIEN sur les essais ni la course.


LA HONTE.


La moindre des choses aurait été de négocier des avantages avec l'ACO en tant que chaine locale du Mans (aucun tort à Eurosport ni à qui que ce soit).

La voiture de la chaine (une smart) porte encore le nom "Canal8", c'est sûr, ça vaut bien 30 Eur de rhabiller la caisse au nom de "Le Mans Tv".


Diffuser les webcams du tramway, ça vous savez faire.


Beuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaarkkkkkkkkkkkkk ....


Alors on va me dire : tu craches dans la soupe, estime toi heureux d'avoir une chaine locale. Bof .....
Manceau
 

Messagepar Night Fever » 21 Juin 2008 08:13

Oui c'est étonnant ca. Etre une chaîne locale et ne pas diffuser les infos et évènements locaux \o- .

Enfin bon faut supposer qu'il y a des résons par derrière parce que sinon c'est quand même étonnant vu que ca se passe juste à côté.

Et les 24H00 du Mans moto ils ne retransmettent pas non plus ?
Night Fever
Etalon
Etalon
 
Messages: 1842
Inscription: 23 Jan 2007 17:07

Messagepar lp » 11 Juil 2008 23:45

J'espère la recevoir bientôt par l'ADSL. Je compte sur Free pour la rajouter à son bouquet comme les autres chaines locales diffusées actuellement et absentes du bouquet.
lp
 

Messagepar iul » 12 Juil 2008 20:58

Ca fait longtemps que cette chaîne aurait pu être reprise. Si ça ne c'est pas fait à l'heure actuelle, ça ne se fera pas.
iul
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 610
Inscription: 04 Sep 2006 15:39

Re: [Topic officiel] LM tv Sarthe

Messagepar Sarthois » 04 Fév 2009 21:30

Bon, et bien on s'y attendait depuis plusieurs mois.


Ca sent le sapin pour LM TV.

300 000 Eur de frais de diffusion en TNT par an, ça ne rentre pas dans le budget.


La chaine lance un appel aux dons ... pas bon.



Dommage, on s'y habituait, à cette chaine locale. Espérons qu'ils trouvent une solution.
Sarthois
 

Re: [Topic officiel] LM tv Sarthe

Messagepar Le Mans » 14 Fév 2009 23:44

Bonsoir,

Pas la moindre réaction au post précédent. Tout le monde s'en bat les roubignolles.

Et après on viendra se plaindre qu'on n'a pas de chaines locales.


LMTV : je vous souhaite bien du courage, et j'aimerais continuer à vous regarder sur la TNT, mais vu les réactions nulles ici, ça me semble compromis.



:cry:
Le Mans