logiciel scan sur vlc !

Re: logiciel scan sur vlc !

Messagepar jack bauer 720 » 01 Oct 2014 18:44

j ai haute definition 1920x1080 sur pc et par contre la difference c'est quoi sans dmr ou avec dmr explication !
jack bauer 720
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 67
Inscription: 23 Fév 2012 17:48

Re: logiciel scan sur vlc !

Messagepar kmf31 » 01 Oct 2014 19:11

Avec un processeur I5 et une bonne carte graphique ca devrait bien aller avec VLC et le HD 1920x1080.

Tu dois aussi avoir l'HD avec ton tuner TNT-USB sur PC (je suppose avec un autre logiciel que VLC ?) et si cela marche alors ton PC semble assez puissant.

Ton PC est bien connecte par un cable ethernet direct a la Livebox ?

Pour le DRM je repete seulement ce que j'ai vu rapidement dans le sujet du forum numa du 1er lien que j'ai donne (il faut regarder ca plus en details, notamment les dernieres pages les plus recentes, il y a plus que 50 pages de discussion dans ce sujet, ca doit forcement t'interesser). Il semble il y a chez Orange des chaines "sans" et "avec" DRM mais je ne suis pas sur ce que ca signifie exactement pour Orange. En principe DRM signifie un espece de verrouillage (genre protection anti-copie ?). Peut-etre une chaine "avec DRM" ne marche pas tout court avec VLC ou seulement si on y est abonnes ou avec des limitations etc. ... ?

Chez Free il y a aussi des chaines verrouillees sur le PC, c.-a-d. elles ne marchent pas sur VLC mais pour Orange ca me semble un peu plus complique que ca mais je ne suis pas sur.
Modérateur des forums TVNT
---
Réception TNT depuis les deux émetteurs de Toulouse Lafilaire et Pech David
kmf31
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 6089
Inscription: 27 Juin 2005 15:12

Re: logiciel scan sur vlc !

Messagepar jack bauer 720 » 01 Oct 2014 20:32

non je n ai pas fait ethernet pc -livebox malgre c'est loin je suis au bureau et l autre salon environ environ je sais pas trop environ 10 metres moins au plus je suis seulement en wifi est ce e que on peut trouver dix metres ethernet ou plus donc possible ou pas
jack bauer 720
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 67
Inscription: 23 Fév 2012 17:48

Re: logiciel scan sur vlc !

Messagepar kmf31 » 01 Oct 2014 21:20

Peut-etre tu as en effet des freezes a cause du Wifi qui reduit le debit sur le PC par rapport a ton debit Adsl.

Les cables ethernet marchent tres bien a 10m, 20m ou meme bien plus que ca (meme 100m !). Un cable 20m doit etre facilement a trouver, peut-etre meme en grande surface ou dans un hypermarche. Le seul probleme c'est un peu genant si le cable traine sur le sol, surtout entre differentes pieces. Enfin c'est a toi de voir si cela te gene mais cote technique ca marche sans probleme avec 20m.
Modérateur des forums TVNT
---
Réception TNT depuis les deux émetteurs de Toulouse Lafilaire et Pech David
kmf31
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 6089
Inscription: 27 Juin 2005 15:12

Re: logiciel scan sur vlc !

Messagepar jack bauer 720 » 14 Nov 2014 20:18

bsr kmf excuse moi depuis un mois trop complique pour vlc je prefere laisse tomber vlc et tv orange m3u j arrive pas a comprendre j ai destinstaller vlc trop complique j ai choisi mpc-hc et pouchin tv mod c'est tout plus besoin vlc et m3u orange ! merci quand meme kmf
jack bauer 720
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 67
Inscription: 23 Fév 2012 17:48