logiciel scan sur vlc !

logiciel scan sur vlc !

Messagepar jack bauer 720 » 30 Sep 2014 16:53

bsr je suis a la recherche logiciel scan sur vlc par exemple pour le mieux choisir vodobox zscan net tv et dvbwiewer etc donc j elimnine dvbwiewer je prefere gratuit logiciel scan ! cordialement !
jack bauer 720
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 67
Inscription: 23 Fév 2012 16:48

Re: logiciel scan sur vlc !

Messagepar jack bauer 720 » 30 Sep 2014 17:00

je suis sous windows 8.1 et livebox play noir !
jack bauer 720
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 67
Inscription: 23 Fév 2012 16:48

Re: logiciel scan sur vlc !

Messagepar Anonymous » 30 Sep 2014 23:27

Bonsoir
J'ai rien compris.
Anonymous
 

Re: logiciel scan sur vlc !

Messagepar norbert » 01 Oct 2014 09:06

Euh... Kamoulox ? <----
Emetteurs : Nuits-St-Georges, Dijon Chenôve
TV THOMSON 40FA3203 (TV) - CGV Etimo 2T (enregistreur) - Pinnacle PCTV 2000e (PC) - CGV DR5+ (DAB+)
Avatar de l’utilisateur
norbert
The king !
The king !
 
Messages: 10923
Inscription: 20 Juil 2007 13:34
Localisation: Dijon

Re: logiciel scan sur vlc !

Messagepar jack bauer 720 » 01 Oct 2014 15:10

je vais repondre a vous je suis malentendant car vlc manque des chaines ecran noir tous les chaines et je suis telecharge orange tv m3u sur vlc pour ca je voudrais scan et rechercher automatique des chaines pour ca ! cordialement !
jack bauer 720
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 67
Inscription: 23 Fév 2012 16:48

Re: logiciel scan sur vlc !

Messagepar kmf31 » 01 Oct 2014 15:44

Je suis desole c'est encore moins claire.

Ce serait bien si tu peux repondre a quelques questions precises:

1) Est-ce que tu as un recepteur TNT sur PC, par exemple une cle-TNT en USB (ou une carte TNT integre dans un PC, peu importe) ?

2) Si reponse a 1=oui alors tu souhaites utilise cette cle-TNT avec VLC ?

3) Si reponse a 2=oui alors tu cherches comment creer ou obtenir un fichier m3u (une playliste) pour VLC pour que ca marche que VLC utilise ton recepteur TNT sur PC ? C'est pour ca tu cherche un logiciel "scan", pour creer un tel fichier ?


4) Ou si la reponse a 1=non alors tu souhaites utiliser VLC pour regarder la TV Adsl par l'offre Orange sur PC et tu cherches un fichier m3u pour ca ?

5) Si la reponse a 4=oui alors tu as peut-etre deja un fichier m3u mais qui marche mal (certaines chaines manquent par exemple ) et tu cherches un nouveau fichier m3u qui marcherait mieux ?
Modérateur des forums TVNT
---
Réception TNT depuis les deux émetteurs de Toulouse Lafilaire et Pech David
kmf31
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 6087
Inscription: 27 Juin 2005 14:12

Re: logiciel scan sur vlc !

Messagepar jack bauer 720 » 01 Oct 2014 16:03

kmf31 a écrit:Je suis desole c'est encore moins claire.

Ce serait bien si tu peux repondre a quelques questions precises:

1) Est-ce que tu as un recepteur TNT sur PC, par exemple une cle-TNT en USB (ou une carte TNT integre dans un PC, peu importe) ?

2) Si reponse a 1=oui alors tu souhaites utilise cette cle-TNT avec VLC ?

3) Si reponse a 2=oui alors tu cherches comment creer ou obtenir un fichier m3u (une playliste) pour VLC pour que ca marche que VLC utilise ton recepteur TNT sur PC ? C'est pour ca tu cherche un logiciel "scan", pour creer un tel fichier ?


4) Ou si la reponse a 1=non alors tu souhaites utiliser VLC pour regarder la TV Adsl par l'offre Orange sur PC et tu cherches un fichier m3u pour ca ?

5) Si la reponse a 4=oui alors tu as peut-etre deja un fichier m3u mais qui marche mal (certaines chaines manquent par exemple ) et tu cherches un nouveau fichier m3u qui marcherait mieux ?

bjr kmf je peux dire 1 oui une carte tuner 2 non 3 oui a condition tv orange m3u 4 oui pour ca 5 oui meme probleme trop pixel et verte image et saccades mais manque tous les chaines ecran noir marche mal ! cordialement !
jack bauer 720
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 67
Inscription: 23 Fév 2012 16:48

Re: logiciel scan sur vlc !

Messagepar jack bauer 720 » 01 Oct 2014 16:05

je suis l abonnement oranges ocs et decodeur play tv noir
jack bauer 720
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 67
Inscription: 23 Fév 2012 16:48

Re: logiciel scan sur vlc !

Messagepar kmf31 » 01 Oct 2014 17:26

Regarde ici:
http://www.numa001.fr/la-tv-d-orange-su ... e-t89.html

et ici la derniere version du fichier m3u pour la TV d'Orange:
http://www.numa001.fr/downloads.php?view=detail&df_id=5

Ca date du 26/11/2013 et contient deux des chaines OCS ("sans DRM").

Personnellement je suis meme surpris que des chaines payantes comme OCS sont meme partiellement disponibles comme ca. Chez Free ou la TV par VLC est meme officielle (contrairement a Orange ou c'est plutot "officieux") il manque beaucoup de chaines, des chaines payantes qui refusent d'etre disponible de cette maniere sur le PC.

A ma connaissance cette methode streaming n'est pas vraiment officielle de la part d'Orange mais il ne font pas non plus l'effort de securiser ce truc la et ca depuis de nombreuses annee ...
Apres c'est un peu le hasard si telle et telle chaine payante ou gratuite marche ou ne marche pas et meme si ca marche si quelqu'un actualise la playliste (fichier.m3u).


En dehors de ca si tu as des freezes etc. ca peut etre un probleme de debit ou de manque de puissance PC si c'est pour des chaines HD. En plus la TV HD d'Orange est tres gourmante avec 12 Mb/s et ca implique que la CPU du PC est plus chargee (si on compare par exemple avec la TV HD de Free ou c'est plutot 5-6 Mb/s pour une chaine HD).
Meme si le debit Adsl est suffisant (donc plus que 12 Mb/s !) tu peux avoir un probleme de debit Wifi ou CPL si le PC ou portable est connecte en Wifi ou CPL a la box d'Orange. En prinicipe il faut relier le PC directement en ethernet a la box, en fait meme sur la bonne prise ethernet de la box associee a la TV d'Orange (selon les insctructions sur le site de Porciello que tu devrais connaitre si tu as deja utilise la TV d'Orange avec Adsl).
Modérateur des forums TVNT
---
Réception TNT depuis les deux émetteurs de Toulouse Lafilaire et Pech David
kmf31
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 6087
Inscription: 27 Juin 2005 14:12

Re: logiciel scan sur vlc !

Messagepar jack bauer 720 » 01 Oct 2014 17:40

j ai pc lenovo ideacentre intel core i5 -4200m cpu @2.50ghz 8go windows 8.1 64 bits avec wifi j ai adsl debit maximum 19.52 mbps livebox play et decodeur play !
jack bauer 720
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 67
Inscription: 23 Fév 2012 16:48