par paul74140 » 24 Mai 2020 11:14
Je ne comprends pas l'intérêt de l'émission Dance Reserva. A la base, elle se voulait une émission "classics" c'est à dire un retour en arrière avec les succès qui ont marqué la radio depuis sa création en 2002. Et c'était le cas à l'époque (sur Maxima FM) où l'émission était présentée par Enric Font (qui a quitté la station depuis) et qui passait le week-end de 15h à 17h, pendant des années la grille est restée inchangée. C'était une vraie émission où les golds étaient diffusés les uns après les autres.
Mais là depuis Los 40 Dance on a plutôt affaire à une session mixee sans intérêt avec des titres pas connus voire assez récents et pointus. Pourquoi pas mais dans ce cas pourquoi avoir appelé l'émission ainsi ?
Sans parler de l'animateur, complètement mou avec une voix de robot. Il a fait des progrès depuis, mais rien à avoir avec le dynamisme de Enric Font et des autres animateurs, on a du mal à croire que le mec soit DJ, l'émission est de toute façon en voice track à mon avis.
Force est de constater que depuis l'arrêt de Maxima FM, beaucoup de changements vont dans le mauvais sens. C'est devenu une webradio, une radio lowcost, je suis sûr que la plupart des émissions ne sont pas en direct, le voice-track conquiert l'Espagne petit à petit.
À la limite, il faudrait y mettre de nouveau de la publicité et renouer avec le dynamisme, des morning tout ça et surtout avoir une vraie émission de golds et varier un peu plus aussi les nouveautés.
Dommage d'en avoir fait un satellite de Los40, la radio a beaucoup perdu de son intérêt quand on se souvient de ce que c'était de 2002 jusqu'à il y a 3 ou 4 ans en arrière.