Difficile de savoir quel est mon titre préféré de Casacada, il y a What Hurts The Most qui me vient en tête, c'est une reprise du titre d'un groupe de country qui s'appelle Rascal Flatts, que j'aime beaucoup d'ailleurs. Je n'aime pas beaucoup Pyromania. Pour Benny Benassi ce sont en fait les productions sous l'identité Benassi Bros qui m'ont plu le plus, sur la période 2004-2006 et les nombreux featuring. Mais certains titre moins connus que Satisfaction pour Benny Benassi me plaisent en effet.
Ma nouveauté du moment c'est Waterfall de R3hab (& Michael Schulte). Quelques autres nouveautés remarquables : Delilah de Mikolas Josef & Mark Neve, Hannah Laing feat. RoRo - Good Love, Dimitri Vegas & Like Mike, David Guetta, Afro Bros - She Knows [with Akon], The Feeling de Lost Frequencies, MEDUZA - Phone ft Sam Tompkins & Em Beihold, Martin Jensen, VAMERO - What A Night
Le remix de Jain Makeba est diffusé sur Los 40 Dance, ainsi que Magic Key de Trinix. Et cette semaine, une nouveauté assez étonnante : une version remixée de Vois Sur Ton Chemin des Choristes.
La station Sunshine Live propose cette liste de charts qui me semble bien intéressante :
https://sl.wdjc.de/sl/index.php Ainsi que de nombreuses webradios thématiques : 90's, 00's, trance, etc.
12A SRG SSR F01 ; 10C DABCOM F04 ; 10B RMS F02 ; 7D Annemasse-local1 ; 7A Métropolitain1 ; 7B Métropolitain2 ; 7C ANNECY 7C ; 10D DIG F03 GE