LOS 40 DANCE

Bandes AM, FM...
ATTENTION l La Radio Numérique a maintenant son forum sous ce lien

Modérateur: Mixture

Re: LOS 40 DANCE

Messagepar paul74140 » 22 Sep 2023 18:32

C'est ok aussi pour Benny Benassi avec M.I.A, je ne serais pas dérangé le moins du monde que ce titre passe en radio chez nous. C'était d'ailleurs le cas il y a 20 ans, les radios passaient Benny Benassi, elles avaient passé Satisfaction (et bien d'autres choses) qui est presque devenu un classique aujourd'hui.
Pareil concernant Cascada, comme le titre avait bien marché en 2007, forcément je l'aime un peu moins que ses autres chansons, mais cela reste une prod bien réalisée pour cette chanson aux reprises multiples depuis des années.
12A SRG SSR F01 ; 10C DABCOM F04 ; 10B RMS F02 ; 7D Annemasse-local1 ; 7A Métropolitain1 ; 7B Métropolitain2 ; 7C ANNECY 7C ; 10D DIG F03 GE
paul74140
Etalon
Etalon

Messagepar Sid 34 » 23 Sep 2023 05:30

Ça fait plaisir pour Want My Love et M.I.A, nos goûts commencent (un peu) à se rapprocher. 8)
J'écouterai la version remixée de Vibes demain matin alors. :wink: Take It Off me dit quelque chose, je crois que je l'avais pas aimé quand je l'ai entendu sur Dance One. :-| Par contre, Satisfaction j'aime bien, je l'ai entendue pour la première fois comme musique de pub d'Aviva (pas l'assurance, l'autre). Je suis d'accord avec toi pour Everytime We Touch, je dois avouer que j'ai connu que les remix de cette musique jusqu'il y a peu. Ma chanson préférée de Cascada reste Pyromania que YouTube Music m'a proposé dans Mon supermix après l'avoir vu pour la première fois dans les archives de l'INA sur Virgin 17 il y a quelques mois et l'avoir mis depuis le début du mois sur YouTube. 8)
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB
Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
Sid 34
Grenouille
Grenouille

Messagepar paul74140 » 23 Sep 2023 14:27

Difficile de savoir quel est mon titre préféré de Casacada, il y a What Hurts The Most qui me vient en tête, c'est une reprise du titre d'un groupe de country qui s'appelle Rascal Flatts, que j'aime beaucoup d'ailleurs. Je n'aime pas beaucoup Pyromania. Pour Benny Benassi ce sont en fait les productions sous l'identité Benassi Bros qui m'ont plu le plus, sur la période 2004-2006 et les nombreux featuring. Mais certains titre moins connus que Satisfaction pour Benny Benassi me plaisent en effet.

Ma nouveauté du moment c'est Waterfall de R3hab (& Michael Schulte). Quelques autres nouveautés remarquables : Delilah de Mikolas Josef & Mark Neve, Hannah Laing feat. RoRo - Good Love, Dimitri Vegas & Like Mike, David Guetta, Afro Bros - She Knows [with Akon], The Feeling de Lost Frequencies, MEDUZA - Phone ft Sam Tompkins & Em Beihold, Martin Jensen, VAMERO - What A Night

Le remix de Jain Makeba est diffusé sur Los 40 Dance, ainsi que Magic Key de Trinix. Et cette semaine, une nouveauté assez étonnante : une version remixée de Vois Sur Ton Chemin des Choristes.

La station Sunshine Live propose cette liste de charts qui me semble bien intéressante : https://sl.wdjc.de/sl/index.php Ainsi que de nombreuses webradios thématiques : 90's, 00's, trance, etc.
12A SRG SSR F01 ; 10C DABCOM F04 ; 10B RMS F02 ; 7D Annemasse-local1 ; 7A Métropolitain1 ; 7B Métropolitain2 ; 7C ANNECY 7C ; 10D DIG F03 GE
paul74140
Etalon
Etalon

Messagepar paul74140 » 23 Sep 2023 14:35

Après recherche, ma chanson préférée de Cascada, pour l'avoir suivie depuis 2006, je pense que c'est Faded.
paul74140
Etalon
Etalon

Messagepar Sid 34 » 23 Sep 2023 15:19

Je connais aucune des musiques dont tu viens de parler sauf le remix de Makeba que je n'apprécie pas. :-| Les musiques que je connais de Cascada sont Evacuate The Dancefloor, Summer Of Love qui ont fait mon enfance et depuis plus récemment Pyromania et Everytime We Touch.
Par contre, j'ai découvert grâce à YouTube Music Goodness Gracious de Ellie Goulding en version originale et remixée par The Chainsmokers mais aussi Lost de Jay Hardaway (décidément, j'aime de plus en plus ce DJ 8)) et j'ai comme nouveauté Jungle de Alok, The Chainsmokers & Mae Stephens. Enfin, grâce à Dance One, j'ai découvert Found Love de MOTi & Terry McLove feat. Lovespeake. Tu les connais ?
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB
Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
Sid 34
Grenouille
Grenouille

Messagepar paul74140 » 23 Sep 2023 15:34

J'irai écouter ces titres mais je peux déjà te dire que Summer of Love de Cascada nous met d'accord. Pardon pour ce deuxième addendum mais je n'arrivais pas à retrouver le titre au moment de mon post, et l'occasion aussi de vous dire que j'apprécie tout ce que fait David Guetta en production conjointe avec Morten, je trouve que ce DJ danois est absolument énorme !
Et donc ma nouveauté coup de cœur de la semaine aux côtés du nouveau R3hab c'est évidemment Something to hold on to de David Guetta & Morten, je ne pouvais pas passer à côté, d'ailleurs il ne semble pas encore ajouté sur Shazam.
paul74140
Etalon
Etalon

Messagepar Sid 34 » 24 Sep 2023 05:45

Super pour Summer of Love. 8) Pas de soucis pour mes musiques. :wink: Je suis totalement d'accord avec toi pour She Knows de Dimitri Vegas & Like Mike, David Guetta, Afro Bros & Akon, je suis en train de l'écouter en t'écrivant ce message et elle est pas mal du tout. 8) J'écouterai tes autres nouveautés à partir de demain. :wink:
Sid 34
Grenouille
Grenouille

Messagepar paul74140 » 24 Sep 2023 19:39

Jungle de Alok, The Chainsmokers & Mae Stephens -> j'aime bien, belle nouveauté !

Found Love de MOTi & Terry McLove feat. Lovespeake -> j'aime bien aussi, par contre le titre a 4 ans.
paul74140
Etalon
Etalon

Messagepar Sid 34 » 25 Sep 2023 05:29

Je m'en doutais pour Jungle, je crois que c'est de la Trance (première musique de ce genre que j'aime cela dit en passant :D). Pour Found Love, c'est pour ça que je l'ai présenté comme découverte et non comme nouveauté (même si j'avoue qu'il y pas beaucoup de différence entre ces deux mots :lol:). :wink:
Sid 34
Grenouille
Grenouille

Messagepar paul74140 » 26 Sep 2023 16:30

Autre nouveauté en ce moment sur Los 40 Dance, Lizot feat. Priska avec le titre On The Move, c'est une reprise du titre instrumental du même nom par Barthezz (avec 2 Z, pas comme le gardien de buts), sorti en 2001 !
paul74140
Etalon
Etalon