Pas de soucis, ça me fait plaisir d'enfin pouvoir te répondre maintenant que j'ai sauté le pas en m'inscrivant sur ce forum.

Oui pour Calvin Harris, j'aime pas trop la Trance (ou en tout cas, les morceaux que tu as précédemment proposés ici), je trouve ça trop mou (je ne pensais pas ne pas pouvoir aimer un sous-genre de la musique club jusque là, comme quoi

). Toujours à l'inverse de toi

, ma période préférée de Calvin Harris fut 2013/2017 (et surtout Feel So Close, Blame, Under Control, I Need Your Love et Outside).
Pour Ofenbach, est-ce que tu parles d'Hurricane et 4U sorties respectivement en 2021 et 2022 ? Personnellement, ce sont les chansons (avec Party et le remix de Let Somebody Go) que j'aime bien de ce DJ mais pas autant que Body Talk, au début : j'étais du même avis que toi quand je l'ai découverte fin février, puis à force de l'écouter/la regarder dans cette même semaine, j'ai commencé à l'adorer (exactement comme In The Dark de Purple Disco Machine à la même période l'an dernier et qui était mon tube de l'été

).
Au contraire, même si je reconnais qu'elle est pas au niveau de I'm Good (mon tube de l'hiver

) et qu'il est assez "facile" de remixer des chansons qui ont déjà marché (et Guetta marche sur les platebandes de Sound Of Legend dont j'ai bien aimé I'm So Excited (qui passe encore sur Radio Flash (la capacité à diffuser certaines musiques pendant de nombreux mois (comme LAS 12 qui passe toujours régulièrement depuis l'été dernier

) de cette radio jusqu'à l'overdose est incroyable

) et surtout Tell Me Why), je trouve Baby Don't Hurt Me bien rythmée (bien qu'un peu courte, heureusement que l'Extended Mix corrige cela) et c'est de la musique club comme je l'aime.
Au final, heureusement que Sigala et son rythme me faisant immédiatement penser à l'été (comme mon seul coup de cœur de ce DJ jusqu'ici, Easy Love) nous met d'accord.

Pour en revenir à Radio Flash, cette radio est plus variée en ce qu'elle diffuse plus de musiques club (notamment certaines que j'ai jamais entendu sur mes autres radios musicales) que LOS40 mais aussi plus de musiques urbaines (sans tomber dans le JUL, Booba ou Wejdene

), ce qui avec la pop (sans que ce soit Clara Luciani ou Angèle malheureusement

) et des chansons des années 2000/2010 fait une programmation musicale plutôt variée même s'il faut supporter les 4 minutes de pub vers 15 et 45

et des chansons un peu trop récurrentes dans leur liste musicale.
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB
Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists