Bref, notre offre est devenue mass market en un an et demi. Mais ce succès agace visiblement. Les géants du secteur se demandent pourquoi ils n'ont pas lancé ce service eux-mêmes, ou peut-être quoi faire pour en limiter la portée...
http://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise ... 99123.html
C'est exactement ce que je pense moi aussi
Je trouve même M6 plutôt condescendant quand ils parlent d'une "expérimentation qui n'apporte pas de plus-value" : 5 millions d'utilisateurs, c'est quand même pas rien. Et j'ai aussi lu un commentaire je ne sais plus trop où on expliquait que la seule "plus-value" pour un chaîne gratuite, c'était la pub : M6 qui se retire de Molotov, c'est 5 millions d'utilisateurs potentiels en moins, à moins qu'ils fassent le pari que tout le monde utilise 6play.
Mais Jean-David Blanc explique dans une interview au Figaro qu'à présent les utilisateurs veulent une appli unique par média (TV, Vidéos, musique...), et pas jongler entre plusieurs applis propriétaires.