Maison passive m'empêche-t-elle de capter?

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Re: Maison passive m'empêche-t-elle de capter?

Messagepar Anonymous » 24 Juin 2018 19:54

pierrottulez a écrit: je n'en reviens pas de mettre fait "avoir", je pensais avoir acheté la qualité :'(
Au moins je sais ce qui ne va pas, merci encore!

Bonsoir
+1
Arborer ce genre de matériel sur son toit c'est comme avoir un autocollant:
"Pigeon Inside" sur sa boite au lettres. :lol:
Anonymous
 

Re: Maison passive m'empêche-t-elle de capter?

Messagepar marceljack » 25 Juin 2018 07:33

pierrottulez a écrit:Ok, merci pour vos conseils,
J'ai réunion avec le constructeur demain, je vais voir avec lui ce qui a été fait et je vous tiens au courant
Je suis tout à fait d'accord avec toi marceljack, je vais dans tous les cas changer l'antenne. je n'en reviens pas de mettre fait "avoir", je pensais avoir acheté la qualité :'(
Au moins je sais ce qui ne va pas, merci encore!
Bonjour,
Même si cette antenne ne vaut pas grand chose, il n'est pas normal de ne rien recevoir du tout.
J'ai oublié de te poser une question importante: cette antenne est-elle livrée avec sa propre alimentation secteur ou doit-elle être alimentée par le récepteur via le câble d'antenne ?

Si c'est le cas il faut activer l'alimentation antenne dans le menu de configuration de l'appareil s'il a cette possibilité (tous ne l'ont pas).
L'as-tu fait ?
Si ce type d'antenne n'est pas alimenté, il est normal de ne rien recevoir du tout car l'amplificateur atténue le signal au lieu de l'amplifier...
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356,
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Techgear Diversity Stick, Terratec TStick+
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 22757
Inscription: 06 Oct 2005 17:59
Localisation: 75019 PARIS