Manque des chaînes en réception réseau numericable Gières

Manque des chaînes en réception réseau numericable Gières

Messagepar dmel62 » 06 Sep 2014 10:12

Bonjour,
je suis étudiante grenobloise et je viens d’emménager dans une résidence étudiante de Gières.
J'ai branché ma tv avec un cable co-axial et je constate que je ne réceptionne que très peu de chaines non crypté ( D8, NRJ12 et France 4). J'ai fait plusieurs recherches de chaînes et j'obtiens toujours le même résultat.
Que faire? A qui m'adresser pour résoudre ce problème ?
dmel62
 
Messages: 4
Inscription: 05 Sep 2014 21:02

Re: Manque des chaînes en réception réseau numericable Gièr

Messagepar julien74 » 06 Sep 2014 11:24

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum , :Couc:

Il y a juste une seule prise antenne murale dans ta chambre?
Les voisins des autres chambres reçoivent toutes les chaînes de la TNT?
Quand tu as emménagé , tu as lancé une recherche automatique des chaînes TNT?
Quelle est la marque et le modèle de ta télé?

Depuis ta fenêtre , que vois-tu comme montagne? Chamrousse? Moucherotte? La Bastille? Le Mont Aiguille? :wink:
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66157
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Re: Manque des chaînes en réception réseau numericable Gièr

Messagepar dmel62 » 06 Sep 2014 14:36

Dans mon appartement, il y a deux prises d'antennes murales, sur l'une il y a ma télévision, sur l'autre le modem numéricable.
Je ne sais pas pour les autres chambres, la résidence vient juste d'ouvrir.
Oui j'ai lancé une recherche automatique des chaines, et je n'ai que très peu de chaines...
Ma télé est une brandt B2420 HD LEd.
Mon appartement est à Gières, orienté plein est et de ma fenêtre, je vois sur la droite Chamrousse.
Voilà, si quelqu'un peut m'aider, ce serait cool :)
dmel62
 
Messages: 4
Inscription: 05 Sep 2014 21:02

Re: Manque des chaînes en réception réseau numericable Gièr