manque des chaines TNT

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

manque des chaines TNT

Messagepar karine71 » 24 Sep 2016 22:41

Bonjour, depuis une semaine, il nous manque des chaines (NT1, équipe 21, numéro 23, RMC découverte et chérie 25) : pas de signal.
On fait des recherches de chaines tous les jours et même plusieurs fois dans la journée mais rien n'y fait.
Est-ce que sa vient de ma télévision ou de antenne ou sa rien à voir avec les deux.

Merci de votre réponse.
karine71
 
Messages: 1
Inscription: 17 Sep 2016 13:46

Re: manque des chaines TNT

Messagepar bernard7715 » 24 Sep 2016 23:23

Bonsoir et bienvenue sur le forum.
Avec si peu de renseignement difficile de te donnée une réponse
Ce tu peux nous décrire ton instalation.
:arrow: Antenne individuelle, Antenne intérieure, Antenne collective , câblot-opérateur ?

:arrow: Age de l'installation ?
:arrow: Combien d'antennes sur le toit (ou dans le grenier) ?
:arrow: Présence éventuelle de pré-ampli, d'ampli, répartiteur, raccord en T, etc. ?
:arrow: La reference des câbles ? ( c'est écrit sur la gaine du câble coaxial tout les mètres )
:arrow: Combien de prises télé sur l'installation ?
:arrow: Marque et modèle de votre adaptateur TNT ou téléviseur TNT ?
:arrow: Descriptif de vos branchements (avec TV, magnétoscope, DVD, etc.) ?

.
.
modérateur des forums TVNT


[Combs la ville 77380 a 30km de la Tour Eiffel et 50km de Sens Gisy-les-Nobles, antenne dans les combles.
Auvergne, Malbo: réception TNT Labastide du Haumont, le PIc du midi(+350km), Saint-Flour- Vabres, Sainte-Geneviève-sur-Argences, Millau - Lévézou.
Avatar de l’utilisateur
bernard7715
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 23112
Inscription: 14 Jan 2009 03:51
Localisation: combs la ville

Re: manque des chaines TNT

Messagepar Anonymous » 27 Sep 2016 10:30

karine71 a écrit:On fait des recherches de chaines tous les jours et même plusieurs fois dans la journée mais rien n'y fait.

Bonjour.
C'est ni fait ni a faire.
Une fois que la recherche a trouvé toutes les chaînes on vérifie que les canaux sont bien ceux de l’émetteur visé
et on n'y touche plus.
Anonymous