Manque Le R1 sur le cable a Colombes (92) !!!

Re: Manque Le R1 sur le cable a Colombes (92) !!!

Messagepar julien74 » 04 Aoû 2018 20:35

Façon de parler, les émetteurs TNT et FM sont sous l'un des pilier de la Tour Eiffel où une équipe de techniciens surveillent en permanence le bon fonctionnement mais l'antenne est au sommet, décidemment rien ne t'échappe la moindre petite imprécision et tu es immédiatement à l'affût tu sors du bois.
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66144
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Re: Manque Le R1 sur le cable a Colombes (92) !!!

Messagepar Anonymous » 04 Aoû 2018 20:48

J'adore "petite imprécision" et quand je dit qu'une "antenne tombe par terre" tu monte sur tes grands chevaux.
Anonymous
 

Re: Manque Le R1 sur le cable a Colombes (92) !!!

Messagepar julien74 » 04 Aoû 2018 21:00

Tout le monde parle de l'émetteur de la Tour Eiffel, personne ne sait que les émetteurs sont sous la Tour, pardon pour cette imprécision qui visiblement t'a beaucoup chagriné, d'ailleurs en disant l'émetteur j'ai encore dit une bêtise car ce sont les émetteurs il n'y en a pas 1 seul, ouf j'ai rectifié avec que tu me reprennes, sur ce coup-là j'ai eû de la chance sinon tu aurais encore débusqué pour me faire tes légendaires reproches.

Tu sais tes remarques ça fait un peu comme si on était un vieux couple, toujours en train de s'engueuler, toi tu es celui qui rentre à la maison en mettant les pieds sous la table et qui gueule sur bobonne parce que la soupe est froide alors bobonne supporte comme elle peut parce qu'elle a l'habitude du caractère de cochon du bonhomme.

Normallement on dit que ce sont les montagnards qui sont froids et ont mauvais caractère mais tu prouves le contraire à moins que tu sois domicilié du côté des montagnes de l'IDF.

Pas pareil, ton "antenne tombe par terre" tu parlais bel et bien de l'antenne seule jamais tu ne parlais, pensais, imaginais que c'était le mât tout entier qui tombait toi tu évoquais juste l'antenne seule alors que le mât lui tient bien le coup et ne tombe pas.

ça fait longtemps que je ne monte plus sur mes grands chevaux j'ai appris à être philosophe et à supporter ton caractère et tes remarques depuis le temps que ça dure.
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66144
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Re: Manque Le R1 sur le cable a Colombes (92) !!!

Messagepar marceljack » 04 Aoû 2018 21:09

julien74 a écrit:... ça fait un peu comme si on était un vieux couple, toujours en train de s'engueuler, toi tu es celui qui rentre à la maison en mettant les pieds sous la table et qui gueule sur bobonne parce que la soupe est froide alors bobonne supporte comme elle peut parce qu'elle a l'habitude du caractère de cochon du bonhomme.
C'est bien vrai et je pense que la plupart des autres commencent à en avoir ras-le-bol, comme moi. :mrgreen:
A force vous allez réussir à plomber complètement ce site. :!:
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 22784
Inscription: 06 Oct 2005 18:59
Localisation: 75019 PARIS

Re: Manque Le R1 sur le cable a Colombes (92) !!!

Messagepar kiki37 » 04 Aoû 2018 21:19

marceljack a écrit:
julien74 a écrit:... ça fait un peu comme si on était un vieux couple, toujours en train de s'engueuler, toi tu es celui qui rentre à la maison en mettant les pieds sous la table et qui gueule sur bobonne parce que la soupe est froide alors bobonne supporte comme elle peut parce qu'elle a l'habitude du caractère de cochon du bonhomme.
C'est bien vrai et je pense que la plupart des autres commencent à en avoir ras-le-bol, comme moi. :mrgreen:
A force vous allez réussir à plomber complètement ce site. :!:

+1
à force, ça devient lassant de lire des pages et des pages à chercher " la petite bête", à tel point que parfois je n'ai même plus envie d'intervenir :(
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

modérateur des forums TVNT
Avatar de l’utilisateur
kiki37
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 37461
Inscription: 03 Nov 2014 11:30

Re: Manque Le R1 sur le cable a Colombes (92) !!!

Messagepar Anonymous » 04 Aoû 2018 21:45

Mais si vous trouvez mes corrections déplacées il suffit de le dire . :D
Hors mes mails privés disent l'inverse .
Moi quand je sais pas je dit rien.
Quand je suppose je l'annonce .
Par formation j'ai été habitué a un minimum de rigueur sans doute incompatible avec l'Internet moderne ou faire le Buzz est une priorité.
Mais si ici on doit désormais laisser dire n'importe quoi les modos ne servent plus a rien et ce sera sans moi.
Anonymous
 

Re: Manque Le R1 sur le cable a Colombes (92) !!!

Messagepar kiki37 » 05 Aoû 2018 11:26

Ford, tes corrections sont justes et rigoureuses (parfois un peu trop, comme moi qui me bat contre le mot "canal' pour désigner le numéro de la chaîne alors que c'est malheureusement passé dans le langage courant) et Julien qui manque de technicité ne sait pas s'abstenir de répondre sans faire un roman fleuve :(
c'est l'ensemble -répétitif dans les posts- qui devient lassant. :(
Un peu de souplesse de part et d'autre serait la bienvenue pour une meilleure ambiance :D
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

modérateur des forums TVNT
Avatar de l’utilisateur
kiki37
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 37461
Inscription: 03 Nov 2014 11:30

Re: Manque Le R1 sur le cable a Colombes (92) !!!

Messagepar minos » 05 Aoû 2018 12:29

bonjour
oulala pas touche au petit julien, c'est quoi le cursus pour devenir modérateur ?, faudrait un examen de passage :mrgreen:
il n'y a pas que FORD qui intervient justement en restant correcte,(moi je lui dis plus rien au petit julien je le laisse dans son microcosme), d'autres s'en sont mêlés aussi, et le petit se plaint qu'il est pas mal charrié en ce moment, sans se remettre en question
moi je me plains pas quand il m'insulte de minus (c'est gratuit ça lui fait plaisir ça doit le soulager tant mieux et il a le droit il est modérateur il y pas de censure)
les plus compétents n'interviennent que très rarement (par manque de temps, on passe pas notre journée a écrire a tout le monde a se mêler de tout surtout quand quelqu'un d'autre a déjà pris le problème en charge, on a droit a un post hors sujet , je prends du plaisir a vous lire,mais pour les vrais techniciens supérieurs diplômés et sur le terrain comme moi et d'autre , l'omniprésence avec les mêmes solutions de GSB et les imprécisions de langage et surtout la science infuse deviennent insupportable pour beaucoup (des MP le prouvent)
voilà je ferme la parenthèse hors sujet,mais je ne pouvais pas laisser FORD sans défense
je ne commenterai plus sur ce forum, vous pouvez même supprimer mon compte,pas besoin de se connecter pour lire le forum
bien cordialement
minos
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 324
Inscription: 07 Jan 2009 23:55

Re: Manque Le R1 sur le cable a Colombes (92) !!!

Messagepar kiki37 » 05 Aoû 2018 14:29

Et voilà :evil:
Ford ne veut plus s'exprimer
minos veut nous quitter
d'autres sont déjà partis (ils me contactent en MP)
ça devient navrant ....et préoccupant :( :( :(
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

modérateur des forums TVNT
Avatar de l’utilisateur
kiki37
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 37461
Inscription: 03 Nov 2014 11:30

Re: Manque Le R1 sur le cable a Colombes (92) !!!

Messagepar julien74 » 05 Aoû 2018 15:01

Ford pour le bien du forum tu ferais bien de t'occuper des internautes qui ont des soucis de réception TNT sur le forum plutôt que d'écouter les personnes mal intentionnées qui te téléguident par MP ou par mail (une personne qui vient tous les jours qui poste 0 message sur le forum mais qui ne fait que d'envoyer des MP à des esprits crédules comme Ford qui se laisse facilement influencé ce qui m'attriste pour lui car je le croyais + intelligent que ça...), car ces personnes mal intentionnées n'ont pas l'envie d'aider les gens sur le forum mais ont juste envie de régler des comptes personnels avec moi qui n'ont aucun rapport avec la TNT, au passage Ford toi qui est modo tu devrais donner l'exemple en évitant d'écouter ces personnes en MP et mail privé qui ne font qu'attiser le feu et pourrir l'ambiance du forum.

Pour ma part les rares MP que je reçois viennent d'internautes que nous aidons sur le forum qui me demandent plus amples renseignements pour résoudre leur problème.
Je peux t'affirmer que je ne communique jamais par MP ou mail privé pour des règlements de compte entre toi Ford ou d'autres membres de TVNT, j'ai pas du tout envie de perdre du temps avec ce genre de bassesse, j'ai passé l'âge de ce genre de gamineries.

Quand je suppose je le dis aussi jamais je ne garantie à 100% que ça va marcher, c'est impossible de certifier à distance sans être sur place, mais si on t'écoute toi il ne faut jamais rien essayé, il ne faut jamais rien tenté, tu es sans cesse en train de dire ça ne marchera jamais tu es un pessimiste maladif, l'antenne va tomber en panne, l'antenne va se décrocher du mât, l'antenne est trop lourde elle va tordre le mât: dans ces conditions il faut m'expliquer à quoi sert ce forum?

Minos, c'est bien vrai qu'il faudrait remplacer le o paru un u dans ton pseudo, tu peux tout dire sur moi tu n'es pas censuré la preuve jusqu'à présent tu ne te censures pas dans tes propos envers moi.
Tu as aidé qui sur ce forum toi dans ta grandeur et dans ta supériorité?
Sur le forum j'en vois beaucoup qui mouille le maillot pour aider les internautes comme Kiki37, Marceljack, et j'en oublie mais toi je ne te vois jamais, toi je te vois uniquement pour me tacler mais jamais pour aider les gens.
Quelles sont tes prouesses sur ce forum?
Tu es un opportuniste, tu profites du fait que Ford soit totalement de mauvaise foi à mon égard pour t'engouffrer dans la brèche, tu aimes que Ford me tape dessus à longueur de journée pour un oui pour un non ça te fait jubiler tu es tellement heureux derrière ton clavier, je ne comprend pas cette jalousie à mon égard et en plus tu es rouge de rage quand par malheur certains membres ou modos on le malheur de dire 1 chose positive sur moi ça te rend dingue de lire ça.

Comment je suis devenu modo?
Je n'ai fait aucune démarche, je n'ai rien demandé à personne, je n'ai tapé à aucune porte ma modestie et mon humilité font que je ne suis pas comme ça, ce sont quelques modos historiques de TVNT qui au bout de quelques mois de présence sur le forum à aider les internautes m'ont proposé de devenir modo ce que j'ai accepté car c'est un honneur d'avoir la confiance de ces membres historiques et fondateurs de TVNT qui contrairement à toi sont polis, bienveillants et reconnaissants.
Avant de m'inscrire sur le forum je lisais déjà les messages du forum depuis 1 ou 2 ans déjà, j'ai énormément appris sur ce forum.

Je n'ai jamais eû le moindre soucis avec les internautes que j'ai tenté d'aider sur ce forum, ça s'est toujours bien passé, les seuls soucis viennent de gens comme toi ou Ford qui n'ont aucun soucis de réception TNT mais qui ne font que faire des leçons de moral et lire au mot près tous mes messages pour mieux me tacler même quand ça n'a pas lieu d'être.
Tu vas sans doute t'étouffer Minos mais j'interviens aussi sur d'autres forums, les internautes sont satisfaits de moi, ils me remercient dans leur message et même m'adressent des bons points sur mon profil.

Non on ne va pas supprimer ton compte, car déjà il se passe de longues semaines voir de longs mois sans que tu ne postes rien du tout ici, tes posts ne sont que pour dénigrer tu n'aides personne donc que ton compte soit supprimé ou non c'est exactement pareil la seule chose qui changerait en supprimant ton compte c'est de ne plus pouvoir lire tes messages haineux à mon égard et ça ça nous manquerait ça serait trop dur à supporter.

Tu n'as pas besoin de prendre la défense de Ford il se débrouille très bien tout seul pour me casser il n'a pas besoin que tu lui prêtes main forte, contentes toi déjà d'aider les internautes qui captent mal la TNT ça sera déjà bien et peut être qu'un jour on te proposera de devenir modo sur TVNT.

OUI, durant mes temps libres au lieu de regarder la télé ou Netflix je préfère venir sur le forum et alors c'est interdit? je fais quelques chose de mal? Je suis répréhensible? Je ne devrais venir sur TVNT qu'1 fois par an comme toi?

Kiki je te conseille de ne pas tomber dans le chantage de Minos et Ford tu es bien plus intelligent que ça, moi je harcèle personne sur le forum par MP pour pleurer sur mon sort.
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66144
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)