Manque Le R1 sur le cable a Colombes (92) !!!

Re: Manque Le R1 sur le cable a Colombes (92) !!!

Messagepar kiki37 » 05 Aoû 2018 15:12

Julien, je ne subi le chantage de personne, je suis assez grand et assez âgé pour prendre mes décisions tout seul. :!:
j'essaie simplement de ménager "la chèvre et le choux" pour essayer de calmer le jeux et j'ai visiblement échoué vu ton post plein d'invectives et d'une longueur décourageante à lire.
Désolant et décourageant :(
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

modérateur des forums TVNT
Avatar de l’utilisateur
kiki37
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 37462
Inscription: 03 Nov 2014 11:30

Re: Manque Le R1 sur le cable a Colombes (92) !!!

Messagepar julien74 » 05 Aoû 2018 15:21

Envoyer des dizaines de MP à tout le monde pour se liguer contre moi c'est du niveau de l'école maternelle.
Je me doute bien que tu ne te laisses pas influencer par MP tu n'es pas comme ça.
Tu noteras juste que je ne t'ai envoyé aucun MP, je te certifie que j'en ai envoyé à personne d'autre sur le forum.
Le dernier MP que j'ai reçu c'était le tiens où tu m'as gentiment signalé une erreur dans la formulation d'une de mes phrases.
Ma boîte MP est quasiment pleine, des MP de plusieurs années de gens que j'ai aidé et des MP de membres de ce forum avec qui nous avons parlé technique, mais aucun MP de règlement de compte ou de MP pour me plaindre de telle ou telle personne.

kiki ce que je trouve désolant et décourageant je ne sais pas si tu seras de mon avis, c'est de voir que sur ce fil mis à part moi personne n'a apporté la moindre solution pour que la maman d'Alan puisse retrouver le R1 ne serait-ce que temporairement. :(
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66151
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Re: Manque Le R1 sur le cable a Colombes (92) !!!

Messagepar kiki37 » 05 Aoû 2018 15:51

julien74 a écrit:kiki ce que je trouve désolant et décourageant je ne sais pas si tu seras de mon avis, c'est de voir que sur ce fil mis à part moi personne n'a apporté la moindre solution pour que la maman d'Alan puisse retrouver le R1 ne serait-ce que temporairement. :(

je ne connais pas le coin, je ne connais pas le réseau Numéricâble, donc je m'abstiens pour ne pas risquer de donner de fausses informations.
Quand j'exerçais à Tours, il n'y avait pas de réseau câblé, seulement des installations collectives dans les immeubles dont beaucoup étaient mal réalisées :( .
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

modérateur des forums TVNT
Avatar de l’utilisateur
kiki37
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 37462
Inscription: 03 Nov 2014 11:30

Re: Manque Le R1 sur le cable a Colombes (92) !!!

Messagepar marceljack » 05 Aoû 2018 15:53

julien74 a écrit:Envoyer des dizaines de MP à tout le monde pour se liguer contre moi c'est du niveau de l'école maternelle.
Qui envoie "des dizaines de MP à tout le monde" :?:
En ce qui me concerne je n'en ai reçu (ni envoyé) aucun à ton sujet :!:
Serais-tu atteint de la maladie de la persécution :?:
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 22786
Inscription: 06 Oct 2005 18:59
Localisation: 75019 PARIS

Re: Manque Le R1 sur le cable a Colombes (92) !!!

Messagepar Alan » 05 Aoû 2018 16:19

Tout est rentré dans l'ordre mais j'ignore encore la cause de cette panne.
Merci à Julien encore de tes explications.
Cdlt,
Alan
Alan
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 54
Inscription: 04 Nov 2015 12:08

Re: Manque Le R1 sur le cable a Colombes (92) !!!

Messagepar julien74 » 05 Aoû 2018 16:33

Très content pour toi Alan, sans doute une panne temporaire de Numéricâble sur le réseau de Colombes. :D

Marceljack, je ne sais pas ça fait depuis plusieurs jours que Ford et Minos évoquent des MP et mails privés donc il doit bien y avoir une dizaîne de MP à présent?

Je ne parlais pas de toi Marceljack mais dans la boîte MP de Ford et Minos ça doit fumer, un trafic de messages très important.

Aucune maladie je te rassure des faits uniquement des faits: juste 1 internaute qui ne poste plus 1 seul message sur ce forum depuis 10 ans, qui a demandé aux modos de TVNT d'éditer ses 500 messages sur le forum pour effacer ce qu'il avait écrit et qui depuis 10 ans se connecte tous les jours sur le forum pour envoyer des MP, cet après-midi encore il envoit des MP je me doute bien à qui il envoit des MP, suivez mon regard...

Cet internaute qui il y a 10 ans m'avait interdit de parler du décodeur Orange Sat à une internaute du Doubs qui avait une parabole pointée sur le bon satellite et qui avait une Livebox Orange, il aurait fallu que je dise à cette internaute d'attendre 3 ans que son émetteur diffuse enfin la TNT, c'est depuis cette époque que cet internaute fait un gros caca nerveux.
Cet internaute avait comme lubie de m'interdire de parler du satellite sous prétexte que sinon les émetteurs ne seraient pas équipés pour la TNT, on voit bien qu'il s'était totalement planter mais on attend toujours qu'il fasse son mea-culpa.

On remarquera qu'on retrouve le même type de lubie auquel mystérieusement je dois faire face de nos jours:
- interdiction de parler d'ampli pour l'antenne TV.
- interdiction de parler de magasin de bricolage.
- interdiction dans le cas de Brilou de recommander d'installer une antenne râteau à la place de ses paraboles.
- interdiction de parler d'antenne de caravane.

Bref que des interdits alors que je ne fais qu'aider les internautes, je dois me censurer et ne pas aider les internautes?
Quel est la raison d'être de ce forum?

Kiki, toi si tu ne sais pas quoi recommander tu t'abstiens de poster des messages ce que je respecte, mais quand d'autres ne recommandent rien mais ne font que souligner un malheureux abus de language de ma part quand j'ai dis les émetteurs sont au sommet de la Tour Eiffel c'est lamentable, tout le monde à compris mais certains font semblant de ne pas avoir compris.
Comme quand on dit la TNT par satellite c'est un abus de language, pas de quoi s'en prendre à quelqu'un sur un forum.

Au passage Alan s'en fout royalement que les émetteurs soient au sommet de la Tour Eiffel ou au pied de la Tour Eiffel ce n'est pas ça qui va ramener les chaïnes du R1 chez sa maman.
Mais Ford avec l'aide des gens qui sont avec lui en MP vont sûrement aider Alan, déjà que Ford au début du fil a donné une solution brillante "Normalement un opérateur câble digne de ce nom devrait avoir un site web digne de ce nom
avec l'état de son réseau.Voire une chaîne dédiée." Je pense qu'Alan est à présent bien avancé avec ça heureusement que Ford est là pour dire des choses aussi brillantes que ça il peut se permettre de me tacler pour mon histoire des émetteurs au sommet de la Tour Eiffel.
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66151
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Re: Manque Le R1 sur le cable a Colombes (92) !!!

Messagepar marceljack » 05 Aoû 2018 17:05

julien74 a écrit:Au passage Alan s'en fout royalement que les émetteurs soient au sommet de la Tour Eiffel ou au pied de la Tour Eiffel...
Surtout quand on reçoit par le câble :lol:
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 22786
Inscription: 06 Oct 2005 18:59
Localisation: 75019 PARIS