Mauvais signal

Les matériels de réception par satellite

Re: Mauvais signal

Messagepar 962 » 10 Fév 2019 19:11

Non les câbles vont directement à la prise murale sans aucune coupure je suis sur des branchements, la tête est très récente, 6 mois.
Je pensais plus a une histoire de longueur de cable qui poserai un problème (autour de 20m) mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi sur les demo canal plus cela marche très bien alors que sur les 2 demo tnt sat ca deconne !
Est ce que les demo canal plus amplifie le signal avant de traiter l'image et que les demo tntsat ne le font pas ?


Cdt

962
962
 
Messages: 7
Inscription: 10 Fév 2019 14:26

Re: Mauvais signal

Messagepar Franck Morin » 11 Fév 2019 01:18

tous les démodulateurs sat ne sont pas sensibles aux signaux de la même manière.
si ils conseillent de mettre un atténuateur quand on a moins de 40m de cable, c'est probablement qu'ils ont déjà expérimenté des soucis de ce type.
personnellement je ne peux pas donner de conseil, ne connaissant pas ce matériel.

si tu mets tes 4 démodulateurs sur la même chaine (LCP HD par exemple en vertical bande haute), as tu le même probleme sur les TNTSAT ?

et si tu changes de quadran en prenant TV5 Monde europe sur tes 4 appareils (vertical bande basse) ? ça marche ?
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums de TVNT.net
Avatar de l’utilisateur
Franck Morin
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 17226
Inscription: 24 Juin 2005 11:26
Localisation: 78-Chatou