Bonjour,
Un petit coup de gueule contre la société geosat qui a un site internet sympa mais des pratiques commerciales plus que douteuses...
Je vous la fais courte mais en restant factuel chacun en pensera ce qu'il veut:
- Je commande un filtre 4g Sedea qui doit être livré en 3 à 5 jours ouvrés. Jour de la commande 18/9
- le 19 on le prévient du retard
- le 24 je suis débité alors que le produit n'est pas expédié.- il me semble d'ailleurs que c'est illégal pour de la vpc mais bon passons.
- le 27 on me dit que le produit est épuisé... Ça arrive. On me propose un échange contre un johansonn
- je réponds que je veux bien soit un autre modèle de mon choix... (Un autre Sedea) soit un remboursement.
- on m'envoie le produit (chic alors).
- paquet reçu le 1/10 et oh surprise un johansson !
- je prends contact pour demander un retour À LEUR FRAIS.
- la personne RECONNAÎT son erreur au téléphone
- et je vous passe tous les échanges de mail mais en gros je peux toujours courir pour qu'ils prennent les frais de retour à leur charge.
Le plus drôle c'est que vu le nombre de mails ça a déjà coûté bien plus en temps à la société et son gérant que s'ils avaient payé quelques malheureux euros...
Parfois avoir des principes discutables ça coûte cher !
Bref bon courage pour vos prochaines commandes surtout s'ils décident d'envoyer une autre référence !
Édit: Le gérant a fini pas m'accorder le remboursement des frais de retour. Grâce à mon avis négatif sur les pagesjaunes. Dommage qu'il faille en passer par là tout de même.