Mauvaise réception depuis cet été

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Re: Mauvaise réception depuis cet été

Messagepar titoune14170 » 02 Oct 2016 22:09

Pour ce qui est du boitier gris, il porte les inscription "VCR/MATV/CATV" et en dessous "4-WAYS SPLITTER"
Pour la photo, j'essaie de faire ça demain.
Pour ce qui est du boitier "blanc", il est HS... il est bon à changer...
titoune14170
 
Messages: 5
Inscription: 18 Sep 2016 19:20

Re: Mauvaise réception depuis cet été

Messagepar bernard7715 » 03 Oct 2016 03:28

Emmebel a écrit:
titoune14170 a écrit:

titoune14170 a écrit:une fois le boitier blanc coupé (qui n'est pas une alim mais un répartiteur, voir photo ci dessous), plus rien du tout...
Le fichier joint WP_20161002_014c.jpg n’est plus disponible.

Il est pourtant bien écrit sur le boitier que c'est une Alimentation 24 V DC/100mA avec 2 sorties TV, donc c'est d'accord il fait également répartiteur mais c'est avant tout un boitier d'alimentation, qui alimente un préampli qui doit se trouver sur le mât pas tés loin de l'antenne

+1 La majorité des alimentations preampli ont 2 sorties. (en plus de l'alimentation, il y a répartiteur 2 sorties dans le boitier.)

titoune14170 a écrit:Pour ce qui est du boitier "blanc", il est HS... il est bon à changer...
Apparemment oui, mais avant il fraudais avant cherché, pourquoi elle a cramé.
Vérifie la fiche F du câble qui vient de l'antenne. Si tu as bougé l'alim., elle est peut être en court circuit. (voir exemple de c/c d'une fiche sur la photo ci dessous).

fiche f en cc.jpg
fiche f en cc.jpg (33.45 Kio) Vu 597 fois


titoune14170 a écrit:Pour ce qui est du boitier gris, il porte les inscription "VCR/MATV/CATV" et en dessous "4-WAYS SPLITTER"


Il fraudais diminué toutes ces longueurs de câbles.
Et pour un instalation mieux équilibrée il est préférable d’installé 2 répartiteurs 2 sorties qu'un répartiteur 4 sorties ( 4 ways splitter).

snapshot.jpg
modérateur des forums TVNT


[Combs la ville 77380 a 30km de la Tour Eiffel et 50km de Sens Gisy-les-Nobles, antenne dans les combles.
Auvergne, Malbo: réception TNT Labastide du Haumont, le PIc du midi(+350km), Saint-Flour- Vabres, Sainte-Geneviève-sur-Argences, Millau - Lévézou.
Avatar de l’utilisateur
bernard7715
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 23108
Inscription: 14 Jan 2009 03:51
Localisation: combs la ville

Re: Mauvaise réception depuis cet été

Messagepar julien74 » 11 Oct 2016 18:27

Bonsoir Titoune, :Couc:

Tu as du nouveau? :wink:
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66118
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)