mauvaise reception tv depuis le 27 juin 2020

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

mauvaise reception tv depuis le 27 juin 2020

Messagepar doudouche » 30 Juin 2020 13:53

bonjour
Habitant au Sud Loire atlantique (pays de retz) reception aléatoire des chaines TV (télé branchée sur un antenne rateau qui a 3 ans) et ce depuis le 27 juin 2020. Quelqu'un rencontre t-il des soucis similaires. Je recherche les chaines plusieurs fois et ça refonctionne, et puis de nouveau plus de signal dans la journée.
Merci pour votre aide.
doudouche
 
Messages: 1
Inscription: 30 Juin 2020 13:15

Re: mauvaise reception tv depuis le 27 juin 2020

Messagepar Emmebel » 30 Juin 2020 15:37

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Quand tu as ces problèmes de réception, c'est sur toutes les chaines ou seulement sur certaines ?
Si c'est seulement sur certaines chaines, est-ce que c'est toujours sur les mêmes ou ça change ?
Si ce sont toujours les mêmes qui sont concernées, ce sont quelles chaines ?

Ton antenne est tournée vers l'émetteur de Nantes-Haute Goulaine ou bien vers un autre émetteur ?

Quand tu as ces problèmes de réception il ne faut pas lancer de recherche de chaines sur ton téléviseur, ça ne sert a rien et en plus ça efface les chaines sur ton TV et ensuite tu es obligé de lancer des recherches à chaque fois que tu veux voir s i les chaines sont revenues.
Alors que si tu ne lance pas de recherche de chaines tu n'as qu'à allumer le TV pour voir si les chaines sont revenues ou pas.
    Modérateur des forums TVNT
Avatar de l’utilisateur
Emmebel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 10729
Inscription: 26 Mar 2006 13:31
Localisation: Caen, en Normandie