[Topic officiel] Medion MD29034

Messagepar gagou64 » 16 Déc 2005 08:41

Oui, mais le Thomson est conçu pour recevoir seulement le son AC3 Dolby Digital; peut être pourrais-tu essayer en le configurant en AC3? et vérifier ce que ça donne.
gagou64
 

Messagepar gagou64 » 16 Déc 2005 12:45

Rectification avec toutes mes excuses!...le Thomson étant un autre sujet; le Médion 2934 est configurable en PCM, AC3, et DTS.
Je te suggérais simplement de le configurer en PCM, AC3 pour vérifier si ces coupures de son subsistent.
gagou64
 

Messagepar boulie » 17 Déc 2005 01:06

Ok je te remercie, je vais essayer ca. Te tiens au courant.

Encore un petit problème renconter dernierement :

Dans la minuterie des enregistrements, il est possible de placer 2 enregistrement en même temps sans que le démodulateur signal une erreur. Le résultat de ce "mélange" :

Le Demo commence par enregistrer le premier programme et à la fin de celui-ci enregistre le second. Il aurait été préférable que cette erreur soit afficher dès sa programmation.
boulie
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 23
Inscription: 13 Sep 2005 22:13

Enregistrer la TNT

Messagepar jeanclot » 05 Jan 2006 17:29

Bonjour,
Quelqu'un peut'il m'indiquer comment transferer un enregistrement (ex:un film) du Médion à un ordinateur.J'ai bien vu qu'il y a unesortie arrière Vidéo ,mais je ne sais pas comment m'en servir.
Avec un graveur,une clé USB,ou,directement brancher le Médion sur le PC après avoir débranché la télé ,qui n'est pas à coté?
Merci de votre aide.......et Bonne année à tous.......
jeanclot
 
Messages: 8
Inscription: 09 Oct 2005 06:18

Messagepar gagou » 13 Jan 2006 18:33

A mon humble avis, c'est impossible.
gagou
 

Messagepar gagou64 » 13 Jan 2006 18:40

boulie a écrit:Ok je te remercie, je vais essayer ca. Te tiens au courant.

Encore un petit problème renconter dernierement :

Dans la minuterie des enregistrements, il est possible de placer 2 enregistrement en même temps sans que le démodulateur signal une erreur. Le résultat de ce "mélange" :

Le Demo commence par enregistrer le premier programme et à la fin de celui-ci enregistre le second. Il aurait été préférable que cette erreur soit afficher dès sa programmation.


Le soft de ce produit est basique et n'est pas suffisamment élaboré;une mise ajour logicielle serait la bienvenue; mais du côté de Médion, c'est l'inertie totale...
gagou64
 

Messagepar gagou64 » 14 Jan 2006 12:35

J'ajoute que lorsqu'on regarde sur d'autres topics les problèmes rencontrés par les utilisateurs d'adaptateurs double tuners avec disque dur d'une marque française bien connue, on relativise...
gagou64
 

Extraire une video du DD du Medion

Messagepar jeanclot » 17 Avr 2006 10:52

Bonjour,
J'ai un adaptateur TNT MEDION 24039 ,j'ai mis de nombreux films sur son disque dur et je voudrais les transferer sur mon PC.J'ai acheté DAZZLE movie compressor 2.006,mais jusqu'à présent je n'ai pas réussi. Une solution?
jeanclot
 
Messages: 8
Inscription: 09 Oct 2005 06:18

Messagepar Nodje » 26 Avr 2006 21:36

Bonsoir à tous,
est-ce que quelqu'un pourrait me faire une comparaison de la qualité de l'image du médion par rapport à un démodulateur Thomson ?

J'ai un adaptateur Thomson dont je suis très satisfait pour sa qualité d'image que j'ai pu comparé avec un Métronic : la différence m'a frappé.
J'envisage d'acquérir un démodulateur à disque dur.

Merci par avance.
Nodje
 

Messagepar bob38 » 10 Juil 2007 10:50

Bonjour,

J'ai cet adaptateur TNT depuis 1 ans et demi (acheté en octobr 2005). J'en suis très satisfait (même si moi aussi je remarque parfois des saccades lors des avances de rapides).

Avec l'arrivée de Heroes sur TF1 en VOst, je voulais voir ce que ça donnais mais je n'arrive pas à passer en VO, j'ai chercher dans le télétexte mais je n'ai rien trouvé à part le sous-titrage français.
bob38