menu aston tnt prixa t55

Adaptateurs TNT MPEG2 et MPEG4...

menu aston tnt prixa t55

Messagede jacounet le 11 Mar 2010 13:09

Bonjour,

J'ai un adaptateur aston tnt prixa t55, je n'arrive pas afficher correctement le menu de paramétrage de ce décodeur sur l'écran de mon téléviseur philips modèle e 1999 à tube cathodique, je précise que je visualise correctement les chaînes TNT . En effet le menu apparait mais il ne tiens pas en place il défile. Je viens de tester mon adaptateur sur la TV d'un voisin( un écran plat LCD) et là tout est ok. Est-ce que quelqu'un à une explication?
jacounet

Re: menu aston tnt prixa t55

Messagede marceljack le 11 Mar 2010 13:45

jacounet a écrit:Bonjour,

J'ai un adaptateur aston tnt prixa t55, je n'arrive pas afficher correctement le menu de paramétrage de ce décodeur sur l'écran de mon téléviseur philips modèle e 1999 à tube cathodique, je précise que je visualise correctement les chaînes TNT . En effet le menu apparait mais il ne tiens pas en place il défile. Je viens de tester mon adaptateur sur la TV d'un voisin( un écran plat LCD) et là tout est ok. Est-ce que quelqu'un à une explication?
Peut-être un problème de commutation péritel. Essaie de forcer le récepteur sur la péritel (AV1 ou AV2 par exemple).
Installation: Paris-Tour Eiffel: collective 21-38 non filtrée / Royan-Vaux: Wisi EB44 préamplifiée
TV: TVHD Thomson FE9234B, Acer AT2356, TV Numeric HD, Sigmatek DVBR 520HD, Sagem DVR6280
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Techgear Diversity Stick
portable: Yamakawa DVB-35M
marceljack
Mammouth
Mammouth

Retourner vers Les adaptateurs TNT