[Samsung DTV] menu caché

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Merci

Messagepar alix31 » 03 Oct 2007 19:33

Merci, merci, merci!
Samsung voulait nous envoyer un technicien pour faire ça, c'est du foutage de gueule!
A noter: taper la combinaison télé éteinte (j'ai du m'y reprendre à 2 fois), et une fois le menu apparu et reset selectionné, rallumer la télé soi-même!
Voilà!
Merci encore
alix31
 
Messages: 3
Inscription: 18 Sep 2007 17:42

Messagepar CHATPERFECT » 03 Oct 2007 22:05

bonsoir et merci pour tts ces infos. ns avons fait la meme manip sur samsung LE26R73BD : après la recherche automatique de canaux dans plug and play, on n'a plus que les 6 chaines.
Y aurait il une info que ns aurions zappée ???????????
CHATPERFECT
 
Messages: 1
Inscription: 03 Oct 2007 21:43

Nickel

Messagepar Choucas » 07 Oct 2007 19:20

Enfin ma TV LE32R52BD SAMSUNG fonctionne de nouveau en DTV grâce à cette astuce ! Merci, je pensais que le tuner TNT avait rendu l'âme.
Choucas
 

Messagepar bee » 08 Oct 2007 18:52

Help !

Bonjour à tous

Je viens de faire la manip conseillée sur un LE46N87BD acheté la semaine dernière et là horreur : non seulement je n'ai pas les chaines numériques mais en plus je n'ai aucune chaine analogique...

Quand je fais une recherche plug and play j'iai désespéremnt de la neige.. quelqu'un peut il m'aider? j'ai appelé samsung mais aucun conseil si ce n'est "oui on va vous recontacter pour fixer un rdv avec un technicien"..

Merci pour toutes les infos que vous pourrez me donner pour au moins retrouver mes chaines !
bee
 

Messagepar gaucop » 09 Oct 2007 12:07

:D un grand merci a focalexpo pour la manip mon plasma samsung debugger grace a toi :D
sinon toujours pas de nouvelles de samsung merci le sav :?
heureusement qu'il y a l'entre-aide des internautes :lol:
gaucop
 

Messagepar Mahatma » 12 Oct 2007 14:56

Bonjour,

ça a marché pour moi aussi, j'ai un écran LCD LE40R73BDX

Merci
Mahatma
 

Messagepar rach » 12 Oct 2007 21:08

SALUT A TOUS

MALHEUREUSEMENT
marche pas chez moi avec lcd samsung LE40R73BD
:roll: :roll:
rach
 

Messagepar RACH » 12 Oct 2007 22:32

EN FAITES çA MARCHE NICKEL MERCI POUR LE TUYAU
RACH
 

Messagepar Cyril16 » 12 Oct 2007 22:39

RACH a écrit:EN FAITES çA MARCHE NICKEL MERCI POUR LE TUYAU

Cool ! :D

Sinon : éviter d'écrire tout en majuscules. Ça donne l'impression que vous criez. :wink:
Cyril16
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 13878
Inscription: 29 Sep 2005 15:12

Messagepar smb » 13 Oct 2007 16:00

Pensez à bien débrancher tous vos périphériques reliés à la télé lors de cette manip sauf l'antenne, car j'ai pu constater l'inneficacité de cette méthode en ayant une Xbox 360 sur les branchements "composants" et d'un autre périph sur la prise HDMI; en débranchant et en effectuant la manip, tout refonctionne!
smb