[Samsung DTV] menu caché

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

LE40R74BD

Messagepar bertrand_paris » 15 Oct 2007 18:00

un technicien Samsung est venu pour débloquer le LE40R74BD Il a aussi simplement tapé une combinaison de touche sur la télécommande et fait un reset ensuite. Par contre je n'ai pas pu voir la combinaison de touche et il a refusé de me le dire. Ca ressemble à celle donné ci-dessus mais ce n'est pas tout à fait la même. Support Samsung : 0825.08.65.65
Il est surprenant qu'il ne donne pas l'info au téléphone ça doit faire 3 semaines que ma télé ne fonctionnait plus.
bertrand_paris
 

PROBLEME DE TNT

Messagepar faby92120 » 16 Oct 2007 22:20

merci. pour info la manip a bien marché sur mon LE32R73BD (sur lequel l'ecran freezé en mode TNT) . Reset en position 12 et pas de rallumage automatique.
est ce que quelqu'un sait ce qui se passe, j'ai peur que le problème revienne, est ce un souci de logiciel ou d'electronique?
merci
[/i][/quote][/b]
faby92120
 

Messagepar Mahatma » 17 Oct 2007 18:19

Bonjour,

Pour l'écran LCD LE40R73BDX, il faut que l'écran soit en veille avant de faire la manip, sinon rien ne se passe
Mahatma
 

Messagepar WangLiquin » 02 Nov 2007 20:09

Bonjour a tous,j'ai apparament le meme pb que vous,aucun signal...
j'ai le LE37S67BD hd Ready 94 cm
la manip ne fonctionne pas et pourtant j'arrive a acceder au menu..mais plus de canaux
C bizarre!
aidez moi svp
WangLiquin
 
Messages: 1
Inscription: 02 Nov 2007 19:54

Messagepar kane » 15 Nov 2007 12:36

je tiens a remercier Focalexpo pour cette manip a effectuer apres 2 jours d'acharnement mes problemes sont résolus merci encore focal et bravo samsung pour ces instructions inexistantes dans le mode d'emploi.
kane
 

BRAVO

Messagepar Ragoo » 16 Nov 2007 17:41

[quote="WangLiquin"]Bonjour a tous,j'ai apparament le meme pb que vous,aucun signal...
j'ai le LE37S67BD hd Ready 94 cm
la manip ne fonctionne pas et pourtant j'arrive a acceder au menu..mais plus de canaux
C bizarre!
aidez moi svp[/quote]

voila pourquoi les constructeurs ne donne pas accés à ces codes dans le mode d'emploi, la moindre erreur de manip

maintenant il faut que tu appel un technicien, en esperant que ce soit pris en charge dans la garantit.

verifie comme meme ta reception

bon courage :!:
Ragoo
 

plus de chaines après accès au menu caché

Messagepar nikki77 » 22 Nov 2007 20:32

Ragoo a écrit:
WangLiquin a écrit:Bonjour a tous,j'ai apparament le meme pb que vous,aucun signal...
j'ai le LE37S67BD hd Ready 94 cm
la manip ne fonctionne pas et pourtant j'arrive a acceder au menu..mais plus de canaux
C bizarre!
aidez moi svp


voila pourquoi les constructeurs ne donne pas accés à ces codes dans le mode d'emploi, la moindre erreur de manip

maintenant il faut que tu appel un technicien, en esperant que ce soit pris en charge dans la garantit.

verifie comme meme ta reception

bon courage :!:
:evil: ............Retourner dans le menu caché; ligne 2 ,entrer par OK; une ligne mentionne READY: si c'est sur ON plus de chaines! le mettre sur OFF avec flèche droite de la télécommande et ressortir par Power. En principe, ca marche (j'ai donné...)Un conseil gratuit:éviter le RESET car parfois des réglages sont perdus!! :!:
nikki77
 

plus de chaines après menu caché

Messagepar nikki77 » 22 Nov 2007 20:39

bee a écrit:Help !

Bonjour à tous

Je viens de faire la manip conseillée sur un LE46N87BD acheté la semaine dernière et là horreur : non seulement je n'ai pas les chaines numériques mais en plus je n'ai aucune chaine analogique...

Quand je fais une recherche plug and play j'iai désespéremnt de la neige.. quelqu'un peut il m'aider? j'ai appelé samsung mais aucun conseil si ce n'est "oui on va vous recontacter pour fixer un rdv avec un technicien"..

Merci pour toutes les infos que vous pourrez me donner pour au moins retrouver mes chaines !
:evil: :evil: Vois le message ,précédent. Bon courage....nikki77
nikki77
 

Messagepar Ragoo » 23 Nov 2007 11:55

quelque fois il faut faire plusieurs reset pour regler les problemes,
il y a aussi des mises a jour samsung qui sont diffusées par la tnt pour des soucis de chaines dans le desordre ou pour l'eclairage constant de la dalle apres l'extinction du tele.
n'hesité pas a appeler un tech, quand votre appareil ce trouve sous garantie, parce que il ya pas beaucoup de réparateur qui prendrait le risque de réparer un televiseur qui déja été touché.
comme un ordinateur certain televiseur possede un historique.
A+
Ragoo
 

Reset SAMSUNG LE327

Messagepar TWMD » 24 Nov 2007 18:15

MERCI MERCI ça a marché mais le RESET était à la ligne 13
A+++
TWMD