Mini-decodeur Canal sur 2 télés?

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Mini-decodeur Canal sur 2 télés?

Messagepar Pierre33 » 18 Oct 2011 14:43

Bonjour,

J'ai chez moi 2 télés, une dans la chambre et une dans le salon, les deux Canal ready.
Je suis abonné Canal et je viens d'acheter le mini-décodeur. Ma question est la suivante:puis-je regarder Canal en crypté indifferemment dans la chambre ou le salon en sortant le mini-décodeur de l'une pour le mettre dans l'autre?
Merci pour vos réponses
Pierre33
 
Messages: 3
Inscription: 28 Sep 2011 18:14

Re: Mini-decodeur Canal sur 2 télés?

Messagepar Anonymous » 20 Oct 2011 15:05

Bonjour
Il faudrait poser la question a C+.
Logiquement oui car avec un "maxi décodeur" si ta TV rend l'ame ça marche sur une autre.
Mais avec la paranoïa de C+ qui prend tout ses clients pour des pirates qui peut savoir ?
Je pense que le mieux est que tu fasse l'essai toi même :-)
Mais ne manque pas de nous donner le résultat.
Ca peut en effet intéresser du monde en alternative avec le multi TV.
Evite toutefois de trop en abuser car je pense que les connecteurs PCMCIA ne sont pas très robustes.
Une variante intéressantes serait de ne déplacer que la carte dans 2 lecteurs différents.
Anonymous
 

Re: Mini-decodeur Canal sur 2 télés?

Messagepar marceljack » 20 Oct 2011 18:21

Anonymous a écrit:Evite toutefois de trop en abuser car je pense que les connecteurs PCMCIA ne sont pas très robustes.
+1
Le connecteur PCMCIA n'est pas conçu pour être manipulé très fréquemment.
A la longue, il y a un risque de tordre voire de casser une des broches du connecteur mâle (celui du TV ...) lors de l'introduction du module.

Anonymous a écrit: ... Une variante intéressante serait de ne déplacer que la carte dans 2 lecteurs différents.
Oui, à condition que la carte ne soit pas "mariée" avec le lecteur lors de la première utilisation ...
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356,
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Techgear Diversity Stick, Terratec TStick+
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 22777
Inscription: 06 Oct 2005 18:59
Localisation: 75019 PARIS