module R8 DISPARU SANS RAISON

Re: module R8 DISPARU SANS RAISON

Messagepar bernard7715 » 24 Avr 2015 11:19

.Si je repasse sur 'herzien'je suppose que je repasse sur l'antenne rateau de la maison
Hé non, tu reste sur numericable. Car numericable distribue les chaînes de la TNT en mode câble et mode tnt (hertzien).
Les caractéristiques du mode TNT utilisé par numericable sont légèrement différentes de ceux de la tnt française.



Si j'achete un decodeur externe,cela va t'il fonctionner?

Seule un essais te le dira, mais il y de grande chance que cela fonctionne.

Par contre as tu essayé une recherche en manuelle du R8,
modérateur des forums TVNT


[Combs la ville 77380 a 30km de la Tour Eiffel et 50km de Sens Gisy-les-Nobles, antenne dans les combles.
Auvergne, Malbo: réception TNT Labastide du Haumont, le PIc du midi(+350km), Saint-Flour- Vabres, Sainte-Geneviève-sur-Argences, Millau - Lévézou.
Avatar de l’utilisateur
bernard7715
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 23104
Inscription: 14 Jan 2009 03:51
Localisation: combs la ville

Re: module R8 DISPARU SANS RAISON

Messagepar Anonymous » 24 Avr 2015 11:26

Maintenant puisque tu a une antenne pourquoi ne pas la relier au TV ?
Anonymous
 

Re: module R8 DISPARU SANS RAISON

Messagepar Domderen » 04 Mai 2015 01:08

Bonjour a tous...Fin de suspense.Comme tous les jours depuis l'incident,je fais une nouvelle recherche,et miracle,m6ter,no 23 et rmc decouverte sont de nouveau visible...Et pourtant,Numericable continue a nier une panne survenue,mon entourage recoit bien toutes les chaines et ne se rappellent pas avoir eu d'incident(il faut dire que mes voisins contactes revoivent leur tv via une box,donc pas comparable)il y a du y avoir un souci de signal,peut etre du aux nombreux travaux(metro ligne 2,centre des congres,une coupure de cable a un endroit...Tout... est revenu en ordre,c'est l'essentiel...En tout cas merci a tous de vos aides et reponses.Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi juste ces 3 chaines la avaient disparu,et sont revenues tout aussi subitement,dans la mesure ou le signal etait parfait sur les autres chaines hd...Mystere!
Domderen
 
Messages: 5
Inscription: 15 Avr 2015 23:48