[Topic Unique] Molotov, le nouveau service TV

Re: [Topic Unique] Molotov, le nouveau service TV

Messagepar kiki37 » 20 Fév 2020 11:35

TF1 et M6 attaqués par Molotov
Frédéric Schmitt sur Télésatellite a écrit:Entre TF1, M6 et Molotov, ça n'a jamais été le grand amour. Après avoir tenté de faire payer la plateforme de streaming pour diffuser leur chaines, les groupes TF1 et M6, accompagnés de France Télévisions auraient voulu racheter Molotov pour créer Salto, leur propre plateforme de streaming, payante. L'opération n'aurait pas aboutie pour une question de prix.
Si nous avons pu voir la surface de l'iceberg, le reste devait être beaucoup plus sombre. Cette fois c'est au tour de Molotov de passer à l'offensive. L'entreprise poursuit les groupes TF1 et M6 pour abus de position dominante et entente en sa défaveur. Selon La Lettre A, c'est devant l'Autorité de la concurrence que Molotov poursuit TF1 et M6.
Une dispute qui tourne toujours autours des services de rattrapage MYTF1 et 6PLAY, dont Molotov n'a pas l'autorisation de reprendre dans sa plateforme faute d'accord avec leurs propriétaires respectifs alors que ces services seront disponibles via Salto dans un peu plus de trois mois, si cette plainte ne retarde pas son lancement.
Verdict dans quelques semaines.

source :arrow: TéléSatellite & Numérique
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

modérateur des forums TVNT
Avatar de l’utilisateur
kiki37
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 37472
Inscription: 03 Nov 2014 11:30

Re: [Topic Unique] Molotov, le nouveau service TV

Messagepar kiki37 » 25 Fév 2020 11:42

Les documentaires Spicee arrivent sur Molotov
Frédéric Schmitt sur TéléSatellite a écrit:Pionnier français du reportage et documentaire original en SVOD, Spicee rejoint l'offre Molotov
Disponibles sur abonnement, à 4,99 euros / mois, sans engagement, sur les tous les écrans, via l'application Molotov, les contenus exclusifs signés Spicee, proposent des documentaires, de 5 à 90 minutes, engagés pour l'avenir de la planète, la cause des femmes partout dans le monde, la citoyenneté et l'éducation, l'accomplissement de soi et la solidarité.

source : Télésatellite & Numérique
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

modérateur des forums TVNT
Avatar de l’utilisateur
kiki37
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 37472
Inscription: 03 Nov 2014 11:30

Re: [Topic Unique] Molotov, le nouveau service TV

Messagepar vincent21 » 16 Avr 2020 06:46

Bonjour.

Sur mon téléviseur panasonic, dans l'application Molotov tv, il me manque nrj12, c'est normal?! j'ai bien les chaînes du groupe tf1 mais pas la 12! La 4, canal, c'est normal qu'elle n'y est pas, mais la 12?! Sinon sur ma tv, pas de arte uhd, non plus!
tv connectée, Panasonic tx55gz950, réception TNT (via la prise antenne tnt sfr/numéricable)-
Avatar de l’utilisateur
vincent21
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 595
Inscription: 29 Mai 2009 10:33
Localisation: DIJON(21)

Re: [Topic Unique] Molotov, le nouveau service TV

Messagepar cyberdom » 16 Avr 2020 12:06

Les chaînes du groupe NRJ (NRJ12 et Chérie 25) ne sont pas diffusées sur Molotov.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
Avatar de l’utilisateur
cyberdom
The king !
The king !
 
Messages: 11302
Inscription: 18 Juil 2007 17:16
Localisation: Lorraine

Re: [Topic Unique] Molotov, le nouveau service TV

Messagepar Gaël01 » 18 Avr 2020 20:18

Ayant l'application depuis fin juillet, je suis satisfait d'elle ! Services de VOD, replay, enregistrements, etc. A vrai dire, je l'ai acquise au moment de l'arrivée d'[adult swim].

En revanche, les enregistrements (option Molotov Plus, qui est payante) ont besoin d'Internet pour fonctionner, il peut donc y avoir des interruptions si le signal est pas terrible. Mais il est possible de les télécharger (sauf pour les chaînes de TF1). Et si on revient souvent de 5 secondes en arrière (sur mobile), l'enregistrement se fige et on doit relancer l'appli.

On peut enregistrer à volonté pour toutes les chaînes (stockage de 150 h) sauf chez TF1 et M6. Chez la Une, il est possible d'enregistrer jusqu'à 20 h de programmes, toutes chaînes confondues. Pour M6, il n'est pas possible d'enregistrer sur ses chaînes car le groupe souhaite qu’enregistrer chez lui soit en supplément.

Sinon, ce service fonctionne bien, les enregistrements démarrent 1 minute ou 2 avant le début du programme pour se finir au début du programme suivant et on peut même demander un enregistrement d'un programme en cours sans perdre le début !
Gaël01
Hippo
Hippo
 
Messages: 3804
Inscription: 25 Oct 2016 15:51
Localisation: Bourg-en-Bresse

Re: [Topic Unique] Molotov, le nouveau service TV

Messagepar rudydu08 » 20 Avr 2020 17:55

cyberdom a écrit:Les chaînes du groupe NRJ (NRJ12 et Chérie 25) ne sont pas diffusées sur Molotov.



bonjour les chaines en question son enfin arrivées ainsi que NRJ HITS

au final sa y et molotov a toutes les chaines de la tnt
Avatar de l’utilisateur
rudydu08
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 216
Inscription: 11 Fév 2014 17:28
Localisation: Tagnon

Re: [Topic Unique] Molotov, le nouveau service TV

Messagepar cyberdom » 20 Avr 2020 18:19

En effet, je viens de voir ça.

NRJ12 et Chérie 25 sont disponibles dans l'offre gratuite. Par contre, NRJ Hits est dans l'offre payante Molotov Extended.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
Avatar de l’utilisateur
cyberdom
The king !
The king !
 
Messages: 11302
Inscription: 18 Juil 2007 17:16
Localisation: Lorraine

Re: [Topic Unique] Molotov, le nouveau service TV

Messagepar vincent21 » 21 Avr 2020 06:54

Exact, elles y sont! Manque plus maintenant, sur ma tv, Arte UHD et ce sera super!
tv connectée, Panasonic tx55gz950, réception TNT (via la prise antenne tnt sfr/numéricable)-
Avatar de l’utilisateur
vincent21
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 595
Inscription: 29 Mai 2009 10:33
Localisation: DIJON(21)

Re: [Topic Unique] Molotov, le nouveau service TV

Messagepar marceljack » 21 Avr 2020 11:02

vincent21 a écrit:Exact, elles y sont! Manque plus maintenant, sur ma tv, Arte UHD et ce sera super!
Tu crois que les réseaux ne sont pas assez surchargés en ce moment pour gaspiller de la bande passante pour une UHD qui ne profite qu'à très peu de monde :?:
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 22790
Inscription: 06 Oct 2005 18:59
Localisation: 75019 PARIS

Re: [Topic Unique] Molotov, le nouveau service TV

Messagepar Gaël01 » 21 Avr 2020 12:05

marceljack a écrit:Tu crois que les réseaux ne sont pas assez surchargés en ce moment pour gaspiller de la bande passante pour une UHD qui ne profite qu'à très peu de monde :?:

De la UHD sur mobile en plus, l'appareil où l'application est le plus souvent utilisé...
Gaël01
Hippo
Hippo
 
Messages: 3804
Inscription: 25 Oct 2016 15:51
Localisation: Bourg-en-Bresse