mon décodeur analogique est bon pour la poubelle - et maintenant?

mon décodeur analogique est bon pour la poubelle - et maintenant?

Messagepar JOK » 01 Déc 2011 20:16

Bonjour à tous,

d'abords permettez moi de confirmer que je suis très heureux d'être tombé sur ce forum.
J'habite dans le nord d'Allemagne et je regardais la TV française jusqu'à présent à l'aide de mon vieux décodeur analogique.

Voilà, le 29.11. tout était foutu, on m'annonçait sur l'écran que dorénavant il faudrait avoir un decodeur Fransat pour pouvoir suivre les émissions.

Sur le site de Fransat on me montrait un tas de décodeurs (http://www.fransat.fr/choisir-decodeur- ... erique.htm ) mais , hélas je ne suis ni technicien ni français ni doué de pouvoir faire le bon choix sans le soutien des gens gentills qui me donnent un coup de main.

Alors, qui est-ce qui peux me donner des conseils quoi acheter, me dire quels appareils sont valables et quels autres à éviter.

Des amis à moi viendront nous voir, ma femme et moi, mi-décembre et seraient préparés à acheter un tel appareil pour moi et nous l'apporter si je leur donne les détails à temps.

Merci en avance pour vos réponses, et
TSCHUESS (salut) de Hambourg

JOK
mmener
JOK
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 17
Inscription: 01 Déc 2011 19:41

Re: mon décodeur analogique est bon pour la poubelle - et maintenant?

Messagepar julien74 » 01 Déc 2011 20:26

Bonsoir et bienvenue sur le forum , :Couc:

Des gens gentils , tu vas en trouver ici , rassures-toi... :wink:

Tu veux un récepteur FRANSAT Haute Définition ou bien alors un Simple Définition fera l'affaire?
Un récepteur FRANSAT SD se trouve à partir de 99 Euros.
Un récepteur FRANSAT HD se touve à partir de 200 Euros.

Concernant ton récepteur satellite analogique , il peut encore te servir à capter une trentaine de chaînes TV allemandes en analogique clair si tu mets une 2ème parabole pointée sur le satellite ASTRA 1.

Tu vis en immeuble ou en maison?
Avatar de l’utilisateur
julien74