mon décodeur ne trouve aucune chaîne

Principes, types d'installations, antennes...

Re: mon décodeur ne trouve aucune chaîne

Messagepar julien74 » 14 Oct 2017 14:28

Ta télé étant de marque distributeur (But en l'occurence), je n'arrive pas à trouver les caractéristiques techniques sur le net. :(

Toutes les TV n'ont pas forcément cette fonction alimentation antenne externe.

La TNT Terrestre que tu reçois ne provient pas de la 4G, elle provient des émetteurs TV qui diffusait la TV analogique depuis + de 60 ans et qui sont passés à la TNT en 2011, sur la TNT il n'y a que la télévision.

Sur la 4G tu as du téléphone et de l'internet à destination des smartphones.

N'hésites pas à revenir nous voir quand tu veux sur le forum, ta bonne humeur et ta sympathie font de toi un internaute agréable à qui il est plaisant de répondre pour essayer de trouver une solution.

Bon week-end à toi également :Couc:
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66119
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Re: mon décodeur ne trouve aucune chaîne

Messagepar bernard7715 » 14 Oct 2017 14:30

camille87 a écrit:J'entend bien les explications, ça marche ça me suffit, de toute façon cette maison je compte bien réussir à négocier son achat avec le propriétaire, je verrai cela plus tard. Un truc qui marche pas ça fait baisser le prix . (oui c'est pas grand chose, mais quand même :p).
Il faut pas trop rêver sur une baisse de prix, pour un problème d'alimentation en conrant de l'antenne.
Une alimentation de preampli 12volts coute moins de 20€
:arrow: alimentation 12 volts https://www.2galli.fr/injecteur-de-courant-12v-pour-preamplificateur-fuba,fr,4,AL1200.cfm
modérateur des forums TVNT


[Combs la ville 77380 a 30km de la Tour Eiffel et 50km de Sens Gisy-les-Nobles, antenne dans les combles.
Auvergne, Malbo: réception TNT Labastide du Haumont, le PIc du midi(+350km), Saint-Flour- Vabres, Sainte-Geneviève-sur-Argences, Millau - Lévézou.
Avatar de l’utilisateur
bernard7715
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 23108
Inscription: 14 Jan 2009 03:51
Localisation: combs la ville

Re: mon décodeur ne trouve aucune chaîne

Messagepar camille87 » 14 Oct 2017 19:08

Pour la baisse de prix... C'était une boutade...

Je suis un nain compris :(.

Encore merci pour tout, c'est pas grave pour la télé, j'ai l'habitude de marcher avec décodeur, on verra pour la prochaine.

Des bisous à vous tous, si besoin je reviendrai vous voir et vous faire un coucou.

Camille
camille87
 
Messages: 5
Inscription: 14 Oct 2017 09:27

cron