multiplex r6 relais bourg saint andéol le laoul

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Re: multiplex r6 relais bourg saint andéol le laoul

Messagepar julien74 » 09 Nov 2017 00:33

Du temps de la TV analogique en pointant le Ventoux tu aurais reçu un signal fort sur TF1 / F2 / F3 mais les montagnes sur le trajet auraient rendues l'image pas terrible, déformée, avec des échos et des images fantômes.
En TNT tu n'auras pas ce problème et j'ai bon espoir que ça capte, l'avenir nous le dira. :wink:

Pour la FM du Ventoux, saches que Culture, Musique, Inter ont une puissance de 4 kW chacune alors que Bleu Vaucluse 100.4 n'a que 2 kW.
Reçois-tu cette différence? Tu as moins bien reçu Bleu Vaucluse 100.4 que les 3 autres radios du Ventoux sur 90.7 / 93.2 / 97.4?
Ce test de la FM du Ventoux est indicatif, si tu captes la radio du Ventoux tu n'es pas sûr à 100% de capter la TNT du Ventoux mais c'est quand même bon signe et inversement entre Vienne et Roussillon, à Tain l'Hermitage et à Valence je capte la TNT du Ventoux dans la voiture mais je ne capte pas la FM du Ventoux sur l'autoradio.

Pour Privas c'est uniquement pour se faire une idée de la réception FM et par la suite TNT quand tu feras le test mais je ne compte pas trop sur lui, je compte plutôt sur le Ventoux pour te dépanner en cas de soucis sur Pierrelatte.
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 65997
Inscription: 12 Avr 2006 17:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)